Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 12:55 

Oui, pour payer sur les stores us et jap le mieux est d'utiliser une carte prépayer, (attention car elles sont dédiées à un pays en particulier, ceci afin d'évité que les joueurs du monde entier se rendent sur celui du pays ou le taux de change est le plus bas, donc il faut prendre une carte spécial pour le store US)

Pour ma part j'ai achetée le mienne sur le site cardscodes.com

Mais sache qu'il y a un délais entre le moment ou tu paye et celui ou tu recoi ton code par mail (ca ma pris une heure hier soir mais j'ai lu sur des forums que ca en avait pris 3 pour d'autre)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 13:06 

Cela avait marché pour Black Flag, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour Ground Zeroes (surtout que beaucoup utilise leurs cartes de crédit directement pour acheter sur le Store US).
Surtout que si je passe via des Cartes Pré-Payer je dépenserais plus que convenue (30$ =23€ via Paypal) et là je devrais dépenser le même prix pour 25$ ... Et encore les 25 ce n'est pas suffisant ^^)

Je crois que je vais y jouer Vendredi en passant par la version boite ..

Edit : J'ai pris le risque de payer des frais bancaires .. Mais Carte de crédit In The BOX ..

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 14:25 

En tous cas, en ce qui me concerne je ne comprends toujours pas la polémique autour du jeu.
Je pense qu'il y a vraiment eu une incompréhension au sujet du but réel de GZ (pourtant il me semble que Konami et Kojima ont à chaqué fois été très clairs à ce sujet) : Donner aux fans de MGS un avant gout jouable en attendant TPP. Le jeu est clairement dirigé vers eux. Ceux qui comptent juste y jouer une fois et passer à autre chose n'étaient clairement pas la cible visée à la base. Et pourtant, toutes les informations sont là, alors s'ils décident malgré tout d'acheter le jeu et d'être déçus, je pense qu'ils sont les seuls fautifs.

J'ai déjà plus de 10 heures de jeu, que j'ai principalement passées à améliorer ma maitrise du gameplay, à tester différents itinéraires et approches, à mettre l'I.A des gardes à l'épreuve, j'en passe et des meilleures, la fans de la saga savent exactement ce dont je parle.
Et je suis encore loin d'être lassé, ou d'avoir fait le tour. En ce qui me concerne, le prix du jeu et sa durée de vie théorique ne sont plus d'actualité depuis belle lurette... j'ai déjà plus joué à GZ qu'à certains jeu complets sortis ces dernières années.

Je ne comprends pas ceux qui se plaignent du prix, ou de la durée de vie du jeu.
Selon moi aucun de ces facteurs n'est un problème lorsqu'on est réellement intéressé par la saga - c'est à dire lorsqu'on est le public visé par ce jeu.

Je ne crois pas à l’inquiétude générale à l'idée que ce genre de pratique se répande : C'est un concept qui ne fonctionne que sur les joueurs réellement intéressés par le jeu en question.
Par exemple, je ne suis absolument pas fan d'Assassin's Creed, et s'ils décident de sortir le prologue du prochain jeu au prix fort, je m'en contre fiche complètement et ça ne m'empêchera pas de dormir : Je ne serai pas concerné.

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 14:39 

Tu as très bien tout résumé, malheureusement plus je lis certains commentaires sur le net et plus ma foi en l'humanité diminue davantage. Ce forum c'est un peu notre Outer Heaven de l'Internet.

J'ai moi aussi dépassé les 10h et je n'en suis qu'à 44%, avec deux rangs S à mon actif et 2 patchs XOF dans ma sacoche. Sans oublier toutes les cassettes toutes aussi bien cachées. Le pire c'est que depuis hier j'ai passé le jeu à un proche et je trépigne déjà d'impatience d'y rejouer, de m'y replonger.

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 14:54 

@Ren Fujin

Tu résumes parfaitement ce que j'essaie d'expliquer sur différents forums sur le net, mais bon, c'est peine perdu. Que le concept du découpage de jeu fasse peur est concevable, mais la nature et les personnes visés par ce prologue a toujours été clair depuis l'annonce de la sortie de GZ, mais certains ont l'air de l'apprendre aujourd'hui.

Ce que je retiens principalement, c'est que la direction prise en terme de monde ouvert et de gameplay est clairement la bonne, si j'en crois les points positifs des tests et les retours de pas mal de mondes sur le forum. Il faut juste maintenant que je me forge ma propre opinion sur le sujet ^^.

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 15:02 

Noth a écrit:
J'ai moi aussi dépassé les 10h et je n'en suis qu'à 44%, avec deux rangs S à mon actif et 2 patchs XOF dans ma sacoche.

Pareil, j'en ai pour l'instant trouvé seulement deux ... ils sont vraiment bien cachés, ça va être fun de tous les trouver :)
En tous cas bien joué pour les deux rangs S, je ne peux pas me vanter d'en avoir fait autant pour l'instant.
You're pretty good !

Image

... je n'arrive qu'à avoir du A pour l'instant, mon score max sur une mission ça a été 47 000.
Le S se débloque à partir de combien de points ?

BigBoss27 a écrit:
Ce que je retiens principalement, c'est que la direction prise en terme de monde ouvert et de gameplay est clairement la bonne, si j'en crois les points positifs des tests et les retours de pas mal de mondes sur le forum. Il faut juste maintenant que je me forge ma propre opinion sur le sujet ^^.

Tout à fait. Personnellement, même si je suis fan j'ai toujours été assez difficile à contenter niveau gameplay, et après celui du 4 qui pour moi était juste excellent, l'appréhension était réelle. Au final, sans aller dans les détails, une fois qu'on a passé le petit temps d'adaptation du début et qu'on a les choses bien en main, je dirais que je trouve que le nouveau gameplay tient bien la route, malgré le fait que certaines petites choses aient été retirées, il y a beaucoup d'autres aspects et mécaniques novatrices qui viennent rattraper cela. L'I.A des ennemis - même si n'importe quel joueur habitué reconnaîtra tout de suite les bases de l'ancienne - est très bonne, et même si de tous petits défauts subsistent, rien qui n’entachera le plaisir de jeu. Le level design est pour moi l'un des meilleurs points, on voit que rien n'a été placé au hasard, afin d'assurer à chaque niveau (ici le camp Omega) d'être décliné à travers diverses missions de façon efficace et intelligente.
... si j'ai déjà passé 10 heures sur 5 missions toutes basées sur une seule map, je n'ose pas imaginer ce que ça donnera dans le jeu final :)

Dernière édition par Ren Fujin le Mar 18 Mar 2014 15:48, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 15:08 

Citation:
Ce forum c'est un peu notre Outer Heaven de l'Internet.

Ah toi aussi tu ressent la même chose que moi ;) . Pour ma part, j'ai arrêter de lire les commentaire d'autre site tellement c'est pathétique.

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 15:34 

Ren Fujin a écrit:
En tous cas bien joué pour les deux rangs S, je ne peux pas me vanter d'en avoir fait autant pour l'instant.
You're pretty good !

Image

... je n'arrive qu'à avoir du A pour l'instant, mon score max sur une mission ça a été 47 000.
Le S se débloque à partir de combien de points ?
Image
Tu en étais pas loin, on peut avoir un rang S à moins de 50000. Pour l'obtenir je te conseille de désactiver le mode réflexe et de remplir tous les objectifs annexes d'une mission, comme par exemple ramener un prisonnier en fuite (tous les ramener est encore mieux, tu gagnes des points pour chaque prisonnier même si j'ai eu mes rangs S sans ça). Ce qui fait la vraie différence c'est le temps j'ai l'impression. Sinon oui, tu t'en doutes bien, mais ne pas se faire repérer, tuer personne et minimiser les "continue", ça tombe sous le sens.

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 15:42 

Noth a écrit:
Image
Tu en étais pas loin, on peut avoir un rang S à moins de 50000.

lol je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sûr que tu dirais ça. En jouant, j'avais vraiment le feeling d'être très proche du S, maintenant c'est confirmé grace à toi :)
Noth a écrit:
Pour l'obtenir je te conseille de désactiver le mode réflexe et de remplir tous les objectifs annexes d'une mission, comme par exemple ramener un prisonnier en fuite (tous les ramener est encore mieux, tu gagnes des points pour chaque prisonnier même si j'ai eu mes rangs S sans ça). Ce qui fait la vraie différence c'est le temps j'ai l'impression. Sinon oui, tu t'en doutes bien, mais ne pas se faire repérer, tuer personne et minimiser les "continue", ça tombe sous le sens.

Je n'ai jamais joué avec le mode Reflex, même à ma toute première partie de découverte. En ce qui me concerne, c'est tout le temps no Reflex, pas de marqueurs.
Je pense que ça doit être le temps qui me tue. La mission où il faut tuer les deux gardes - celle que je maitrise le mieux - je parviens à la faire 100% stealth, sans tuer personne, sans se faire repérer, et en sauvant tous les prisonniers secondaires, mais j'ai quand même eu du A. A mon avis il va falloir que j'aille plus vite, mais entre nous, vu l'endroit où est placé le deuxième garde (même si ça peut varier légèrement), c'est assez galère. Je vais retenter le coup ce soir, encore merci à toi pour les précisions :)

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 17:49 

JE L'AI C'EST UNE TUERIE INTERGALACTIQUE

je l'ai récupérer a micromania aujourd'hui avec poster et t-shirt

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 18:16 

Critique de GameTrailer.
http://www.gametrailers.com/reviews/joexic/metal-gear-solid-v--ground-zeroes-review

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 19:18 

Ground Zeroes ne laisse pas indifférent...fallait s'y attendre, je trouve juste regrettable de devoir le massacrer sous prétexte qu'il coûte trop cher et qu'il se finisse trop rapidement. C'est toujours la même chose qui revient sur les tests que j'ai vu (je ne lis pas les tests en entier, juste les résumé). Je suis surpris du 14/20 de JV.COM dans la mesure où s'est complètement en contradiction avec l'aperçu d'il y a une semaine...

La seule chose qui m'inquiète concernant ce Ground Zeroes, ce sont ses missions annexes. Si c'est dans le même acabit que celles de Peace Walker je crois que ça va vraiment m'emmerder.

Enfin bon, je verrai ça Jeudi.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 19:29 

J'étais un peu comme toi en ce qui concerne les missions annexes, Arikado.
Je n'avais pas vraiment adhéré au concept dans PW, mais en ce qui me concerne, c'était surtout dû au fait que j'avais été déçu du gameplay en général.
C'est vraiment different avec GZ ... c'est le même concept de missions secondaires, avec des objectifs bateau du genre "tue ce garde-là, détruis ce véhicule", mais ça prend une toute autre ampleur avec le gameplay de MGSV, fais-moi confiance. J'ai déjà rejoué chaque mission secondaire au moins une dizaine de fois, et à chaque fois je prends autant mon pied.
Il y a tellement de façons différentes d'aborder une mission ou un objectif, l'IA des gardes fait que des imprévus arrivent forcément tot ou tard, la rejouabilité est juste énorme lorsqu'on adhère au gameplay. Et puis c'est juste magique de laisser le gameplay et les mécaniques du jeu "s'exprimer" pour ensuite tenter d'improviser sur le tas, c'est quelque chose que je n'ai jamais retrouvé dans un autre jeu.

J'ai plus joué aux missions secondaires que la principale, pour tout te dire. Si tu commences à te lancer des petits challenges, comme par exemple finir une mission sans tuer personne, ou mieux encore, sans te faire voir, etc c'est juste infini :)

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 19:49 

La j'avoue que je comprend pas vraiment JV.com

Leur test est en total opposé avec leur aperçu, ils ont pourtant pu toucher au jeu dans son entièreté.
Tout ce qu'ils ont félicité dans l’aperçu ils le critiquent dans le test.

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 20:02 

StrangeAtlas a écrit:
La j'avoue que je comprend pas vraiment JV.com

Leur test est en total opposé avec leur aperçu, ils ont pourtant pu toucher au jeu dans son entièreté.
Tout ce qu'ils ont félicité dans l’aperçu ils le critiquent dans le test.

des journalistes de jeux videos qui font mal leurs travail....ahahahahhah...ou, quoi ? merci .

Image

et pour ceux qui comprennent toujours pas ^^

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 110627.htm

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 20:10 

C'est quoi de se retournement de veste de la part de JVC ?
Il y a encore une semaine, leurs avis étais vachement élogieux sur le jeu pour qu'aux final ils nous sortent tous le contraire : Rien que l'histoire du gameplay en point négatif alors que même les tests peu élogieux s'accorde a dire que c'est une réussite a se niveau là ...

Bon c'est un testeur différent que pour l'aperçus mais, qu'elle intérêt alors d'en avoir fait un si c'est pour au final renier tous se qui a était dit ? Car passé d'un "jeu exceptionnel" à "un jeu qui laisse perplexe" ça manque vachement de cohérence.

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 20:13 

Ground Zeroes est super!
Et je dis ça alors que ce n'était pas gagné (j'étais sceptique).

Graphismes jolis (même sur PS3).
Gameplay moderne et nerveux (et violent).
C'est efficace et fin.
Des petits défauts mais vraiment rien de méchant.
C'est du super boulot!

J'y suis depuis 12h46:
J'ai fait la MAJ + installation;
Le temps de s'adapter aux commandes;
J'ai fait la mission principale;
Je me suis amusé
surtout à faire des records de distance headshot, à conduire les véhicules militaires...

=
8% du prologue terminé et 1 seule mission faite sur les 5 ou 6 que j'ai pour l'instant débloqué.

- Le Grand Sondage MG/MGS

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 20:39 

pour moi jai rdv avec le camp omega se soir enfin !!!!!!!! :P

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 21:33 

Content pour vous. :)
Certains ont pu essayer l'application et la synchroniser à leur partie ? Je n'y arrive pas de mon côté, peut-être parce que le jeu n'est pas encore officiellement sorti sur le vieux continent.

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 21:49 

Noth a écrit:
Content pour vous. :)
Certains ont pu essayer l'application et la synchroniser à leur partie ? Je n'y arrive pas de mon côté, peut-être parce que le jeu n'est pas encore officiellement sorti sur le vieux continent.

Sur le gaming live de Gameblog, ils y sont arrivés, mais il faut que le jeu soit lancé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]