Pour me présenter un peu plus en détail.
Je viens vous lire (ainsi que le site) régulièrement depuis un moment et j'ai pensé que la sortie imminente de Ground Zeroes était une bonne occasion de prendre part de façon plus actif au forum.
Je suis un fan de la première heure, j'ai découvert mgs1 avec les photos de l E3 de 1998 dans console + ensuite la démo dans le Playstation magazine un mois avant la sortie, et enfin le jeu acheté "day one" (comme on dit maintenant...)
J'ai par la suite eu la chance d'avoir été sélectionné pour avoir une dog tag à mon nom dans mgs2.
(pour ceux que ça intéressent: Mode Hard-Big Shell-Strut E le garde en haut a gauche dog tag de 2002, édition Substance et HD collection)
J'ai aussi beaucoup participé au classement en ligne de Substance a l'époque (j'ai eu quelques records mondiaux a mon actif mais il n'est hélas resté ouvert que 6 mois)
Je vous invite par ailleurs a visité
ma chaine ou figurent en vidéo quelques uns de mes "exploits"
J'ai aussi adoré mgs3, en revanche le 4 fut une immense deception au point d'avoir tourné le dos à la saga pendant un certain temps, (j'ai vraiment pensé que Kojima était un créateur à bout de souffle quand j'ai découvert le trailer de Rising...)
En revanche le trailer de GZ ma redonné la foi et voila un an et demi qu'il me tarde de visiter de long en large le camp Oméga (plus que 23 jours d'attente)
Voila, en espérant passer de bons moments en votre compagnie.