Bob Wesker a écrit:
Ok, c'est bien ce qu'il me semble, et sur quelle version du mech la méthode est la plus efficace?
Et aussi, à quel % faut-il dégommer les autres systèmes approximativement?
Je l'ai refait récemment, voici la manière dont j'ai obtenu 3 fois le blindage en 4 parties contre le Cocoon Type 2 :
Je commence par détruire la pièce de poursuite complètement (0%), j'enchaîne ensuite sur les radiateurs inférieurs (sous le mecha), ensuite je m'attaque à l'armement (les mitrailleuses tout autour de l'appareil et les 2 hérissons à l'avant sur la partie inférieur) jusqu'au dysfonctionnement qui va faire tomber l'échelle pour grimper sur le mecha.
Je grimpe dessus et j'en fini avec la partie locomotion en détruisant les 2 radiateurs restants et, pour finir, je grimpe au niveau du Pod IA et je m'y attaque pour achever la bête.
Voilà, donc à la fin ça donnait 0% pour la poursuite, 0% pour la locomotion, autour de 70% pour l'armement d'attaque et évidemment 100% pour la partie système. (+des dégâts sur le Pod IA)
Il n'y a surement pas besoin de procéder de la même façon mais c'est une façon classe que j'aime pour détruire le mecha et obtenir le blindage au passage.