BigBoss a écrit:
Je ne pense pas, ici nous sommes assez ouvert pour comprendre le choix de chacun.
Raaaaaaaahhh tu gâches tout, pour une fois que je parvenais à maîtriser l'ironie
.
BigBoss a écrit:
J'avais des attentes par rapport à ce film, non pas avec les comics (que je n'ai pas lu) mais par rapport aux critiques positives.
Alors je pense que c'est moi qui n'ai pas vraiment compris le sens du film, mais je me suis fais littéralement chier devant ce film, parfois je voyais ça comme une Parodie (et c'est pour ça que je dis que c'est surement de ma faute) ... Sérieusement le Hiboux c'est une Parodie de Batman *trollOff*
C'est dingue comment tu te sens responsable : t'as pas aimé t'as pas aimé c'est tout, on va pas te torturer pour ça (quoique pour Watchmen...
), chacun ses goûts
. Après si ça fait "longtemps" que t'as pas vu ce film et que ta vision des choses a changé avec le temps je comprends, y'a certains films (je saurais plus retrouvé les noms désolé
) que je détestaient avant et que j'aime beaucoup maintenant comme l'inverse
. Re-regarde-le et forge-toi une nouvelle opinion là-dessus, fais-le après avoir fait une énième fois MGS3 l'effet guerre froide n'en sera qu'amélioré.
BigBoss a écrit:
Par contre le personnage de Rorschach j'ai apprécié.
Pareil, mon préféré
. Et Manhattan tu l'as pas aimé ?
BigBoss a écrit:
Autant un Lost In Translation est pour moi un chef d’œuvre, autant me faire chier comme ça sur deux films "D'action" .. Non ça passe pas.
Et j'assume clairement mon choix
Même si l'action est excellente (que celui qui n'as pas aimé me jette la première pierre !) et très soignée elle n'est pas omniprésente et ne doit représenter que 20min du film sur les 2h40, c'est pas grand chose
Après j'ai peut-être une très mauvaise gestion du temps aussi