Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 14:48 

Ca c'est THE question.
Mais je pense que les dev risquent d'être confrontés aux limites téchniques vu que le but serait de gérer la MB de n'importe où. Or nos smartphones/tablettes et consoles ne communiquent pas enssemble par 3/4G.

Donc il est fort possible que l'appli fonctionnera en annexe comme IDROID et donc en connexion WiFi. Au mieux on syncronise le tout à chaque partie pour mettre les infos à jours sur consoles de ce qu'on a fait sur annexe et vice versa.

L'avantage c'est qu'on pourra jouer les gestionnaires pendant que madamme regarde son nanar de feuilleton à l'eu de rose :mrgreen:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 15:16 

Euh j'ai un soucis pour la cassette Numéro 5.
Je sais ou elle se trouve mais elle n'y est pas .. :roll:

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 16:20 

BigBoss27 a écrit:
Tolryk a écrit:
Alors oui jouer à GZ nous débloque des surprises mais dans un sens la mother base de l'appli n'est rien de plus qu'un mini jeu qui au final est sans rapport avec GZ. Ou alors j'ai raté quelque chose ?

Oui, ça reste un minijeu et tu ne retrouves pas tous les prisonniers et soldats que tu extraits dans GZ, mais par contre, petit à petit, si j'ai bien compris (je commence seulement, donc je en peux pas l'affirmer), on va avoir des volontaires de "renoms" qui viendront dans notre MB et d'autres surprises en fonction de ce que l'on accomplit dans GZ.

Cela n'est pas extraordinaire, mais au moins, il y a bien un lien entre l'appli et le jeu. La question qui reste en demeure c'est de savoir si ce que l'on fait avec notre MB sera récupérable (en partie) dans TPP ou non.

Merci BigBoss27 de revenir la dessus car je me poser la même question.

J'ai un smartphone avec un écran super fissurer donc c'est trop chiant de suivre la MB avec !

Malgré tout je l'ai testé c'est sympa mais sans plus.

Après si aucun lien ne sera fait entre cette MB et TPP je ne verrais pas l'utilité de jouer avec cette MB de l'appli, je préfère continuer à joué normalement.

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 16:58 

Ren Fujin a écrit:
J'ai pris beaucoup de plaisir sur cette mission, et j'imagine que diverses approches sont possibles, il faudra que tu me racontes la façon dont tu t'y es pris :)

Image

:lol:

Tu devines comment j'ai fait ou pas ?

Dernière édition par Noth le Ven 21 Mar 2014 17:09, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 17:01 

gg Noth :)

Oui j'ai ma petite idée sur la façon dont tu t'y es pris.
Je pense que c'est effectivement le meilleur moyen pour battre un record niveau temps, mais on rate un peu le fun de l'infiltration.

En tous cas bien joué !

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 17:11 

Noth a écrit:
Ren Fujin a écrit:
J'ai pris beaucoup de plaisir sur cette mission, et j'imagine que diverses approches sont possibles, il faudra que tu me racontes la façon dont tu t'y es pris :)

Image

:lol:

Tu devines comment j'ai fait ou pas ?

Bien joué, elle tendu en plus celle là.
Quelqu'un a trouver l'agent à exfiltrer sur cette mission ?

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 17:11 

Indice :
Image

Bon ok j'arrête. Je suis d'accord, d'ailleurs je vais la recommencer en récupérant tous les prisonniers, dont le dernier très bien planqué.

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 18:11 

rien a voir , mais c'est juste un détail, je trouve la bande son de ce jeu GENIALE !!!!

voila, maintenance c'est dis

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 18:42 

StrangeAtlas a écrit:
Oui, "peut être choisis en début de mission...dans Phantom Pain".

Je ne sais pas, mais je ne vois que ça. Peut être que l'application Smartphone-tablette nous donnera plus de réponse sur ce que deviennent les hommes et les armes que l'on trouve.

Euh c'est quand tu refais la mission que l'arme est debloqué, c'est marqué !

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 18:49 

Tolryk a écrit:
Ca c'est THE question.
Mais je pense que les dev risquent d'être confrontés aux limites téchniques vu que le but serait de gérer la MB de n'importe où. Or nos smartphones/tablettes et consoles ne communiquent pas enssemble par 3/4G.

Donc il est fort possible que l'appli fonctionnera en annexe comme IDROID et donc en connexion WiFi. Au mieux on syncronise le tout à chaque partie pour mettre les infos à jours sur consoles de ce qu'on a fait sur annexe et vice versa.

L'avantage c'est qu'on pourra jouer les gestionnaires pendant que madamme regarde son nanar de feuilleton à l'eu de rose :mrgreen:

Faux, ton appli se synchronise avec ta console/Id PSN ou Gamertag, les changements apportés sont sauvegardés sur le serveur, je te confirme, que je gere ma MB depuis mon cours de droit ;) pas besoin de wifi à part pour l'idroid, mais en meme temps l'idroid c'est quand tu fais une mission

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 20:56 

parmis les fou d'information qui sont ici, personne n'a regardé les radios de Bigboss qui servent de second plan dans le manuel du jeu ? si ça se trouve y'a d'autre truc caché comme dans le poster la derniere fois

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 20:58 

J'ai une petite question, je n'arrive pas à faire une roulade ni voler les armes de mes ennemis, c'est pas faute d'essayer, certains ont aussi du mal à exécuter ces mouvements ? Je suis sur PS4 (pour précision ^^).

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 21:09 

La roulade (plutôt la glissade, dorénavant), normalement y a un bouton dédié. Par défaut c'est X sur Xbox, donc probablement Carré sur Playstation.
Pour voler l'arme d'un ennemi, il te suffit de lui mettre un coup avec la touche de CQC (R2 sur PS je suppose), sans maintenir, et de maintenir la touche de visée (L2 ?). Si tu maintiens la touche de CQC ça effectue une prise, donc c'est à éviter.

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 21:22 

Oui, pour le plongeon, c'est carré, mais Kaz explique dans la mission principale dès le début qu'on peut faire une roulade en appuyant sur L2 + R3, mais je n'arrive qu'à dégainer mon arme. Sinon merci pour l'explication pour voler l'arme de l'adversaire, ça marche nikel ^^.

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 21:24 

BigBoss27 a écrit:
Oui, pour le plongeon, c'est carré, mais Kaz explique dans la mission principale dès le début qu'on peut faire une roulade en appuyant sur L2 + R3, mais je n'arrive qu'à dégainer mon arme. Sinon merci pour l'explication pour voler l'arme de l'adversaire, ça marche nikel ^^.
L1 + L3 et tu t'orientes vers la droite ou la gauche, en restant appuyé. Ça devrait fonctionner.

Dernière édition par Noth le Ven 21 Mar 2014 22:21, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 22:11 

Pour savourer la mission principale,je la savoure x).

Je dois être à trois heures de jeu là,j'ai récupéré 2 cassettes et 3 badges XOF par la même occasion(mention spéciale à un dont la façon de le trouver est...Plus ou moins inattendue*).

Donc après avoir récupéré tous les prisonniers du camp ainsi que Chico donc, je crois bien que je maîtrise pas mal le gameplay du jeu,fort plaisant et fluide.
Vous pensez quoi des véhicules sinon? Moi j'apprécie tout de même conduire le blindé par exemple,impression de puissance,et de plus les gardes ne nous repèrent évidemment pas là dedans,bon après pour les sensations évidemment,c'est pas de la simu' mais c'est pas ce qu'on attendais de ce MGS de toutes façon.

Toujours est il que c'est "grisant" effectivement.

*
Sérieux,je m'attendais vraiment pas à choper un badge XOF coincé entre ma sacoche rattaché et la combinaison furtive depuis le temps que je parcourais le camp Oméga,en spammant la roulade latérale,énorme :p.

Bon allez,j'arrive Paz!

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 23:44 

Quelqu'un a trouvé une tenue ? Comme on est sensé en récupérer que l'on pourra utiliser dans TPP je me demande qui a déjà trouvé une tenue ? Moi perso que dalle, mais en même temps j'arrive pas à trouver tous les XOF et les cassettes :P
Sava venir !

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 00:02 

Perso, j'ai trouver aucune tenue. A ce propos je sait même si il y a d'autre tenues.

MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 00:49 

Salut à tous ! J'ai enfin pu mettre la main sur GZ :D
Première run finie en 2h15 avec un beau rang B, je suis assez satisfait du nouveau gameplay qui reprend les bases de celui des anciens MGS et innove beaucoup en facilitant certaines manoeuvres auparavant délicates (bon par contre j'ai pas réussi à faire une seule roulade de la partie :( ).

Pour ce qui est de la bande son, elle est excellente et colle à l'action même si elle se fait discrète parfois. Les vois des personnages sont bien réussies (Chico particulièrement qui donne l'impression d'avoir mué). Kiefer se débrouille bien en tant que Big Boss, on est pas tros dépaysés même si l'absence de Hayter se fait ressentir.

Je suis par contre un peu déçu des cinématiques : courtes et peu développée, j'aurai aimé qu'il y ait plus de dialogue parfois. J'attendais plus de la scène finale, mais je suppose que ça fait partie du plan de Kojima pour nous rendre dingues, et que le scénario est un peu plus développé dans les cassettes audio :P Je suis sur les crocs pour TPP en tout cas :D

J'y retourne, chercher les cassettes, les patchs et faire les missions annexes 8-)

Image

MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 00:56 

Bon courage pour les patchs et les cassettes ! Perso j'en suis à 6, je viens de liquider la moitié du Camp et l'autre moitié est K.O. dans mon hélico, comme ça je peux fouiller tout le campement dans le moindre recoin ! :twisted:

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]