X-Draque a écrit:
Perso j'y vais pas ; bien que ça m'aurai fait très plaisir de me retrouver parmi vous et que j'ai les moyens cette fois-ci, je ne souhaite pas rater deux contrôles surtout s'il n'y a pas Shinkawa !
En revanche je serais sûrement à celle de TPP, qui à mon avis sera plus conséquente

HS : Félicitations à
inFy qui
remporte sa place 
R-geek a écrit:
Hehe bien joué inFy amuse toi bien

BigBoss27 a écrit:
X-Draque a écrit:
inFy qui
remporte sa place 
Ho le chanceux !! J'ai participé, mais perdu, tant pis ^^. En tout cas, félicitation à toi et profites-en bien. Hésites pas à faire un petit retour (sans spoil) de tes impressions

.
X-Draque a écrit:
Perso j'y vais pas ; bien que ça m'aurai fait très plaisir de me retrouver parmi vous et que j'ai les moyens cette fois-ci, je ne souhaite pas rater deux contrôles surtout s'il n'y a pas Shinkawa !
En revanche je serais sûrement à celle de TPP, qui à mon avis sera plus conséquente

inFy qui
remporte sa place 
Ahaha merci à tous ! Cette bonne nouvelle et hallucination que j'ai eu. J'y croyais pas !
Effectivement Flying_fox, je suis un peu vénard sur ce coup là. Je vais pas me plaindre.

Comptez sur mon retour (sans spoiler bien évidemment) dans le week-end. Je tâcherai de pas empiêter sur les plats de bandes de Sheen et MGS.be en avancant un opinion "différent" !
Raah vivement <333