c'est superbe en effet (je retrouvais plus l'article sur le site pour the sorrow) et voir plus détaillé que ce qui sort officiellement !
edit :
J'ai reçu le corps de snake avec la combinaison, me manque plus que des bottes (les bottes) !
Mais au final, je vais pas utiliser la combinaison (et vais probablement l'enlever et la revendre)
Cette dernière est pas étudiée pour des poses très poussées et les PAK de square enix, remportent le duel haut la main à ce niveau là !
Je serai vous, j'éviterai cette figurine, vraiment trop rigide à cause du tissu (sans parler de l'espèce d'armure qui couvre tout le tronc) pour l'exemple, une pose avec un genoux à terre est carrément impossible, à toi jack :
-"Oui, je suis juste derrière lui et en effet contrairement à moi il est bien incapable de se coller un doigt dans l'oreille, et... tout à fait entre nous, je préfère de loin ma veste en cuir !"
-merci jack !
Plus sérieusement, les hot toys sont très détaillé et soignés et ils sont fait pour être exposés sous vitrine ou offert à vos neveux à noël si vous êtes riches, donc, c'est pas encore si grave !
MAIS, cette société fait à peut près tout pour que le corps se comporte comme un vrai niveau articulations, c'est un comble que ce soit les vêtements qui empêchent le processus !
Voilà, donc, je préfère un custom qui va me revenir au même prix que la fig officielle, cette dernière que je trouve assez limitée ! la fig de bauer, en photo est à mille lieux en terme de mobilité !
Après c'était plus facile pour moi, d'avoir une base qui respectait la morphologie du personnage, mais cette combinaison est assez laide en fait, ils auraient du... ils ont pas, tant pis !
Voilà petit test, incomplet mais petit test quand même !