Noth a écrit:
Shagohod7 a écrit:
Shagohod7 a écrit:
Vais changer tout ca, juste le temps de trouver un bon remplacement
Voilà c'est changé, photoshop n'a pas trop apprécié que je le fasse taffer sur pratiquement 350 images..... ça a pris du temps mais bon celui la devrait plaire
Contrepartie ce gif la pèse 1.8 Mo, tout juste pour pouvoir l'utiliser, si j'avais laissé 256 couleurs ça aurait été le double.
Toujours aussi classe mais plus sobre, donc nickel. En passant une question, les pratiquement 350 images, tu les as récupérées comment ? Un logiciel s'en occupe j'imagine ? Si oui lequel ? J'ai jamais fait de gif mais je sais comment il faut faire approximativement. C'est l'étape qui consiste à réunir les centaines d'images qui me découragent.
16h34 : Je m'approche lentement mais sûrement du PLATINE de Lords of Shadow premier du nom.
Ils viennent du trailer directement, je fais tout sur photoshop.
Il y a une fonction pour importer une video.
Ensuite
Avec les 2 curserus noirs, je lui dit va de point A à point B, c'est de là que viennent les 350 images. Mon gif final en a 120 a peu près, j'en ai juste pris un peu autour histoire de rien louper.
Ensuite bah, suffit de couper l'image, la redimensionner, ajuster combien de temps chaque image dure au besoin.
Dernière étape, sauvegarder le gif.
Seul soucis c'est que photoshop donne des taille de gif assez importantes, j'ai pas encore trouver de bon réglages pour minimiser la taille sans perdre trop de qualité