RaidenRising a écrit:
Pour le concours Micromania je suis porteur de mauvaises nouvelles (ou bonnes nouvelles tout dépend ^^) :
Voici les conditions pour potentiellement gagner le concours (qui se termine demain 14 mars 2014) :
1 - Avoir répondu correctement aux 3 questions.
2 - Il faut être possesseur de la Mégacarte Micromania (comme Sheen l'as précisé dans sa news).
3 - Il faut avoir un compte Micromania, sur leur site :
http://www.micromania.fr/.
4 - Il faut avoir en amont réservé MGS V : Ground Zeroes, sur leur site ou en magasin (toujours chez Micromania).
Voilà si vous remplissez toutes ces conditions, vous aurez peut-être une chance de gagner.
Pour ma par je remplis 3 conditions sur les 4 (je n'ai pas réservé le jeu à temps).
C'est pas très grave, car j'ai posé ma journée pour aller à la séance de dédicace de 17h00.
Pour ma part, toutes les conditions demandées sont remplies, et je possède plusieurs comptes (pour des raisons de famille) chez
Micromania. Je possède en fait trois comptes (pour des raisons de famille toujours, ne me posez pas de question sur ça s.v.p), que j'ai inscrit au concours, mais seulement un seul est concerné par la réservation de
Metal Gear Solid V: Ground Zeroes chez
Micromania.
En gros, j'ai fait trois inscriptions : une inscription avec 4/4 des conditions remplies, et deux autres avec 3/4 des conditions remplies (+ d'autres inscriptions inutiles, on sait jamais).
Je suis "presque" sûr d'être tiré au sort, mais pas d'emballement. Sinon, ma solution de secours est d'aller me réfugier au
Mk2 Quai de Loire pour la dédicace de 17h.