Phoenyx74 a écrit:
19h08: lol, comme s'il n'y avait qu'un (les) gène(s)
C'est un sujet assez spécial et je t'avoue avoir un penchant plus prononcer vers la mémétique pour les problèmes de ce genre là s'attardant sur la personnalité d'une personne (pléonasme) mais cependant certaines expériences prouvent que pas mal de "notions" autres que ce qui nous décrit physiquement (ce qui nous compose) proviennent également des gènes, après chacun développe cela différemment mais il me semble qu'une expérience avait été faite sur deux enfants qui furent séparés à leur naissance et élevé dans deux milieux totalement différent : l'un dans une extrême bourgeoisie/noblesse, l'autre dans une profonde misère. Résultat : Les deux bonhommes ont la même "intelligence", la même capacité de réflexion et bien que l'un soit plus cultivé que l'autre et qu'il a peut-être eu plus de vécu, cela ne change en rien que l'autre soit aussi perspicace et ai une appréhension des choses très similaire à la sienne.
Après je suis pas trop sûr du tout de ce que j'affirme il faudra que je retrouve ça et que j'y prête plus d'attention j'ai certainement dû mal comprendre mais en tout cas certains caractères autres que physionomiques sont légués par les gènes, c'est ce qu'ils ont voulu montrer
.
Sheen a écrit:
Oui, il y en a beaucoup à Bruxelles. J'en croise presque tous les soirs
C'est toi qui a prise la photo ?
Ça doit vachement faire bizarre d'en croiser comme ça dans la rue, après c'est une question d'habitude, en tout cas tu me donnes envie d'aller à Bruxelles du coup
.
Personne n'a pensé à en adopter un
ou s'en faire une écharpe ?