56Klub a écrit:
MGS1 est tellement exceptionnel, magnifique et génial, que je n'ose même pas le refaire depuis que je l'ai terminé (à plusieurs reprises) en 1999.
tu devrais, ca a pas vieilli du tout, surtout si tu veux le faire en normal ou facile t'a le radar, le jeu est pas si dur que ca, surtout qu'on le connait bien, on l'a tous fini plein de fois, donc on sait quoi faire
Water Snake a écrit:
Putain perso le 45. et le Famas ils ont tourné !
Quand Liquid a la fin te balance "you enjoy the killing !"
Naaaaaaan !!! C'est pas vrai, j'ai juste décimé 85% de ton armée !
tin le famas j'ai toujours adoré cette arme, j'ai trouvé dommage que ds mgs4 on ait le socom mais pas le famas, j'aurais pris ces deux armes la, perso une fois que j'ai trouvé le socom sous le camion a Shadow Moses, j'ai plus jamais pris un autre pistolet, je l'adore ce flingue (et la nostalgie chez moi c'est trés prononcé), le seul jeu que j'ai sur current gen ou il y a un Famas, c'est Splinter Cell, j'étais content d'en voir un depuis le temps que je voulais le voir sur cette gen =)
au fait, les rats que je tuais au haut fourneau, c'était avec le psg1, j'aimais bien cette arme aussi ^^
edit: je suis entrain de parler au Decoy Octopus qui essaye de se faire passer pour Sigint ^^
je me rappel plus de tout, mais pourquoi Sigint et Baker voudrait créer un metal gear du coup ? quelqu'un a une idée ?
ah et pour le coup, Octopus meurt du Fox Die, mais pourquoi ? Fox Die devait tuer Sigint ou Octopus ? vu que Octopus imite jusqu'au sang de ses sujets, c'est qui qui était visé ?
pour en revenir a l'effacement de mémoire et les surprises qu'on pourrait revivre, il me semble que j'ai eu droit a deux fois les surprises (du moins le coup de Liquid Miller) parce qu'entre le moment ou j'ai du rendre le jeu a mon voisin, et le moment ou je lui ai racheté (surement quelques années de différence) j'avais oublié des trucs, peut être même tout, en tout cas le coup de Liquid je me rappel avoir été surpris aussi cette fois la ^^
ouh la que ca va être chaud pour le big boss rank les gardes qui entrent dans les cellules, j'ai du utiliser au moins 4 rations pour pas mourir, chaud ce passage: je précise que j'essaye de tuer le moins possible, les 3 1ers qui entrent on est obligés, j'ai essayé juste en frappant mais non, et je me suis rappelé que ces 3 gardes sur le lien que j'ai donné tal, étaient notés comme obligé d'être tués, j'aurai pu optimiser le temps mais tant pi, par contre j'ai pas réussi a entendre Johnny au toilettes, je suis direct arrivé a Meryl et le chef du Darpa, je me rappel qu'il fallait tourné mais j'ai pas trouvé ou, tant pi ^^
j'ai pas trop galéré sur Ocelot, une seule ration d'utilisée, ca va être chaud en extrême ^^
tin la voix francaise du ninja est super cool je trouve
le tank de Raven est pas bien difficile, même en hard, je pensais avoir plus de resistance que ca en face, le plus chiant ca reste les gardes en fait, sans radar c'est chaud de voir ou sont les gardes, et surtout de connaitre leur champ de vision, et pour regarder c'est pas vraiment ergonomique, mais a part ca le jeu est faisable, avec le stealth ca va être une partie de plaisir le big boss rank je pense ^^