StrangeAtlas a écrit:
A mon avis le masque est la juste a cause de la remarque que fait The Boss (un truc sur perdre de vue qui on est je sais plus trop). En plus ça colle bien avec l'ambiance "espionnage année 60".
Pour moi ils avaient déjà l’idée de faire porter un masque a Snake, ensuite quand il a fallu choisir a quoi ressemblerait le masque ils se sont dit "tiens on va faire un clin d’œil avec un masque de Raiden".
j'entends bien, c'est certains que dans la tête a Kojima et son équipe, c'est comme ca que c'est venu, mais dans l'univers de mgs, qu'est ce qui a fait, qu'on crée un masque pour Snake, et qui comme par hasard se trouve être la tronche du petit copain gay de Volgin ? et qui en plus finit par être le truc le plus utile du monde ?
Water Snake a écrit:
Franchement je vois mal un Skull Face gay et ravi de l'être ... quand je me souviens de la vidéo où Eva parle de Raikov, c'est abusé comment le perso est dégueulasse dans sa gestuelle
Non Skull Face NE DOIT PAS être Raikov, sinon je le prendrai pas au sérieux c'est clair !
PS : je ne suis pas homophobe hein !
PS2 : je précise car sur un certain site (jvc) quand tu postes un truc comme ça, on t'insulte ...
t'inquiéte, Raikov était en effet un perso assez dégoutant, pas par rapport a sa sexualité, il fait ce qu'il veut de son cul (vas y rigole t'en meurt d'envie ^^), je me rappel plus bien mais a te lire ca me dit quelque chose aussi, et t'a pas tort, vu sous cet angle, il vaut mieux que Skull Face soit pas Raikov, par contre quand tu dis que Raikov est gay et fier de l'être, qui te le dis ? Volgin ? on sait trés bien que si c'est bien Skull Face, il aura tout fait pour voler l'héritage des Philosophes a Volgin, y compris lui faire croire qu'il aime ca ^^
même si ce n'est surement pas ca, maintenant l'histoire du masque m'intrigue quand même, j'aimerais bien savoir comment Kojima justifie d'avoir ce masque la dans ses affaires =)