Tout est dans le titre!
Le projet 「WA・SU・RE・NA・I」 aura ete un echec cuisant, il n'y a pas d'autres mots.
Que ca foire la n'est pas le probleme, mais ne pas avoir de reponse de la part de Konami apres presqu'un mois...
Faut croire que Kojima prefere twitter ses repas chaque midi que de prendre une seule petite minute pour evoquer ce projet qui me semblait pourtant etre une bonne cause.
Bref je ne vous cacherai pas que j'ai plus de degout que de respect pour la personne qui nous rassemble tous ici!
Ajouter a cela un divorce imminent et peut-etre meme un retour en France premature, la collection doit absolument disparaitre des que possible...
Vous connaissiez mes premieres intentions mais maintenant que ma situation ici s'assombrit jour apres jour, je n'ai plus le choix que de tout liquider.
Desole de tous vous decevoir, sincerement
Dans les jours qui viennent je compte donc mettre TOUTE la collection entiere sur yahoo.auctions pour 1 million de yen au minimum histoire de creer un dernier petit buzz avant de tirer le rideau...
C'est a la fois cher et non. Et il faut aussi prendre en compte le temps qu'il m'a fallu pour reunir tout ca.
De toute maniere je ne pense pas que quelqu'un sera assez "fou" pour faire le pas.
C'est pourquoi j'invite tous les collectionneurs de ce forum a m'envoyer leur liste par MP si des articles en ma possession vous interessent!
Je prendrais en compte les MP par date d'envoi alors priorite aux premiers, et aux commandes importantes aussi.
Des qu'un article aura trouve preneur, il sera signale en 1ere page pour m'eviter de repondre aux memes questions.
Concernant les tarifs je n'ai pas eu le temps d'y reflechir mais la aussi je vous repondrai par MP personnellement.
Mais ne vous attendez pas a des sommes astronomiques, j'ai mieux a faire en ce moment!
Par contre les frais d'envoi depuis le Japon seront a votre charge bien naturellement...
Absent toute la semaine mais j'aurai bien un oeil rive sur les MP.
Alors soyez patient pour les premieres reponses pas avant le weekend prochain, et encore plus patient pour l'envoi des commandes.
Car moi je fais ca propre et lentement, n'est-ce pas Sheen?
Merci d'avance et pas la peine de se bousculer il y en aura pour tout le monde!