StrangeAtlas a écrit:
Keyser44Soze a écrit:
Ben comme le disais BigBoss27, je ne serais pas surpris de voir beaucoup de choses se passer avant d'arriver en Afghanistan.
Maintenant moi je pensé complétement à l'inverse de toi mais tu peux avoir raison sur le fait que c'est Kaz qui découvre la nouvelle MB des DD pour la première fois...
Car justement après sa sortie d'hôpital Snake aurait commencé la construction de cette MB avec Ocelot pendant que Kaz était retenu en Afghanistan.
Edit: J'écris tout ça d'un air sur mais ce n'est pas le cas ^^!
Attention, je pense que c'est Snake qui découvre la MB pour la première fois, mais je me rend compte que les choses ne collent pas vu que BB ramène Kaz a la MB après sa mission en Afghanistan, hors dans la scène ou je pense que Snake découvre la MB Kaz a déjà son nouveau look.
Mais je commence a me demander si tout ce qu'on a vu dans ce trailer vient bien de la mission principale.
Désolé je me suis mal exprimé, c'est moi qui pense que c'est BB qui découvre la première fois la MB!
EDIT : Je viens de voir à nouveau. Dans le trailer quand Kaz est sauver et dans l'hélicoptère,on lui met une veste DD sur lui pour le couvrir...
Ca continue de me faire penser à ce que je disais en faite.
Diamond Dogs est crée avant le sauvetage de Kaz en Afghanistan.
Du coup ça donne pour moi ça :
-Reveil
-Ishmael et Big Boss s'échappe de l'hosto
-Accident de voiture avec Ishmael
-Ocelot récupère Big Boss à cheval
-Création des Diamond Dogs
-Missions en Afrique (Début du trailer E3 2014) Snake perd encore des hommes
-Début de mission Afghanistan (Récupération de Kaz)
-Visite de la MB en compagnie de Kaz