Hooper ? Une tête de con ? J'ai pas encore regardé (ou plutôt écouté) sa review concernant Ground Zeroes, mais ça ne sert à rien d'insulter le Monsieur sans le connaître un minimum...surtout qu'il est pour moi le meilleur testeur, le plus objectif, un des rares à ne pas être un vendu. Et souvent, on sent la passion derrière son travail.
Autre chose, ici on est sur un forum de MGS, donc forcément ça nous emmerde quand quelqu'un critique MGS. Mais ça ne sert à rien de faire les fan boys aveugle. Ground Zeroes n'est pas parfait loin de là, certes l'expérience de jeu est bien au dessus du très surestimé Peace Walker, mais ça c'était pas bien difficile. Pour tout vous dire j'ai bien aimé Ground Zeroes même si j'en attendais plus au niveau de l'histoire principale. Je ne suis pas friand de missions secondaires (bien qu'elles soient d'un tout autre acabit que celles de PW).
Bref Ground Zeroes n'est pas un chef d'oeuvre, loin de là. C'est d'ailleurs assez difficile de juger et de donner une note à ce prologue étant donné son contenu limité. Ce qui est sûr c'est qu'il est vraiment à réserver uniquement pour les fans.
"Et euh je le re-souligne encore une fois mais...Malgré la durée de la mission principale,je préfère GZ à MGS4..."
S'il s'agissait de Peace Walker je n'aurais pas été choqué.
N'empêche que c'est devenu tellement facile de s'en prendre à MGS4. . . à sa sortie beaucoup l'encensait, reste à savoir si Ground Zeroes va résister à l'épreuve du temps. . .et j'en suis pas si sûr.