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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 23:24 
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flying_fox a écrit:

J'ai vu cette remarque dans d'autres forums, il paraît en effet que l'ombre de Big Boss n'a pas de cheveux. Et ce n'est apparemment pas le cas pour d'autres personnages. Personnellement, je n'ai pas fait attention.


Son ombre n'a pas de cheveux en effet, c'est assez étrange, je ne sais pas si c'est dû à une raison technique ou autre ^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 23:31 
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on va dire que c'est dû au fait que mgs V est encore assez peu avancé dans les finitions et qu'ils ne sont pas penchés sur des détails qu'on ne voit pas forcément sauf quand on est un maniaque du détail ^^ et qu'ils se sont surement dit: bah personne le verra =)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 23:32 
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c'est mal connaitre la communauté de Metal gear que de penser ça ^^

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 23:39 
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c'est certains, mais en même temps Kojima pensait que Joakim Mogren ne serait pas démasqué et que TPP serait pas reconnu a la seconde comme étant un mgs, alors on peut imaginer qu'il a été naïf sur ce plan la aussi ^^ on a tous pigé pour Mogren ET TPP imédiatement, et les encoches dans le titre de TPP ont été trés vite découvertes, donc Kojima devient négligent ou naïf avec le temps =)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 23:45 
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HS: je deviens complétement fou de la chanson "not your kind of people" une tuerie cette chanson, Kojima sait vraiment bien choisir ses bandes sons pour ses jeux, qui ne se met pas en boucle des chansons comme Snake Eater, Here's to you, ou le légendaire The Best Is Yet To Come ?

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 23:27 
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Bon ça y est j'ai fini Ground Zeroes en Normal, j'ai passé un peu plus de 8h de jeux au total, dont 6 passer sur la mission principal ^^ (ils étaient supers dure à trouver ces patch XOF).

Bon je vais le laisser dans un coin quelque temps avant de refaire le jeu en difficile ^^, parce que là, j'ai tellement été dans le camp Omega que ça m'en donner envie de vomir des Arc en ciel ^^.

J'aime beaucoup la mission Déjà-vu^^. avec son côté hommage, et ces Easter Egg de partout, par contre

J'ai trouver une lampe à UV dans la base et je dois avouer que j'ai rie trouver quel pourrait éclairer^^ si quelqu'un pouvait m'éclairer^^


Alors que dire de l'expérience? Ben au final, ça m'a rappeler quand j'étais Gamin et que je jouer a MGS et MGS2 en sautant absolument toutes les cut-scene (je sais hérésie^^ mais bon tant pis c'est trop tard maintenant^^).

Je crois d'ailleurs que j'ai passer autant de temps à faire MGS2 que j'en ai passer à faire Ground Zeroes au finale, bref maintenant j'attends avec impatience TPP, qui au vu de ce que présente le prologue, risque bien d'être une révélation Divine pour tout fans de MGS ^^.

Bye^^.

Edit: Si j'oubliais depuis que j'ai fait la mise à jour 3.54 donner avec GZ ma PS3 à planter 2x me forçant à la réinitialisé en passant par le mode sans échec quelqu'un d'autre à le même problème, ou c'est que moi?

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 23:37 
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les logos des differents metal gear caché dans tout le niveau


Edit : bon je viens d'avoir S dans la destruction des tourelles, mais je trouve que le faite d'etre allonger est completement cheaté, on peut presque faire ce qu'on veut, du coup en roulant au sol on est furtif et rapide

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 4 Avr 2014 13:11 
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shadowtief a écrit:
les logos des differents metal gear caché dans tout le niveau


Edit : bon je viens d'avoir S dans la destruction des tourelles, mais je trouve que le faite d'etre allonger est completement cheaté, on peut presque faire ce qu'on veut, du coup en roulant au sol on est furtif et rapide


Je suis d'accord avec toi, quand on est allongé on est presque invisible ...
Par contre la mission destruction je bosse un parcours pour n'utiliser que du C4 sur les défenses ... dur je bloque une fois que je dois sauver le prisonnier ... sinon je pense que je peux la réussir sans endormir/assommer/distraire personne :D

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 4 Avr 2014 16:33 
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la mienne est vraiment pas mal a certain endroit, si tu veux je te marque mon itineraire ^^ j'ai fait que du C4 sur 3 tourelles, 2 sur le blindé que j'ai finis avec 2 grenades...par contre j'endors des gens quand ils me genent trop ^^ et tu peux te dire que tu as le droit de laisser des ennemis dans les pommes, la bases sera bombardé par la suite :lol:

Bon la course aux rangs S avance bien ^^ j'en ai 6 sur 12

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 4 Avr 2014 18:49 
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shadowtief a écrit:
Bon la course aux rangs S avance bien ^^ j'en ai 6 sur 12

Et moi 8/12.

0 kills 0 alerts 0 retry partout évidemment (et comme toujours, toutes les aides d'affichage désactivées et pas de réflexe mode)

Intéressant de voir que mes tactiques en normal pour les rangs S ne sont plus aussi faciles à réaliser en difficile :lol: Les ennemis voient 2 fois plus loin et contrairement à ce que j'ai pu lire sur ton post précédent shadow... ramper ne te rends pas invisible, loin de là ^^ ça ne fait que réduire quelque peu la distance nécessaire à l'ennemi pour te repérer (additionné aux herbes et aux buissons cela offre un bon camouflage mais rien de cheaté... à ce compte là, les camos de MGS3 ou l'octocamo du 4 sont encore plus cheatés :lol: )

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 4 Avr 2014 19:25 
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franchement quand je suis allongé l'enemis vois un truc bizarre et met 10s a venir verifier, du coup ça laisse largement le temps de lui mettre une flechette dans la tete alors que si tu es accroupis il te crame direct !

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 4 Avr 2014 20:30 
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Je pense que c'est parce qu'ils ont gardé le système de camo, ils ont juste enlevé les indication visuelle qui permettaient de savoir notre camouflage, Hors, si mes souvenirs son bon, l'une des propriété de cette combinaison est d'avoir un indice camo plus élevé que la moyenne. en particulier allonger.

Mais c'est vrai que du coup ça rend le truc assez facile, (surtout en normal) pas essayé en difficile, mais je pense que c'est différent.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 4 Avr 2014 21:03 
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shadowtief a écrit:
la mienne est vraiment pas mal a certain endroit, si tu veux je te marque mon itineraire ^^ j'ai fait que du C4 sur 3 tourelles, 2 sur le blindé que j'ai finis avec 2 grenades...par contre j'endors des gens quand ils me genent trop ^^ et tu peux te dire que tu as le droit de laisser des ennemis dans les pommes, la bases sera bombardé par la suite :lol:

Bon la course aux rangs S avance bien ^^ j'en ai 6 sur 12


J'avoue si on part du principe que la base est bombardée derrière ... :P

Disons que pour le moment, je pose du C4 sans les faire exploser sur 2 tourelles, ensuite j'arrive près du prisonnier et c'est là que ça coince, je suis obligé de faire un CQC pour le sauver. Dans mon optique du "je suis un fantôme" c'est chiant :P
Par contre si je me dis fuck le prisonnier, je pense pouvoir poser du C4 sur la 3e tourelle et faire exploser le véhicule, le tout sans assommer/endormir/distraire quelqu'un.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 00:13 
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juste une tite anecdote, dans la mission jamais vu, dans l'enceinte administrative, je m suis fait grillé par un snatcher et le PNJ est allé se cacher dans le bâtiment a coté de l'armurerie, porte qui ne s'ouvre pas en temps normal, j'ai vu la porte s'ouvrir et le perso dedans mais c'était tout noir (taggle!!! XD) Pendant 1/4 de seconde je me suis dit vas y Raiden rentre!!!!!!! XD


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 00:21 
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m'en parle pas, dans les missions normales j'ai déjà vu un mec y entrer et en sortir, j'ai tenté d'y rentrer mais pas moyen snif

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 15:58 
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Salut les gars,

Je me demandais une chose.

Le fait de sauver les prisonniers dans les missions nous permet de les utiliser dans PP ça ok.

Mais ma question est de savoir si il y a une différence de compétence entre les prisonniers en mode Normal et Difficile ?

Parce que là je me dis que pour ne rien raté de PP j'extrais tous les prisonniers de chaque missions en mode Normal et Difficile !

Une autre question, c'est de savoir si le fait d'extraire les soldats ennemi nous permet de les garder pour PP ?

Merci


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 16:03 
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Bon alors, n'ayant pas encore acheté le jeu dans l'ensemble vous kiffez ou pas ? :)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 16:04 
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bah comme tu le dis, y'a rien pour savoir, que ce soit pour les prisonniers ou les soldats.

Par contre je pense que y'a un certain ordre :

Le soldat MSF (mission destruction tourelle)
Les prisonnier normaux
les soldats

mais c'est juste mon avis ça

Sinon @Monty dis toi juste que je suis a 25h de jeu et que je suis pas a 100% ^^

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 16:12 
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Monty a écrit:
Bon alors, n'ayant pas encore acheté le jeu dans l'ensemble vous kiffez ou pas ? :)


J'ai eu le 100% en un peu plus de 35 heures (je suis mauvais je sais ^^), et c'est un kiffe total. J'ose pas imaginer TPP bien peaufiner et améliorer.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 5 Avr 2014 20:28 
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Monty a écrit:
Bon alors, n'ayant pas encore acheté le jeu dans l'ensemble vous kiffez ou pas ? :)


À fond !

100% et 30h au compteur sur PS3, et j'attaque maintenant la version PS4 en comptant également prendre mon temps. :)

Un jeu exceptionnel, en ce qui me concerne. J'adore autant le côté prologue sérieux et immersif, que le côté scoring et arcade décomplexé.

Et tout ça dans une seule map, sans gestion de base, sans multi ; bref, TPP s'annonce dantesque.

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