Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 18:06 

Jobi a écrit:
Pour éviter le problème du vieillissement accéléré de Solidus, Zero a peut-être réitéré l'expérience mais cette fois avec une mère porteuse durant le coma de Big Boss, le croyant mort. Ceci aurait par la même occasion incité Eva à devenir la mère porteuse, voyant dans ces enfants une sorte de renaissance de Big Boss, vu qu'elle l'aimait.

solid et liquid sont déjà né à la fin de peace walker et ont deux ans, cela est dit dans l'appel telephonique entre kaz et zero dans pw
par contre j'ai jamais entendu que solidus etait né dans une eprouvette (et je trouverai sa vraiment moyen) mais juste que sa mère porteuse n'est pas eva.

d'ailleur je m'interroge toujours sur cet appel, est ce que kaz agis toujours en tant qu'espion de cipher, maintenant qu'on sait que xof a trahi cipher en détruisant la mother base , est ce que kaz sait ou saura que c'est pas cipher qui a initié cette attaque, cela pourrait expliquer que kaz et big boss se sépare par la suite , kaz etant toujours rester un espion de cipher

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 18:22 

dans la bible David a un frère qui s'appel Eli ??? alors c'est clair: Eli = Liquid, y a 0 chance que ca soit autrement

je me rappel pas avoir entendu un coup de fil entre Kaz et Zero dans PW, c'est a quel moment ? il faut faire quelque chose pour l'entendre ?

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 18:25 

John/Big Boss a écrit:
dans la bible David a un frère qui s'appel Eli ??? alors c'est clair: Eli = Liquid, y a 0 chance que ca soit autrement

je me rappel pas avoir entendu un coup de fil entre Kaz et Zero dans PW, c'est a quel moment ? il faut faire quelque chose pour l'entendre ?

Et non il n y a aucun doute ;)

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 18:27 

John/Big Boss a écrit:
Obtenir le rang S à toutes les missions. Ensuite tu pourras la trouver dans les cassettes du briefing, c'est l'appel secret. Il est trouvable dans les vidéos de Aimgehess également.

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 18:29 

pour l'appel il faut finir toutes les mission principal et annexes avec rang s il me semble
https://www.youtube.com/watch?v=UMa5TgX624Q
sinon oui david a un frère qui s'appelle eli dans la bible
j'espère vraiment que ce sera liquid :P

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 18:35 

Noth a écrit:
John/Big Boss a écrit:
Obtenir le rang S à toutes les missions. Ensuite tu pourras la trouver dans les cassettes du briefing, c'est l'appel secret. Il est trouvable dans les vidéos de Aimgehess également.

merci, toutes les missions même annexes ? si c'est le cas je vais être obligé de le mater sur internet, j'ai vraiment pas le courage surtout que rang S dans les missions genre avec les tank etc, mission impossible solo,

ksmbb a écrit:
pour l'appel il faut finir toutes les mission principal et annexes avec rang s il me semble
[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=UMa5TgX624Q [/youtube]
sinon oui david a un frère qui s'appelle eli dans la bible
j'espère vraiment que ce sera liquid :P

c'est obligé, Kojima rempli mgs de référence a la bible, le serpent, la pomme (mgs4 Big Mama), Adam et Eva, bref, alors si David a un frère qui s'appel Eli, Solid et Liquid ont ces noms la, c'est du Kojima tout craché

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 18:40 

bref pour l'appel c'est le lien que je viens de mettre, parce que moi aussi j'ai pas eu le courage de finir toutes les missions en rang s (encore si c'etait que les missions principal sa pourrait aller mais là :P)

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 19:07 

Juste, j'avais oublié cet appel là. Pour ce qui est de Kaz, il dit à Zero qu'il est juste un partenaire, pas un ami ou un ennemi. Donc je le vois mal en tant qu'espion de Zero, et en plus il est quand même très attaché à Big Boss. Même si ses méthodes sont très discutables parfois, je pense qu'il est de confiance.

Pour en revenir aux Enfants Terribles, il est dit dans MGS4 qu'Eva a seulement donné naissance à Solid et Liquid. Il n'y a pas de mention de Solidus. Celui-ci a été crée plus tard, mais je ne sais pas s'il est né d'une femme ou autrement. Ce sera sûrement traité dans TPP.

Un autre détail : d'après Eva dans MGS4, Big Boss a l'air de savoir que le projet Les Enfants Terribles existe et a d'ailleurs quitté les Patriotes pour ça. Pourtant, dans PW, on a l'impression qu'il n'a aucune idée de ce qui se trame, ce qui est confirmé par la cassette dont vous parlez.

Incohérence ou alors ce sera traité dans TPP à votre avis ?

Image

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 19:24 

Les deux :lol:
Big Boss a quitté Zéro avant son coma donc avant le Projet "Enfants Terribles" mais Kojima a déclaré que nous aurons toutes les infos lors de TPP.

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 19:29 

bon béh pour finir en beauté, les 2 derniers S qui me manque c'est la mission principale ^^

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 19:35 

shadowtief a écrit:
bon béh pour finir en beauté, les 2 derniers S qui me manque c'est la mission principale ^^

Effectivement c'est un beau final en perspective ! :)

Tu peux prendre ton temps dans cette mission, du moment que tu chopes tous les prisonniers.

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 19:38 

Ah oui, j'oubliais ... la Mission de Raiden, quand tu vois la première fois le Snatcher, il y a un thème qui dure quelques petites secondes (j'imagine celui du jeu Original) et le thème est vraiment bon pour le coup :?

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 19:54 

OMG cette conversation, vraiment TPP va être le chef d'oeuvre de Kojima !!! et ca confirme que Solidus est bien né après, alors que son apparence nous disait le contraire a l'époque de mgs2, arf, neeeeed TPP

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 19:59 

John/Big Boss a écrit:
OMG cette conversation, vraiment TPP va être le chef d'oeuvre de Kojima !!!

quelqu'un en doutais ici ? :lol:

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 20:01 

non bien sur, mais cette conversation implique tellement de choses pour TPP, ca augmente encore plus l'attente ^^

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 20:10 

ça avait deja plus ou moins été dis, mais je le confirme :

pour moi un des soldats present dans l'helicoptere se prend l'explosion a la place de Bigboss, surement Ismael, on le voit a coté de bigboss rapidement

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 20:27 

en fait je pense qu'il a quitté les patriot à cause de l'interpretation de la volonté de the boss, commme le dit paz à la fin de peace walker

puis il a décidé de détruire cipher à cause des enfants terribles et peut etre de son coma à moins qu'il sache par la suite que soit xof qui a initié sa de son propre chef,
bref je peux plus attendre the phantom pain :oops:

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 20:46 

"on sait également d'après liquid que les enfants terrible ont été créer lorsque big boss etait dans le coma, or les dates ne correspondent pas (kojima a confirmer que le coma de mgs v est son premier coma) et que solid et liquid sont déjà né à la fin de peace walker"

:arrow: Le "coma" de Big Boss tel qu'il est évoqué dans MGS1 est une erreur de traduction. ;)

"et si le projet avait été abandonné suite à la naissance de solidus cloné lors du coma de big boss par zero ayant peur que ce dernier ne se reveille jamais . Et comme c'est un clone parfait contrairement à solid et liquid , nul besoin de réitérer l'experience, et donc le projet est abandonné "

:arrow: Le but du projet des enfants terribles était de créer les soldats parfaits, des Big Boss en gros, voir, dans le cas de Solid et Liquid, de faire un soldat meilleur encore que Big Boss sur le plan génétique, en retirant les gènes inférieurs.

Du coup, si tu arrives à ton objectif, pourquoi s'arrêter au lieu de faire une armée entière ? On peut penser que le but réel du projet est simplement de remplacer Big Boss en tant qu'entité au sein des Patriots. Zero veut une icone, Big Boss était cette icône mais il est parti, donc il pourrait chercher à le remplacer, sauf que cela n'a pas de sens vu que Big Boss part APRES avoir eu connaissance de l’existence du projet.

"l'adn des clones a été bidouillé, et ils ne connaissaient probablement pas les dommages sur le long terme de ce qu'ils ont fait, le vieillissement accéléré peut être du en effet au fait qu'il ait été cloné sur un BB encore plus vieux que ses frères"

:arrow: Dans MGS4 il est clairement dit que l'ADN de Solid Snake est programmé pour qu'il ait ce vieillissement accéléré, par peur de les voir changer de camps comme l'a fait The Boss, Eva ... pour ça aussi que Solid Snake ne peut pas se reproduire.

"d'ailleur je m'interroge toujours sur cet appel, est ce que kaz agis toujours en tant qu'espion de cipher, maintenant qu'on sait que xof a trahi cipher en détruisant la mother base , est ce que kaz sait ou saura que c'est pas cipher qui a initié cette attaque, cela pourrait expliquer que kaz et big boss se sépare par la suite , kaz etant toujours rester un espion de cipher"

:arrow: Kaz n'est pas un espion de Cipher, attention, Kaz fait du business avec Cipher, dans PW c'est bien précisé par Kaz lui même, c'est GRACE à Cipher d'ailleurs que MSF s'est agrandi à ce point.

"dans la bible David a un frère qui s'appel Eli ??? alors c'est clair: Eli = Liquid, y a 0 chance que ca soit autrement"

:arrow: Si seulement c'était aussi facile concernant MGS :)
Un truc qu'il faut prendre en compte, c'est les possibles incohérences que va apporter Kojima via MGS V : TPP. Du coup, Liquid, qui est sensé avoir grandi au Royaume-Uni, se retrouverait au Moyen-Orient ? Possible, mais pas certain à 100%.

Car même si Liquid sait parler la langue (je sais plus de quel pays) comme si c'était sa langue maternelle, tout ça tout ça, faut pas oublier qu'il va y passer 9 ans .. ça laisse largement d'apprendre complètement une langue étrangère.

"Un autre détail : d'après Eva dans MGS4, Big Boss a l'air de savoir que le projet Les Enfants Terribles existe et a d'ailleurs quitté les Patriotes pour ça. Pourtant, dans PW, on a l'impression qu'il n'a aucune idée de ce qui se trame, ce qui est confirmé par la cassette dont vous parlez.

Incohérence ou alors ce sera traité dans TPP à votre avis ?"

:arrow: Bonne question ! Elle dit également que c'est la découverte de l'existence de ce projet qui a fait partir Big Boss. Donc dans Peace Walker il devrait déjà être au courant, vu qu'il a quitté les Patriots.

Je pense à une petite incohérence ou alors un sujet mal expliqué/exploité dans le jeu.

"en fait je pense qu'il a quitté les patriot à cause de l'interpretation de la volonté de the boss, commme le dit paz à la fin de peace walker"

:arrow: Non, la mauvaise interprétation de Zero de la volonté de The Boss a crée des tensions entre lui et Big Boss, mais la vraie raison de son départ est claire : le projet des enfants terribles.

"puis il a décidé de détruire cipher à cause des enfants terribles et peut etre de son coma à moins qu'il sache par la suite que soit xof qui a initié sa de son propre chef, "

:arrow: Il est clair qu'au début il n'a pas voulu détruire Cypher, il est allé faire son truc dans son coin, mais Eva nous dit qu'au final les 2 se sont fait la guerre.

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 21:02 

Water Snake a écrit:
:arrow: Le "coma" de Big Boss tel qu'il est évoqué dans MGS1 est une erreur de traduction. ;)

oui j'ai vu cette histoire d'erreur de traduction, certe , mais elle a tout de meme était reprise dans the twin snake, je pense que kojima doit avoir conscience de cette erreur et va surement l'exploité maintenant, ce n'est surement pas une coicidence qu'il y ait ce coma et que dans les crédits il soit écrit que le projet les enfants terribles soit abandonné en 1976

concernant l'appel de kaz et zero, en fait j'aimerai savoir si cela s'est passer avant ou après l'attaque du zeke , de ce que j'ai etendu ce serai avant, et c'est sa confirmation de la validation de l'ia qui aurait pousser cipher a obliger paz a attaqué la mother base

MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 21:19 

Repris ou pas, il n'en est rien dans la version de base du jeu, Kojima l'avait précisé d'ailleurs il me semble, mais je peux me tromper, il avait bien déclaré que le coma dans TPP serait son premier.

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]