Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 02:28 

Pour toutes les personnes qui n'ont pas de tablette ou de Smartphone comme moi mais qui possède un ordi portable. Télécharger BlueStacks (c'est un logiciel qui permet d'utiliser votre PC comme Android) et il va falloir se connecter avec votre id google si vous en possédez un. Ensuite il suffit de télécharger l'application Ground Zeroes. Je viens de le testé et ça marche niquel. En plus je trouve ça plus sympa sur l'écran de l'ordi qui est du coup plus grand visuel sur la map.

Maintenant le seul truc qui me manque c'est le jeux. :)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 02:30 

Je l'ai testé aussi, le seul hic, c'est que je n'arrive pas à synchroniser mes comptes. Donc j'ignore si c'est un bug propre à cet émulateur ou pas, car mon smartphone est pas compatible.

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 02:40 

Noth a écrit:
Je l'ai testé aussi, le seul hic, c'est que je n'arrive pas à synchroniser mes comptes. Donc j'ignore si c'est un bug propre à cet émulateur ou pas, car mon smartphone est pas compatible.

Ah? Moi, il ma demandé de me connecter avec mon compte google.
Ce que j'ai fais et ça à marché!
Essaye à nouveau c'est censé marché.

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 02:46 

Oui ça fonctionne jusque là. Mais ensuite il ne trouve pas les données de ma partie, ça me dit erreur 0101.

Image

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 02:50 

Ok merci Noth d'avoir partagé ça.
Du coup je me suis emballé un peu trop vite peut être, mais je vais essayé à nouveau quand j'aurais le jeux.

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 03:36 

7.th a écrit:
09/20 de moyenne de la part des "joueurs" (j'insiste sur les guillemets) sur JV.com ... Je me doutais que ce serait loin d'être tout blanc pour GZ, mais je ne pensais pas que ce serait aussi noir.
En même temps, à 2 jours de la sortie, et sur un site généraliste comme celui-là, c'est probablement pas encore représentatif du reste, si? :| Comme dit, ceux qui sanctionnent d'emblée et sans avoir réellement testé sont parmi les premiers à noter.

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 10:49 

Note a tout ceux qui utilisent l'appli. Elle fonctionne bien, par contre j'ai galéré a synchroniser le tout avec ma xbox, déjà il vous faut smart glass, recuperer le code d'identification, le taper sur l'appli, et sa devrait marcher, vous n'aurez plus a relancer smart glass pour vous en servir, sauf pour l'idroid, et avec moi Sony Xperia Z, sa lag enorement du coup j'ai abandonné !

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 10:54 

Phoenyx74 a écrit:
7.th a écrit:
09/20 de moyenne de la part des "joueurs" (j'insiste sur les guillemets) sur JV.com ... Je me doutais que ce serait loin d'être tout blanc pour GZ, mais je ne pensais pas que ce serait aussi noir.
En même temps, à 2 jours de la sortie, et sur un site généraliste comme celui-là, c'est probablement pas encore représentatif du reste, si? :| Comme dit, ceux qui sanctionnent d'emblée et sans avoir réellement testé sont parmi les premiers à noter.

Certes, mais le fait est que le tsunami de "0/20" restera quoiqu'il arrive, même après le passage dans les prochaines heures, prochains jours/mois, des gens qui posteront leur avis véritable après avoir joué, de ce fait la note est directement biaisée quoiqu'il arrive, et je trouve ça dommage c'est tout.

Image

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 11:36 

Le bashing se poursuivra jusqu'à la sortie de TPP.

Remarquez, après avoir "terminé" le jeu, force est de constater que tout le monde n'y trouvera pas son compte. C'est assez inhabituel comme contenu, et les gens sont enfermés dans leurs habitudes...

Mes connaissances ont des avis très mitigés. Mais pas de déception totale non plus.

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 11:42 

Un joli 18/20 pour GZ de la part de gamergen: http://www.gamergen.com/tests/metal-gea ... s-193402-1
:ugeek:

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 11:50 

flying_fox a écrit:
Le bashing se poursuivra jusqu'à la sortie de TPP.

Remarquez, après avoir "terminé" le jeu, force est de constater que tout le monde n'y trouvera pas son compte. C'est assez inhabituel comme contenu, et les gens sont enfermés dans leurs habitudes...

Mes connaissances ont des avis très mitigés. Mais pas de déception totale non plus.

En même temps, Kojima avait prévenu lui même que c'était pour les fans, les faire patienter. Comme on disait hier avec certains, le soucis est que peu de tests prennent en compte le fait que ce prologue ne vise pas tout le monde, et donc le descende en se basant sur le fait que les gens ne feront que la mission principale (ce qui est vrai pour une bonne partie, mais eux, clairement, n'auront pas été la cible visée par le jeu).

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 14:10 

J'ai un petit frère de 17 ans, pas spécialement fan de MGS, il est plutôt Call of, Battlefield, Assassin's Creed et GTA. Pourtant chaque soir il me demande mon Ground Zeroes à prêter, hier c'était la troisième fois alors qu'il a terminé la mission principale lors de la première soirée. Ce qui lui permet d'apprécier le jeu sans tomber dans l'hystérie collective et les préjugés infondés ? Il ne va jamais sur les forums et n'a jamais entendu cette histoire de grande démo, ou des 2h. Ça change tout. Donc il a abordé le jeu sereinement, de façon neutre et objective. Il est juste totalement conquis par le gameplay et les possibilités.

Maintenant imaginez le même schéma reproduit sur tous ceux qui veulent "sanctionner" le jeu avec des notes que l'on donnerait à une bouse officielle, et la donne serait radicalement différente.

Donc même si effectivement certains n'aimeraient quand même pas (à quoi bon le mentionner ? C'EST VALABLE POUR TOUS LES JEUX, l'unanimité n'existe PAS), si dans les faits le jeu n'a pas la durée d'un vrai gros jeu (PROLOGUE, 25€ sur PS4), le jeu reste BON, soigné, y a plein de choses à faire et pas besoin d'être un fanatique de Kojima arborant des posters de son idole dans toute sa chambre. C'est pas nécessaire, il faut juste apprécier suffisamment le jeu et avoir envie, comme n'importe quel autre jeu. Donc ce lynchage n'est aucunement justifié et un 18/20 ne me choquerait absolument pas. On note pas tous les jeux de la même maniere sur des critères universels, c'est pour ça que le 40/40 de Famitsu pour Nintendogs ne m'a jamais choqué par exemple : dans son domaine il était parfait (selon les 4 testeurs). Pareil pour un jeu comme La Maison Du Style, nous on le détesterait certainement vu le genre, peu de chance qu'on y passe plus d'une heure, mais objectivement la qualité est là même si elle ne nous sied pas.

Bonus dans la catégorie lol d'argent :
Image

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 15:14 

Noth a écrit:
Bonus dans la catégorie lol d'argent :
Image

Je vais tenter ma chance ce soir !!!!

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 16:30 

Salut les gars je viens d'avoir ma copie je l'ai lancé depuis 30 minutes mais je n'ai pas commencé à jouer! Je lisais les cassettes, d'ailleurs je vous conseille à tous de commencer par là ! Pour bien entré dans le trip ! Les cassettes déjà débloqué ne vous dévoile pas la fin de l'histoire mais le début voir avant le début !

Donc conseille commencer par écouter les cassettes ^^ !

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 16:41 

Keyser44Soze a écrit:
Salut les gars je viens d'avoir ma copie je l'ai lancé depuis 30 minutes mais je n'ai pas commencé à jouer! Je lisais les cassettes, d'ailleurs je vous conseille à tous de commencer par là ! Pour bien entré dans le trip ! Les cassettes déjà débloqué ne vous dévoile pas la fin de l'histoire mais le début voir avant le début !

Si ça ne dévoile rien de ce qui se passe pendant et après la mission principale, je pense que je vais faire comme ça ^^.

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 16:42 

héhé je viens de faire la même par contre toujours échec de connexion donc pas de mode en ligne donc pas d'app idroid :cry:

Quelqu'un a le même problème ?

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 16:54 

J'appuie les propos de Keyser44Soze, les cassettes nous immergent encore plus dans l'ambiance et le contexte. Si vous avez la patience de commencer par-là, je vous le conseille aussi.

Purée je suis en pleine mission Déjà vu, elle est excellente. :(

Snaaaake : Je l'ai déjà eu aussi, mais plus maintenant. Et en même temps je vois pas les records en ligne, je pige pas.

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 17:05 

BigBoss27 a écrit:
Keyser44Soze a écrit:

Si ça ne dévoile rien de ce qui se passe pendant et après la mission principale, je pense que je vais faire comme ça ^^.

Il faut toujours "faire comme ça". 8-)

MGS1:
https://www.youtube.com/watch?v=kEoj0sJekkM

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 17:30 

Je suis vraiment le seul qui l'aura le jour de la sortie x).

BigBoss27,c'est sur PS4 que t'à acheté GZ ou tu as pris une version PS3?

Pour Keyser,je crois que c'est sur PS4 si je ne m'abuse^^.

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 17:57 

Bon 1h10 pour la Mission principale en Infiltration (par contre j'ai "triché" en reprenant au point de contrôle à cause d'erreurs assez bête, d'ailleurs il me semble pas que ça prenne ce temps en considération dans les temps final).

Que dire ?
Je le trouve clairement plus compliqué que Peace Walker (j'ai envie de dire normal) mais c'est à cause de beaucoup de chose :
Les Soldats sont partout, parfois pas moyen de le voir avant le dernier moment.
Les Munitions sont loin d'être illimité et il n'y a pas énormément de cachette quand même ^^

Les musiques sont vraiment sympa, j'ai rien à dire dessus.
Le Gameplay doit être pris en mains pour pouvoir faire quelque chose de potable.
Graphiquement c'est Jolie, (c'est bon je veux bien croire que les trailers de départ n'étaient pas de la Next Gen, z'êtes content ? :P ) sans pour autant être une claque.
Il y a certains plans de caméra qui sont vachement réussit sur les visages.

L'Histoire ? Bah comme nous pouvions l'imaginer, après c'est court pour juger mais ce n'est pas non plus décevant, au contraire, j'ai bien été content de voir les cinématiques (bien que trop courtes ..).
Mais le principal de l'histoire sera dans les cassettes Audios.

Pour le moment ? J'ai du y jouer plus de 4 heures (donc loin de la fameuse durée de vie minimale) donc je recommande pour les fans.

Par contre, s'impliquer autant dans le Gameplay pour ne pas se faire repérer et autres .. C'est fatiguant .. J'imagine pas TPP :o

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]