Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 7 Mar 2014 01:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
BigBoss a écrit:
Ce downgrade ... :(
Faudra voir la version PC pour ceux qui peuvent :|

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 7 Mar 2014 02:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Exact, m'enfin je pense que tous les effets de particules/lumières ... Présent à l'E32012 ne seront pas présent sur PC non plus.
Après ça n'enlève en rien à l’innovation du jeu et à ses qualités mais c'est quand même dommage..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 7 Mar 2014 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Le scénario m'a l'air un peu en mousse...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 7 Mar 2014 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Phoenyx74 a écrit:
BigBoss a écrit:
Ce downgrade ... :(
Faudra voir la version PC pour ceux qui peuvent :|


je vous dirais ;)

Ne nous sous estime pas mon cher Bigboss, PC powa!!
Bon même si je doute qu'on ai mieux sur PC que la version PS4. Je crois que quand on compare par exemple AC4, c'est les même effets mais juste "mieux rendus" sur PC


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 7 Mar 2014 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Euh ouais,au niveau des graphismes entre ceux de l'E3 et de ce trailer c'est le jour et la nuit,c'est même assez moche parfois.

De toute façon ce jeu ne m'à jamais vraiment fait envie,je l'ai toujours considéré comme un Assasin's Creed version contemporaine,ça se sentais à 10 km malgré la capacité de hack du héros qui effectivement à l'air super,mais le gameplay global qui l'entoure quoi...Et l'histoire effectivement à l'air bien cliché et moisie.

Mc2g a écrit:
Phoenyx74 a écrit:
BigBoss a écrit:
Ce downgrade ... :(
Faudra voir la version PC pour ceux qui peuvent :|


je vous dirais ;)

Ne nous sous estime pas mon cher Bigboss, PC powa!!
Bon même si je doute qu'on ai mieux sur PC que la version PS4. Je crois que quand on compare par exemple AC4, c'est les même effets mais juste "mieux rendus" sur PC


Oh un joueur de race supérieure :| .
Nous au moins on peut jouer au dernier Battlefield en Ultra avec notre carte graphique de bourgeois,même si je m'en cogne de BF.
Non je déconne je suis aussi joueur console hein,bon pour MGS évidemment et quelques autres exclus quoi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 7 Mar 2014 12:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Attention je ne dénigre pas les consoles hein ^^ mais c'est un fait la très grande majorité des jeux sont plus beau sur PC (pour peu qu'on ai le matos adéquat)

ll va falloir que je me remate le trailer de l'E3 alors, moi ça m'a pas choqué l'oeil quand j'ai regardé la vidéo. Mais c'est pareil pour MGS GZ, ou d'autres jeux, entre les premières annonces et la sorties, il y a toujours des différences..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 7 Mar 2014 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Mc2g a écrit:
Ne nous sous estime pas mon cher Bigboss, PC powa!!

Je ne sous estime pas le PC mon cher :lol:
Ubisoft + Jeu Cross-Gen + downgrade = E32012 bien loin même sur PC ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 7 Mar 2014 12:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Mc2g a écrit:
Attention je ne dénigre pas les consoles hein ^^ mais c'est un fait la très grande majorité des jeux sont plus beau sur PC (pour peu qu'on ai le matos adéquat).


Et je ne te contredirais pas la dessus puisque c'est la vérité :),moi même je joue sur PC donc bon, et je joue tout aussi bien sur consoles avec de bonnes exclus voir de vrai chef-d'oeuvre uniquement disponible sur ces supports(MGS quoi *_*).

Mc2g a écrit:
ll va falloir que je me remate le trailer de l'E3 alors, moi ça m'a pas choqué l'oeil quand j'ai regardé la vidéo. Mais c'est pareil pour MGS GZ, ou d'autres jeux, entre les premières annonces et la sorties, il y a toujours des différences..


Oui il est clair qu'il y'à toujours des différences,mais c'est aussi évident que le jeu à été d'abord envisagé pour la Next-gen :p,mais il est par la suite devenu cross-gen donc c'est normal que l'ambition au niveau des graphismes à été revu à la baisse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
La vidéo sur le paradoxe du joueur, je la trouve particulièrement fausse!

Enfin c'est vrai, mais c'est faux! Surtout au niveau des exemples choisis, la série des RE est extrêmement facile, même avant RE4, je veux dire j'ai joué au premier RE et je suis arrivé au bout de chacun d'entre eux j'avais une 10aines de piges à l'époque, la série des mario est franchement aussi voir plus dure maintenant qu'à la grande époque...

Non le vrai problème du jeu-vidéo c'est pas la difficulté diminué, la preuve les jeux qui ont marqué les joueurs sont des jeux plutôt accessible à quelque exceptions prêts, Zelda, MGS, Mario, RE, Half-life, on a beau dire, ce sont des jeux particulièrement accessible, je veux bien admettre qu'ils pardonné bien moins l'erreur qu'à notre époque, mais rien dans ces jeux n'est frustrant, quand tu meurent c'est que tu as fait une erreur c'est tout, je trouve d'ailleurs un Assassin creed 3 bien plus frustrant et dure qu'un Dark souls, dans Dark soul il parfaitement possible de ne pas mourir une fois qu'on maitrise le gameplay, dans ACIII, il y des moments qui m'ont fait complètement rager quand tu te retrouve poursuivis par la moitié de boston, parce que tu as osé marché sur un toit.

De plus cette vidéo fait une autre énorme erreur en sous-entendant que le personnage quui devient plus fort et non le joueur est une errance du gameplay moderne, ce qui est complètement faux, dans doom quand on te donne une grosse arme, c'est quoi si ce n'est le personnage qui devient plus fort et pas le joueur? idem pour méga-man, Tomb Raider, ect....

De plus si on croit sa vidéo, le rpg, devrait être un genre sous représenté dans le passé et sur représenté aujourd'hui, ce qui est complètement faux... à part Oblivion et the Witcher, ffxiii, vous pouvez en cité beaucoup des jeux AAA qui se réclame RPG? et qui ont un succès commercial? Je ne pense pas...

Pareil un jeu comme portal2 n'aurait jamais eu un succès retentissant auprès de la communauté "Hard core", parce que finalement à part à quelque endroit clef, il est difficile de mourir dans portal....

Bref de toute évidence le manque de saveur des jeux moderne ne vient pas de là...

A mon avis ce qu'il faut accusé, et pour le coup sur ce point précis il avait raison, c'est l'explosion du coup de développement des jeux modernes, qui entraine pas mal de trucs, comme une disparition des genres, aujourd'hui tous les jeux font un peu de tout, mais surtout de rien, assassin's creed propose de l'infiltration, mais aussi de la gestion, de l'action, de l'exploration, pareil dans Call of Black ops, là encore on fait de tout, du fps de l'infiltration, de la stratégie....

Sans compter qu'avec la course au réalisme les jeux perdent en identité... franchement aujourd'hui tous les jeux AAA se ressemble au niveau de la charte graphique.... je suis personnellement incapable de faire la différence entre TitanFall et killzone... Bref...

Bref plus qu'un diminution de la frustration du joueur (qui est là je le reconnais, mais honnêtement je trouve que c'est plutôt cool) c'est plus une perte d'identité des jeux, du à l'explosion des coûts de production qui oblige les producteurs à prendre moins de risques, parce que n'oublions pas qu'un jeu AAA qui se plante, ça peut couler une boite... On retrouve ce problème dans le cinéma d'ailleurs ou aujourd'hui on a vachement plus de film bien mais pas top qu'avant puisque on est passé dans le mode de production Block buster, qui oblige à faire des film moyen bien.... Alors certes on a moins de daube intersidéral qu'avant, mais on aura aussi moins de film exceptionnel façon Conan, Apocalypse now... C'est la même chose dans le jeu vidéo...

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
n@rn@r a écrit:
dans doom quand on te donne une grosse arme, c'est quoi si ce n'est le personnage qui devient plus fort et pas le joueur? idem pour méga-man, Tomb Raider, ect....
Sauf que t'es pas toujours obligé d'utiliser l'artillerie: perso je préfère les skills, donc je favorise les flingues standards autant que possible :)

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 10 Mar 2014 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
:!: RUMEUR : Un Assassin's Creed 5 en France ? :!:


Source

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 10 Mar 2014 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
apparement y'aurais meme un cross over avec Batman :lol:

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 10 Mar 2014 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
shadowtief a écrit:
apparement y'aurais meme un cross over avec Batman :lol:


Je vais le tuer :mrgreen:

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 11 Mar 2014 00:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Liste des trophée pour inFamous : Second Son.

http://www.psthc.fr/jeu-ps4/infamous-second-son-ps4/liste-trophees.htm?sid=f61151410642285f2cd7527a03ed675f

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 11 Mar 2014 03:13 
Hors ligne

Inscription: Lun 10 Mar 2014 23:23
Messages: 20
Dernièrement, étant abonné au PS+ j'ai joué à Brothers: A tale of two sons

C'est extrêmement court, 3/4h de jeux, mais c'est vraiment magique, et la jouabilité est assez originale. ( On contrôle deux persos en même temps, toute la partie gauche de la manette pour le grand frère, et toute la partie droite pour le petit. )
Bref, une petite perle qui nous entraine dans un beau voyage !


Ensuite, je viens tout juste de lancer Tomb Raider, mouais, c'est sympa mais sans plus pour le moment.


Et enfin, le dernier jeu que j'ai acheté, c'est South Park...Et, si l'on omet la durée de vie et l'interface: il est PAR-FAIT !!! J'ai pleuré de rire à plusieurs moments le gameplay est vraiment bien meilleur que ce que je pensais... Bref, la durée de vie est un gros défaut mais quand on est fan de South Park comme moi, on ne compte pas. :P ( Ah, les sous titres aussi sont un gros défaut.... J'ai dû mettre ma PS3 dans le salon où j'ai une télé HD car sur ma cathodique c'était illisible... Même les sous-titres de Red Dead redemption sont plus lisibles, c'est dire !!! )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 11 Mar 2014 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Je n'ai aucun doute sur le respect du jeu (South Park) pour l'humour et l'univers, mais j'ai cru comprendre qu'il était beaucoup mais alors beaucoup trop simple. Et jouer à un RPG trop simple, ça me motive moyennement. Sinon il m'attire pas mal, mais le mois de mars est assez riche en jeu, donc entre GZ, dark souls 2 et infamous, pfiou ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 11 Mar 2014 12:47 
Hors ligne

Inscription: Lun 10 Mar 2014 23:23
Messages: 20
Oui il est assez simple même en difficile, j'ai juste galéré pendant 2heures contre Al Gore ( Celui qui recherche l'homme-ours-porc ^^ )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 11 Mar 2014 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Je viens de commencer South park, je capte pas trop le système de point , ex : 14-20 sur une arme ou équipement pour savoir ce qui est le mieux par rapport à l'équipement actuel.

_________________
Image
Image


Dernière édition par Snaaaake le Mer 12 Mar 2014 19:06, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 12 Mar 2014 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
n@rn@r a écrit:
aujourd'hui tous les jeux font un peu de tout, mais surtout de rien


+1. Enfin, peut-être pas TOUS les jeux non plus. :)

On peut faire un peu de tout, et le faire de bien belle manière. Mais quand ce sont des choses déjà vues et revues, ça ne présente guère d'intérêt, en effet.

Je me souviens avoir pesté contre les Batman Arkham pour cette raison. Attention, je ne dis pas qu'ils sont mauvais, là n'est pas la question ! C'est juste qu'ils illustrent parfaitement, je trouve, la tendance au "patchwork" un peu facile qui a plombé mon enthousiasme pour le jeu vidéo en général ces derniers temps.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 12 Mar 2014 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
je ne suis pas du genre a critique les graphismes d'un jeu en generale, mais franchement la ça me choque.....y'a que moi qui trouve dead rising tres moches ? j'ai l'impression que c'est un jeu wii serieux ><

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com