shadowtief a écrit:
Les fans commencaient a hurler parceque MGSV n'arrivait pas, Kojima le coup en 2 (bon, il a fait un coupage 95% - 5% ^^ ), la 1ere partie est vendu a un prix dérisoire et non ça va toujours pas.....
ça pour se plaindre, on est passé maitre depuis quelques années
Ça dépend ce que tu entend par "prix dérisoire", ce n'est pas parce que 30<70 que 30 devient dérisoire, même pour un jeu...
Se plaindre pour 2h de durée de vie est PARFAITEMENT JUSTIFIABLE si on doit débourser 30€, ce serai de l'escroquerie pure et dure, or là ce n'est pas tout a fait le cas, c'est uniquement la mission principale qui dispose de 2h de durée de vie (ce à quoi je m'attendais approximativement à +/-30min) mais y'a toujours les cinématiques qui vont prendre 1h30-2h facile je pense, sans oublier les missions secondaires
.
Qui plus est JE PENSE qu'il y aura des màj pour débloquer des missions hebdomadaires un peu à l'instar des énigmes hebdo dans les Pr.Layton
5h tiendront facile, et là les 30€ se valent, SURTOUT pour un MGS
Reste à voir le résultat final, moi je reste sceptique mais pas râleur pour autant.
21h55 : A cherché un stage, rien trouvé dans mon patelin paumé, ira voir demain IRL Ubisoft pour aller leur dire deux mots, ils vont savoir ce que ça fait de pas me répondre, limite je préférerai qu'ils me disent : non, nous ne prenons pas les stagiaires de -18 ans ne disposant pas du BAC ; ou encore : va te faire f*, allez zou, dégage de là on te veux pas enf* !
Que plutôt ne pas me répondre et me montrer leur fainéantise au bureau (on se demande ce que glande la secrétaire --') !
HS : Mon téléphone ne peut plus appeler (l'appel fonctionne, on reçoit ma voix mais moi j'entends rien, pareil sur les vidéos youtube, la sortie audio est désactivée pour ces paramètres là en revanche fonctionne très bien lorsque je REÇOIS un appel ou écoute de la musique inclus dans mon tél) et bug assez souvent (au moins 30% du temps), compte s'en acheter un autre : y'a pas quelqu'un qui cherche à se débarrasser ou à vendre son smartphone ici ?
(contactez moi par MP)