Mettons Ishmael est le Medic (la même voix va dans ce sens), en refaisant le jeu j'ai prêté attention au médic sur la cinématique de fin et bon ..
Sur ce plan (c'est le seul ou j'ai eu cette impression, les autres m'ont fait penser le contraire) je me dis .. Pourquoi pas Kiefer lui même ? Après tout, ça serait quelque chose de très facile à faire et rapide (sachant qu'il faisait la Motion Capture de Big Boss, ils pouvaient très bien scanner son visage en même temps) et puis la voix ..
Bon je ne dis pas ça en me disant que c'est la vérité mais que ça m'a traversé l'esprit rapidement
Sinon, pour Skull Face/The Boss (vu les théories) personne n'a fait le rapprochement avec la musique "Here's to you" ? juste avant le générique de fin, il dit qu'il faut que des innocents meurent pour changer le monde (c'est clairement ce qui s'est passé avec The Boss).
Bon sinon, une question après les "théories" loufoque.
Skull Face est quelqu'un de très charismatique et il semble être un personnage important.
Mais Where Is Skull Face dans la Chronologie MGS ?
Vous allez me dire, Kojima n'y avait pas pensé ...Blablabla ..
Mais NON !! Autant pour un personnage secondaire je veux bien, autant là c'est lui qui provoque le changement de Kaz et de Big Boss donc je trouverais ça TROP facile l'argument de :" Il n'y avait pas pensé et ça fait partit des "erreurs dans la chronologie".
Autant les dates, ça passe autant là (personnellement) j’applaudirais le travail de Kojima sur sa Saga et sur son épisode mais pas sur la cohérence entres les différents épisodes (ce qui était quand même un point fort dans la saga).