Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 37  Suivante

Le choix de Kiefer Sutherland dans le rôle de Snake vous semble-t-il judicieux
Il colle parfaitement au personnage! 23%  23%  [ 19 ]
C'est un bon choix. 45%  45%  [ 37 ]
Ne se prononce pas. 17%  17%  [ 14 ]
David Hayter méritait un autre remplaçant! 6%  6%  [ 5 ]
Je coche cette case parce que je préfère troller. 10%  10%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 83
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vous Kiefer la voix de Snake? (201X)
MessagePosté: Dim 6 Avr 2014 16:48 

n@rn@r a écrit:
Et bien c'est le même principe ici, c'est possible que Bigboss et Solid Snake aient des voix différentes tout en se ressemblant vachement, mais pour pas mal de gens ça parait ridicule... D'autant plus que Naked Snake a déjà été doublé par Hayter dans pas moins de 3 épisodes... ça serait mieux passait si Kojima avait montré une rupture dans le visage de Bigboss, qu'on est plus l'impression de voir Snake... du coup coup le coup de la voix différente serait passé normalement... Comme c'est le cas à la fin de MGS4 Bigboss n'ayant plus l'apparence de Snake, il est normale qu'il est une voix différente...

C'est ce que je pense également, mais je m'exprime mal :P
Pour moi ça parait ridicule en effet de voir 2 personnages se ressembler autant vocalement et physiquement alors qu'ils sont 4 à devoir être dans ce cas là, et pas seulement 2.
Si dans PW Big Boss aurait eu un visage légèrement différent de celui qu'il a actuellement, j'aurai rien dit, dans MGS 4 je le trouve genial Big Boss, aussi bien vocalement que physiquement.

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 6 Avr 2014 16:56 

Mais justement au départ les 4 snakes se ressemblaient tous, Liquid a eu les cheuveux blondi et a été bronzé par le soleil Afghan (ou je sais plus quel pays de moyen orient) à la manière d'un surfeur^^. en tout cas c'est qui est dit dans le wiki><. Solidus a vieilli de manière accéléré avant les autres car lui n'a pas été modifier^^.

Moi vraiment la seul chose que j'attends de TPP c'est que kojima marque plus la différence entre Bigboss et Naked Snake visuellement parlant je veux dire^^.

MessagePosté: Dim 6 Avr 2014 16:59 

Physiquement on va dire que oui, même si Solidus vieux ne ressemble pas à Solid en vieux, et aucun des deux ne ressemble à Big Boss de MGS4 (bon ok c'est un assemblage de Liquid et Solidus m'enfin bon). Mais vocalement voilà quoi ...

Donc pour moi avec le recul c'est un souci :P

Big Boss dans TPP aura une queue de cheval ! C'est frappant visuellement ! :P

Big Boss

MessagePosté: Dim 6 Avr 2014 19:04 

le catogan de BB dans TPP va le changer un peu c'est certain, j'ai les artworks dans ma chambre, et je peux dire qu'il est classe en artworks, mais je suis d'accord, il serait grand temps que BB devienne celui qu'on connait, un Sean Connery like, parce que au train où vont les choses, il aura cette apparence uniquement dans MG 1 et 2 (et mgs4), ce qui veut vraiment dire pas longtemps avant qu'on le connaisse, mais Snake est censé le connaitre depuis plus longtemps que le début de la mission MG, alors il aurait du remarquer la ressemblance physique avec son mentor depuis longtemps, ca et sa voix identique... je sais vraiment pas ou Kojima veut en venir, les incohérences vont commencer a se faire sentir s'il ne se décide pas vite a changer l'apparence de BB

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!

MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 21:49 

Au rang des infos qui angoissent, y a cette phrase de monsieur Amaro dans le récent entretien qu'il a accordé à Eurogamer (http://www.eurogamer.net/articles/2014- ... vs-stealth) :

He [Hideo Kojima] wanted to explore what it means to bring the franchise to an open space. He wants to try to bring the player closer to Snake by leaving all these options and reducing the amount of cut-scenes. He wants you to feel close to him, reduce the friction and see what players make of it. And Snake doesn't talk as much. He said, if he talks too much then we have to pay Kiefer Sutherland a lot more!

Il [Hideo Kojima] voulait explorer ce que la transition de la série vers des espaces plus ouverts signifierait. Il veut essayer de rapprocher le joueur de Snake en conservant toutes ces options et en réduisant le nombre de cinématiques. Il veut que vous vous sentiez proche de lui et réduire la friction pour voir ce que les joueurs vont en tirer. Et Snake ne parle pas beaucoup. Il dit que s'il parlait trop nous aurions à payer Kiefer Sutherland bien plus!

... wow. J'espère qu'il a dit ça pour plaisanter et que ça n'est pas vraiment ce qui se passe dans les coulisses, parce que bon, même s'ils tentent de justifier ça au niveau du scénario, le principe du héros muet, depuis Half Life ça m'a toujours dérangé.
Surtout quand on est habitué à BB dans MGS3, PW ou même MGS4 (je rappelle que le type se tape un monologue d'une heure à la fin).
Bon dieu Kojima, quand je pense que Hayter aurait non seulement été prêt à doubler 2 fois plus de répliques, mais qu'en plus il l'aurait sûrement fait pour moins cher :mrgreen:

MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 21:55 

Ren Fujin a écrit:
Au rang des infos qui angoissent, y a cette phrase de monsieur Amaro dans le récent entretien qu'il a accordé à Eurogamer (http://www.eurogamer.net/articles/2014- ... vs-stealth) :

He [Hideo Kojima] wanted to explore what it means to bring the franchise to an open space. He wants to try to bring the player closer to Snake by leaving all these options and reducing the amount of cut-scenes. He wants you to feel close to him, reduce the friction and see what players make of it. And Snake doesn't talk as much. He said, if he talks too much then we have to pay Kiefer Sutherland a lot more!

Il [Hideo Kojima] voulait explorer ce que la transition de la série vers des espaces plus ouverts signifierait. Il veut essayer de rapprocher le joueur de Snake en conservant toutes ces options et en réduisant le nombre de cinématiques. Il veut que vous vous sentiez proche de lui et réduire la friction pour voir ce que les joueurs vont en tirer. Et Snake ne parle pas beaucoup. Il dit que s'il parlait trop nous aurions à payer Kiefer Sutherland bien plus!

... wow. J'espère qu'il a dit ça pour plaisanter et que ça n'est pas vraiment ce qui se passe dans les coulisses, parce que bon, même s'ils tentent de justifier ça au niveau du scénario, le principe du héros muet, depuis Half Life ça m'a toujours dérangé.
Surtout quand on est habitué à BB dans MGS3, PW ou même MGS4 (je rappelle que le type se tape un monologue d'une heure à la fin).
Bon dieu Kojima, quand je pense que Hayter aurait non seulement été prêt à doubler 2 fois plus de répliques, mais qu'en plus il l'aurait sûrement fait pour moins cher :mrgreen:

et qu'en plus il aurait eu méchamment la classe en méchant sanguinaire, il se serait laché sur des rires machiavéliques, franchement tant qu'a faire, autant dire que dans l'accident un bout de métal lui a coupé ses cordes vocales a ce régime la... Sutherland, si tu as vraiment vidé les caisses pour ton salaire, je te maudis mais a un point que tu peux pas imaginer...

moi je dis que si mgs n'a plus beaucoup de cinématiques, et qu'en plus les dialogues se font rare, ben c'est plus mgs, ca devient un tps sans saveur (mis a part un gameplay béton, mais ca, ca se trouve ailleurs)... ca y est ren, tu me fais flipper maintenant pour la suite de la série...

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!

MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 22:03 

John/Big Boss a écrit:
Sutherland, si tu as vraiment vidé les caisses pour ton salaire, je te maudis mais a un point que tu peux pas imaginer...

Non mais laisse tomber, tu n'es pas de taille face à Sutherland.
Don't fight it.

MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 22:15 

Ren Fujin a écrit:
John/Big Boss a écrit:
Sutherland, si tu as vraiment vidé les caisses pour ton salaire, je te maudis mais a un point que tu peux pas imaginer...

Non mais laisse tomber, tu n'es pas de taille face à Sutherland.
Don't fight it.

non mais ca c'est pas Sutherland, c'est Jack Bauer, c'est toujours plus facile de faire un truc quand dans le scénario ca dit "JB maitrise avec une facilité déconcertante le bad guy" (et des femmes), après j'ai aucune prétention, je suis pas un sportif, je sais pas me battre, mais je le maudit quand même, et avec un bon coup de barre de fer derrière la tête et on en parle plus ^^

qui pense que Kojima (si ce qui est écrit plus haut est vrai) commence sérieusement a se mordre les doigts d'avoir choisit Sutherland et de pas avoir gardé Hayter ? (ou un autre mec moins connu et moins grippe-sous) et pense que pour le prochain, la voix de Snake changera a nouveau ?

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 22:21 

Pas moi.

Big Boss

MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 22:25 

si Sutherland vide les caisses pour 3 pauvres répliques, Kojima aura pas le choix, que tu le considère comme un bon acteur ca changera rien, si Kojima se retrouve a sec niveau thune pour faire des jeux a cause d'un seul mec, il est pas idiot, il va le jarter et prendre un mec qui demande moins, ou alors il nous pondra des jeux nazes, je préfére la 1ere option (et même si il nous sort encore un autre mec, pas Hayter je veux dire, n'importe qui d'autre), je préfére entendre Snake avec une voix différente encore, mais avoir un scénario et de bons dialogues, que d'avoir un Snake muet ou presque et un scénar bof

edit: ou alors c'est ce que Kojima cherche a faire: contrairement a d'habitude il annonce un prochain mgs a venir déjà alors que mgs V est même pas encore fini, il vide les caisses, ce qui fait qu'il se fait jarter de Konami, son équipe prends le relais pour les mgs et lui il est libre de faire autre chose ailleurs

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 22:32 

Comme je l'ai déjà dit, je n'apprécie pas spécialement l'acteur, ne regardant rien où il joue.

Cependant, si je dis que je ne le pense pas, c'est simplement parce que d'une The Phantom Pain n'est pas encore sorti, donc il est bien trop tôt pour donner une critique définitive sur le doublage offert par Sutherland, il n'y a qu'à voir celui de Skull Face qui est pitoyable pendant l'intro (de même que Kaz & Snake) alors qu'une fois dans les cassettes ou à la fin du jeu, la voix transpire le charisme (oui oui, même à travers les écouteurs).

Ensuite, ne sachant toujours pas qui sera le personnage principale de MGS 6, si au final MGS 6 il y a bien, pour le moment Kojima en a parlé vaguement, c'est difficile de prédire si Sutherland sera encore demandé comme doubleur. Si dans MGS 6 nous jouons un jeune Solid Snake pendant la guerre du golf, Sutherland ne correspondrai pas niveau voix, donc peu importe sa précédente performance ou son salaire, il ne serai pas repris.

Pour conclure, pour le moment aucune info n'a filtré concernant son salaire, et vu que The Phantom Pain ne subit aucun retard (en même temps on a pas de date donc pas de retard possible) je ne pense pas qu'il y ait un souci d'argent quelque part. Il est trop tôt pour accuser un doubleur d'avoir sucré le budget d'un jeu. Si Kojima l'a signé, c'est qu'il savait ce qu'il faisait financièrement parlant. Puis le coup du "on l'aurait payé plus cher" perso j'y crois pas, je le voix plus comme une blague :lol:

Big Boss

MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 22:38 

John/Big Boss a écrit:
si Kojima se retrouve a sec niveau thune pour faire des jeux a cause d'un seul mec

Bwahahahahahaha! Pardon je suis un peu mort de rire, elle a beau s'appeler Shuterland, c'est pas une seule personne, quelque soit la taille de son cachet, qui va mettre une production de l'ampleur de mgsV à genoux xD.

Par contre oui c'est vrai que c'est possible que ça ait pu les amené a réfléchir soigneusement au phrases qu'ils allaient lui donner^^.

Même si je pense que ça c'est fait dans l'autre sens, il avait moins de cinématiques et de texte, ça a libéré du budget donc ils ont prit Shuterland^^. Une production comme MGSV ça s'improvise pas en mode Oh! ben Zut on a pris un acteur mais coute trop cher coupons un bout de jeu pour rentrer dans nos frais :geek:

Bwahahahaha! Par compte s'il pouvait reprendre Hayter pour un futur jeu je dis pas non :P .

MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 22:46 

MGS 6 Solid Snake en 1991 perso je demande Hayter. :lol:

Big Boss

MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 23:10 

Non non, stop Solid et Big Boss, ils ont eu suffisamment de jeux pour eux.

Il faut que MGS6 soit centré sur Liquid dans la fleur de l'âge, qui parcourt le monde en étant un badass, avec des mécaniques d'open world encore plus poussées et un CQC bien violent pour coller avec le personnage. Terminé l'infiltration pacifique, Liquid il égorge, il casse des côtes et il met des balles dans les têtes, parce qu'il n'est pas là pour rigoler.
Les boss sont les membres de FOXHOUND qu'il recrute au fur et à mesure qu'il les bat dans leur propre domaine (le combat contre Sniper Wolf se déroule au Moyen Orient et dure 2 semaines en temps de jeu réel, et plus tard Liquid affronte Vulcan Raven torse nu dans une tempête de neige en Alaska, et à la fin il faut se tirer l'oreille).
Le tout doublé par sir Cam Clarke en personne, et un DLC de précommande qui débloque un mini jeu où on ne chasse pas le renard mais le chacal, en se servant seulement de harriers royaux.

Metal Gear Solid VI : Fist Of Liquid

... j'ai hâte :)

MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 23:24 

Non! Non! mieux Un Solidus Simulator, où on George Sear préparant sa campagne présidentiel, le but et de gagner des voix en lançant des rires machiavéliques, mais attention au journaliste qui n'arrête pas de vouloir mettre à jour votre passé de combattant qui a formé des enfants Soldat, ainsi que le fait que vous vieillissez étrangement vite ou que vous ayez la même tête qu'un ancien terroriste notoire qui a manqué de dominer le monde, on finance sa campagne avec l'argent de la guerre, ou on empreinte au patriote, mais en échange de chaque prêt auprès des patriote, on est obligé de faire une promesse spécique, d'ailleurs il y a un achievement spécial si on fait tout le jeu uniquement en droguant des enfants soldats!

Et puis il y aurait une suite Amstrong Simulator, Ou on doit jouer au football dans une université du Kansas, et évité de passer pour le dernier des psychopathe devant son électorat, pour cela engager des larbin pour écrire vos discours, on réintroduit la mécanique des journaliste, cette fois avec des enfant soldat dont on conserve les cerveau dans des fermes à serveur au Etat-Unis! cerveau qui Hack le Web international, et plus on en a plus ça rapporte!

Avouer que ça aurait de la gueule :p même si ça serait complètement politiquement incorrecte >_>

Pour les précommandes on aurait droit au Skin du présidents de son Pays x) Vous imaginez Hollande en Solidus :mrgreen: .

Bon je m'arrête^^.

MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 23:26 

Water Snake a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, je n'apprécie pas spécialement l'acteur, ne regardant rien où il joue.

Cependant, si je dis que je ne le pense pas, c'est simplement parce que d'une The Phantom Pain n'est pas encore sorti, donc il est bien trop tôt pour donner une critique définitive sur le doublage offert par Sutherland, il n'y a qu'à voir celui de Skull Face qui est pitoyable pendant l'intro (de même que Kaz & Snake) alors qu'une fois dans les cassettes ou à la fin du jeu, la voix transpire le charisme (oui oui, même à travers les écouteurs).

merde, tu dois avoir les oreilles toutes mouillées non ? ok je sors ^^

pour le reste je ne sais pas, je suppute d'après ce qui a été écrit plus haut, je ne m'y connait absolument pas, et ca c'est quand même vu qu'au bout du compte, il manque de l'argent et qu'il faille couper le jeu (d'ailleurs GZ pour beaucoup n'est qu'un kickstarter dissimulé, et je commence a me demander si c'est pas vrai)

Water Snake a écrit:

arrête tu me fais baver ^^ par contre, 1991 ? pourquoi cette date ? elle a un truc de spécial dans la saga ? (mise a part que je suis né cette année la ?)

Ren Fujin a écrit:
Non non, stop Solid et Big Boss, ils ont eu suffisamment de jeux pour eux.

Il faut que MGS6 soit centré sur Liquid dans la fleur de l'âge, qui parcourt le monde en étant un badass, avec des mécaniques d'open world encore plus poussées et un CQC bien violent pour coller avec le personnage. Terminé l'infiltration pacifique, Liquid il égorge, il casse des côtes et il met des balles dans les têtes, parce qu'il n'est pas là pour rigoler.
Les boss sont les membres de FOXHOUND qu'il recrute au fur et à mesure qu'il les bat dans leur propre domaine (le combat contre Sniper Wolf se déroule au Moyen Orient et dure 2 semaines en temps de jeu réel, et plus tard Liquid affronte Vulcan Raven torse nu dans une tempête de neige en Alaska, et à la fin il faut se tirer l'oreille).
Le tout doublé par sir Cam Clarke en personne, et un DLC de précommande qui débloque un mini jeu où on ne chasse pas le renard mais le chacal, en se servant seulement de harriers royaux.

Metal Gear Solid VI : Fist Of Liquid

... j'ai hâte :)

tu me vends du rêve Ren ^^ par contre une chose est sur: ce truc ne sortira JAMAIS sous la tutelle de Kojima, il est trop anti guerre, anti violence etc, il oriente de plus en plus les mgs comme des jeux ou il faut faire de mal a personne, alors d'un seul coup faire l'apologie de la violence avec Liquid Snake, faudrait qu'il ai un sacré choc a la tête le pépére pour en arriver la,

et mis a part ca, Liquid ne connait pas le CQC, dans mgs1 il se bat normalement, alors ce n'est pas une technique qu'il connait ^^ MAIS, j'avoue, ca péterai la classe ^^ (un spin off peut être ? pitié pas par Platinum Games, par son équipe avec un peu de chance, mais j'en doute)

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 23:29 

n@rn@r a écrit:
Non! Non! mieux Un Solidus Simulator, où on George Sear préparant sa campagne présidentiel, le but et de gagner des voix en lançant des rires machiavéliques, mais attention au journaliste qui n'arrête pas de vouloir mettre à jour votre passé de combattant qui a formé des enfants Soldat, ainsi que le fait que vous vieillissez étrangement vite ou que vous ayez la même tête qu'un ancien terroriste notoire qui a manqué de dominer le monde, on finance sa campagne avec l'argent de la guerre, ou on empreinte au patriote, mais en échange de chaque prêt auprès des patriote, on est obligé de faire une promesse spécique, d'ailleurs il y a un achievement spécial si on fait tout le jeu uniquement en droguant des enfants soldats!

Et puis il y aurait une suite Amstrong Simulator, Ou on doit jouer au football dans une université du Kansas, et évité de passer pour le dernier des psychopathe devant son électorat, pour cela engager des larbin pour écrire vos discours, on réintroduit la mécanique des journaliste, cette fois avec des enfant soldat dont on conserve les cerveau dans des fermes à serveur au Etat-Unis! cerveau qui Hack le Web international, et plus on en a plus ça rapporte!

Avouer que ça aurait de la gueule :p même si ça serait complètement politiquement incorrecte >_>

Pour les précommandes on aurait droit au Skin du présidents de son Pays x) Vous imaginez Hollande en Solidus :mrgreen: .

Bon je m'arrête^^.

ok pour tout, sauf pour Hollande (héhéééé), ca pourrirait le jeu mais d'une force !!! et rien que avec son skin, on perdrait -200 en charisme, on arriverait jamais a avoir sa cravate droite, et les journalistes finiraient par découvrir toutes les magouilles qu'on fait, remarque, pour un mode hardcore ca peut passer...

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 23:30 

Ren Fujin a écrit:
Il faut que MGS6 soit centré sur Liquid dans la fleur de l'âge, qui parcourt le monde en étant un badass, avec des mécaniques d'open world encore plus poussées et un CQC bien violent pour coller avec le personnage.

Day One. 15 ans que j'en rêve !

Big Boss

MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 23:39 

John/Big Boss a écrit:
tu me vends du rêve Ren ^^ par contre une chose est sur: ce truc ne sortira JAMAIS sous la tutelle de Kojima, il est trop anti guerre, anti violence etc, il oriente de plus en plus les mgs comme des jeux ou il faut faire de mal a personne, alors d'un seul coup faire l'apologie de la violence avec Liquid Snake, faudrait qu'il ai un sacré choc a la tête le pépére pour en arriver la,

et mis a part ca, Liquid ne connait pas le CQC, dans mgs1 il se bat normalement, alors ce n'est pas une technique qu'il connait ^^ MAIS, j'avoue, ca péterai la classe ^^ (un spin off peut être ? pitié pas par Platinum Games, par son équipe avec un peu de chance, mais j'en doute)

Je pense au contraire que tenir un discours anti-guerre avec un personnage violent comme Liquid peut être très intéressant.
Il est justement en train de détruire l'image héroïque de Big Boss avec MGS5. Il peut "continuer" la chose avec Liquid, un anti-héros qui a peu de considération pour la vie humaine c'est aussi une autre vision de ses thématique anti-violence. L'autre coté du miroir, le "mauvais chemin". C'est un peu ce qu'il fait avec Big Boss.

Liquid devrait connaitre le CQC normalement, il a du avoir la même formation que Solid Snake. Mais le cas du CQC est assez etrange, dure a dire quand ils s'en servent. Snake utilisait-il le CQC dans MGS1 ? Ou etait-ce juste du combat au corps a corps classique ?

MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 23:52 

John/Big Boss a écrit:
merde, tu dois avoir les oreilles toutes mouillées non ? ok je sors ^^

pour le reste je ne sais pas, je suppute d'après ce qui a été écrit plus haut, je ne m'y connait absolument pas, et ca c'est quand même vu qu'au bout du compte, il manque de l'argent et qu'il faille couper le jeu (d'ailleurs GZ pour beaucoup n'est qu'un kickstarter dissimulé, et je commence a me demander si c'est pas vrai)

Oui, sors ! :P

Pour être franc, quand on voit la fin de GZ, c'est obligé que MGS 5 était prévu pour avoir 2 jeux avec des sorties différentes, donc je ne crois pas au kickstarter. Par contre, on peut voir GZ comme un coup de pouce pour TPP, voir pour financer une éventuelle bêta du multi ou des DLCs pour GZ/TPP.

John/Big Boss a écrit:
Water Snake a écrit:

arrête tu me fais baver ^^ par contre, 1991 ? pourquoi cette date ? elle a un truc de spécial dans la saga ? (mise a part que je suis né cette année la ?)

Pour rien en particulier, juste on ne sait pas comment Solid Snake est entré dans FoxHound et comment s'est déroulé sa première rencontre avec Big Boss, donc peut être que Kojima voudra répondre à cela également. Après 1991 parce qu'il me semble, si je ne dis pas de connerie, que c'est à cette époque là que Solid Snake a connu ses premières batailles.

Et oui Hayter parce que comme je l'ai déjà dit, pour moi il est la voix de Solid Snake, pas de Big Boss :)

StrangeAtlas : Dans MGS1 aucun des 2 n'utilisent le CQC. Solid parce que c'est la technique d'un traître et qu'il a préféré l'oublié, Liquid parce que bah le CQC n'était pas dans MGS à l'époque :P
Mais je suis certain que si tu refais un MGS1 avec le Fox Engine, Solid Snake ainsi que Liquid utiliseraient le CQC.

Big Boss

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]