Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2014 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Il y a eu un pack des 3 sur PS3 mais je sais plus dans quel pays.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2014 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Pas sortie en France (Origins en physique et les deux premiers en DLC).
N'aillant pas encore eu de Batman Arkham Origins GOTY c'est dommage si tu voulais te faire les DLC qui semblaient bien sympa.
M'enfin, en occasion sur Internet ça ne doit pas couté énormément je pense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2014 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
BigBoss a écrit:
Pas sortie en France (Origins en physique et les deux premiers en DLC).
N'aillant pas encore eu de Batman Arkham Origins GOTY c'est dommage si tu voulais te faire les DLC qui semblaient bien sympa.
M'enfin, en occasion sur Internet ça ne doit pas couté énormément je pense.


Surtout que le dernier DLC n'es pas encore sorti^^ pour ça qu'il n'y as pas de GOTY je pense


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2014 22:55 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
ok merci les gars je viens de passer la commande de origins : http://www.amazon.fr/Warner-Bros-Batman ... am+origins


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2014 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Tu vas bien t'éclater. Je n'ai jamais été un gros fan de Batman, mais les Batmans Arkham donnent vraiment envie de s'y intéresser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2014 23:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Personne ne résiste à l'Univers de la Chauve Souris et encore moins avec cette réalisation en JV 8-)

Mc2g a écrit:
Surtout que le dernier DLC n'es pas encore sorti^^ pour ça qu'il n'y as pas de GOTY je pense

Oui c'est même certains :lol:
D'ailleurs ce DLC semble intéressant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Ven 7 Mar 2014 16:08 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Mardi prochain je l'aurais, Origins.
Je vais essayer de le boucler avant MGS, parce qu'on sait ce qu'il va se passer à partir du 20 Mars.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Ven 7 Mar 2014 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Profite bien ^^

Batman : Arkham Knight, Des précisions supplémentaires

Image d'Arkham Knight que je préfère mettre en Spoiler, et l'article qui va Suivre contient du Spoil sur Arkham City donc attention :!:
Image

Paul Dini l’avait annoncé à la fin de Batman : Arkham City et de nouveau lors de l’annonce de Batman : Arkham Origins, le scénariste en a terminé avec les jeux Batman : Arkham (après Asylum et City) et il a donc été de nouveau confirmé par Rocksteady que Dini ne participerait en aucun cas à l’écriture du troisième et dernier volet de la trilogie du studio, Batman : Arkham Knight.

Mais qui a été désigné pour remplacer Paul Dini ? C’est au travers d’une nouvelle vidéo révélée par Game Informer que nous apprenons que c’est Sefton Hill qui dirige une équipe de scénaristes en partie composée par Martin Lancaster qui a travaillé sur des projets tels que les jeux Crysis et Killzone. Comme annoncé récemment, Geoff Johns participe également à l’élaboration du script du jeu en tant que simple consultant.

C’est d’ailleurs lui et l’équipe de scénaristes de Rocksteady qui ont créé de toutes pièces le fameux personnage Arkham Knight. En plus des informations révélées il y a deux jours, nous vous avons retranscrit ce qui est dit dans cette vidéo :

Le jeu se déroule un an après les événements d’Arkham City et Gotham sera évacuée dès le début et contrôlée par de nombreux gangs. Les différents vilains feront équipe pour se venger et tuer une bonne fois pour toutes Batman.

L’histoire de Batman : Arkham Knight se déroulera le temps d’une nuit, la ville sera évacuée suite à l’attaque de Scarecrow, il n’y aura donc pas d’habitants (comme les précédents opus) et les rues seront occupées par de nombreux gangs qui prendront le contrôle de plusieurs secteurs.
L’équipe confirme une nouvelle fois que le Joker est bel et bien mort et qu’il n’est pas question de le faire revenir.

Bruce sera très affecté par cette mort et l’équipe de scénaristes jouera donc sur cet aspect important de l’histoire.

La mort aura clairement un impact direct sur l’univers Batman : Arkham. Concernant Harley Quin, le personnage est détruit psychologiquement et cherchera donc à se venger une nouvelle fois.


Rocksteady confirme qu’Harley n’est pas enceinte comme pouvait nous le montrer le test de grossesse dans le jeu Batman : Arkham City, il s’agirait plutôt d’un faux positif qui l’a conduit à un attachement encore plus excessif vis-à-vis du Joker.


On termine avec Arkham Knight, le titre du jeu qui est dédié au nouveau super-vilain créé de toutes pièces par Rocksteady et Geoff Johns. Il sera le personnage central de l’histoire et permet à l’équipe d’apporter de la fraîcheur dans la bande de vilains que l’on connait déjà. Vers la fin de la vidéo, on peut apercevoir un Showcace Presents Batman avec un Man-Bat sur la couverture, un signe de la présence de Langstrom dans ce nouveau jeu ? Enfin, nous apprenons que la fin sera « couillue » et qu’elle satisfera les fans de la franchise. Le jeu qui sortira exclusivement sur Playstation 4, Xbox One et PC le 14 Octobre 2014.


DCPlanet

J'ai encore du mal à croire qu'Arkham Knight soit totalement inédit et je ne sais pas si c'était la rumeurs ou alors c'est parce que j'en ai envie mais :

Je pense pour Hush.


Dernière édition par BigBoss le Ven 7 Mar 2014 18:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Ven 7 Mar 2014 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Tu devrais mettre plus de truc en spoiler ;)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Ven 7 Mar 2014 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Merci, j'avais cliqué sur "Justifier" et non "Spoiler" comme un con :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Ven 7 Mar 2014 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Ah c'est sûr, c'est pas le même résultat :D

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mar 11 Mar 2014 00:27 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Demain si tout se passe bien je vais recevoir Origins!
Je pense commencé l'histoire principale tout d'abord avant de voir si j'aurais le temps de faire tout ce qui est annexe avant Ground Zeroes.
Je sais qu'il y a beaucoup de choses à faire dans ces Batman.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mar 11 Mar 2014 03:29 
Hors ligne

Inscription: Lun 10 Mar 2014 23:23
Messages: 20
Arkham City est une pure bombe !!

Et gros spoil de la fin du jeu:
Je suis de l'avis de ceux qui pensent que le Joker n'est pas mort.



Pour Origins, j'ai regardé un début de let's play, mais bon; les combats sont beaucoup plus brouillons qu'avant, et j'ai pas adhéré au scénario, donc j'ai abandonné.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mar 11 Mar 2014 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Dbzcool a écrit:
Pour Origins, j'ai regardé un début de let's play, mais bon; les combats sont beaucoup plus brouillons qu'avant, et j'ai pas adhéré au scénario, donc j'ai abandonné.


Je ne sais pas pour arkham city (pas jouer), mais le système de combat est quasi identique a celui d'Asylum, avec des subtilités en plus. Mais c'est toujours basé sur le rythme, et c'est toujours très très bon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mar 11 Mar 2014 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2012 15:03
Messages: 122
Dbzcool a écrit:
Arkham City est une pure bombe !!

Et gros spoil de la fin du jeu:
Je suis de l'avis de ceux qui pensent que le Joker n'est pas mort.



Pour Origins, j'ai regardé un début de let's play, mais bon; les combats sont beaucoup plus brouillons qu'avant, et j'ai pas adhéré au scénario, donc j'ai abandonné.


Attention au spoil si vous n'avez pas fini Arkham City.

La mort du Joker a été confirmée maintes fois par Rocksteady depuis l'annonce du nouveau jeu. "He is dead, like dead dead dead !" Les seules choses qui ramèneront au Joker dans cet épisode seront peut-être quelques clins d'oeil, mais ne t'attends pas à un personnage vivant et présent physiquement dans le jeu.

_________________
" I hear it's amazing when the famous purple stuffed worm in flap-jaw space with the tuning fork does a raw blink on Hara-Kiri Rock. I need scissors! 61! "

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mar 11 Mar 2014 12:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Je confirme, Il est bien mort.
Cela a été encore confirmé que c'était l'un des éléments d'Arkham Knight d'ailleurs.

Sinon Origins, à selon moi un meilleur Scénario que City.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mar 11 Mar 2014 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2012 15:03
Messages: 122
Je suis entièrement d'accord. City m'avait ennuyé au plus haut point. L'histoire partait dans tous les sens, les rebondissements n'étaient pas très originaux, et seuls 50 % du jeu parvenaient à vraiment tirer son épingle du jeu. Tandis qu'Origins à une ligne de conduite bien plus claire et directe, ce qui rend l'expérience du jeu, finalement, bien plus agréable et régulière. C'est d'ailleurs avec plaisir que je l'ai refais deux ou trois fois, tout comme Asylum, tandis que City avait trouvé le chemin de l'occasion trois jours après son achat après la fin du mode Histoire.

_________________
" I hear it's amazing when the famous purple stuffed worm in flap-jaw space with the tuning fork does a raw blink on Hara-Kiri Rock. I need scissors! 61! "

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mar 11 Mar 2014 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Je ne dirais pas que l'histoire de City est ennuyante mais elle trop dispersé.
Origins reprend le modèle Asylum mais dans le monde Ouvert de City : Une Bonne Histoire et très bien rythmé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mar 11 Mar 2014 22:47 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
J'ai enfin Batman Origins.
Je l'ai eu ce matin dans la boite à lettre!
Par contre je suis tellement ailleurs avec Ground Zeroes que même si je l'ai pas encore je ne peux pas commencer un autre jeux!
Je ne serais pas à fond dedans.
Du coup Origins je le ferais une fois que j'aurais joué à Ground Zeroes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mer 12 Mar 2014 00:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Tu fais bien !
Origins a un scénario qui se savoure :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com