Bonjour à tous !
Pour bien débuter, commeçons par une présentation formelle.
Je me suis inscrit dans le but de partager une passion commune qui a débuté en 1999 avec Metal Gear Solid 1 sur PlayStation 1. J'ai tout juste 18 ans, j'ai donc eu le privilège de jouer à ce jeu en ma tendre enfance. Rassurez-vous; en jouant au jeu, je n'ai bien saisi toute l'ampleur du jeu - du moins à l'époque - mais il m'en reste d'excellents souvenirs.
Tout a réellement commencé avec cet épisode. De plus, depuis quelques mois, je recherche souvent les dernières nouvelles autour de Metal Gear Solid. AimGeHess est donc le site par excellence qui répondait souvent à mes recherches !
Plutôt que d'être inactif à la simple lecture, j'ai décidé de participer et de partager la passion Metal Gear Solid avec vous. En outre, les nombreuses collections postées sur le forum m'ont particulièrement plu. J'aimerais également vous rejoindre afin de combler quelques recherches "Metal Gear Solidiennes". (Désolé pour le néologisme !
)
A noter que l'achat en Décembre 2011 d'une PlaYStation 3 a été motivé par l'épisode 4 de la série ! Un rêve que j'ai enfin pu assouvir grâce à la baisse du tarif de la machine de Sony ...
En ce moment, je passe mon temps sur la nouvelle Metal Gear Solid HD Collection sur PS Vita, qui est condensé excellent entre le nostalgique (Je redécouvre l'épisode 2 qui m'avait moyennement séduit à l'époque et que j'adore au plus haut point aujourd'hui) et l'exceptionnel.
A bientôt sur le forum, je l'espère!
P.S. : J'ai oublié d'évoquer l'importance de Gray Fox.- "Le Ninja" - Le présent avatar a été réalisé par un artiste de Deviantart (c). Gray Fox m'a particulièrement marqué, du début jusqu'à la fin. Sans être un héros, ce n'est pas non plus le démon de Zanzibar ... Il est un anti-ersonnage, un personnage complexe que M. Hideo Kojima a mis en scène de façon somptueuse. C'est une manière de rendre hommage à l'un de mes personnages favoris.