Water Snake a écrit:
Chronologie complètement possible, mais comment savoir aussi rapidement si le clone est parfait ou pas ?
Pareil, comment et à partir de quoi s'est fait le clonage de Liquid et Solid ?
Quel est le vrai but derrière ce projet ?
Fuck that !
je crois que c'est a ces questions qu'on va répondre après TPP par: "ah, c'est comme ca alors", phrase qui a été dite par Kojima ^^ il prédit nos réactions, en même temps vu qu'il sait déjà et pas nous, c'est normal =)
par contre le comment savoir aussi rapidement si le clone est parfait ou pas ? ben tu regarde son ADN, a ce moment la, le monde connait peut être BB en tant que nom, mais pas forcément son visage, alors si son ADN est identique, on peut déjà prédire avec assez de certitude que niveau physique il lui ressemblera, car notre physique est avant tout régit par notre ADN, après ce qu'on fait de notre corps nous appartient, donc si les Patriots élevent un futur BB pour qu'il sache se battre etc, il lui ressemblera (après niveau psychologie on peut pas prévoir, donc c'est un peu l'inconnue de l'équation),
tiens petite parenthèse, ca doit venir des japonais cette idée d'élever des gens pour qu'ils deviennent ce qu'on veut, pour ceux qui connaissent, c'est un peu ce qui est fait pour créer King Bradley dans Full Metal Alchemist,
mais c'est vrai qu'après avoir recréer un clone génétiquement identique a BB, pourquoi continuer si le but est de juste en créer un ? (après avoir créé Solid et Liquid bien sur) donc ca se tient qu'ils aient stoppé le projet après sa naissance
comment a été créé Solid et Liquid ? a partir de l'adn de BB, et pour Solidus, je n'émet la qu'une hypothèse, mais et si Zero avait retrouvé les parents de BB, avait prélevé leurs adn (même mort c'est possible), et qu'après plusieurs tentatives, ils aient réussis a créer l'ambryon a l'adn identique ? (je ne m'y connait pas plus que ca en ADN, donc c'est surement une trés grosse connerie, mais peut être pas)