07h55 : Apprends que c'est la
journée internationale des câlins.
15h25 : Un seul con dans tout le lycée avec une pancarte "FREE HUGS !!" collée sur son gros manteau brun comme pedobear : moi. Sur 72 personnes demandées (profs inclus), 11 ont acceptés : 5 garçons, 5 filles et une prof.
Vous étonnez pas si je passe sur YouTube, y'a de fortes chances que j'eusse été filmé
.
Y'a pas à dire, le 95D ça dépucelle le torse
18h00 : Accompagne son frère à Intermarché, constate qu'ils viennent de recevoir 9 PS4 depuis aujourd'hui 8h30, en achète une pour son cousin : bim, 400€ dans les dents ça fait mal, il a intérêt à me rembourser
.
20h42 : Pendant que les 5/6 des élèves seront en Angleterre du 24 février au 1 mars ; un de mes potes a proposé à ce que l'on fasse un stage en entreprise comme en 3ème pendant cette semaine (pour ceux qui ne partent pas), notre PP et le principal furent d'accord. J'ai récupéré ma convention vendredi soir, je comptais faire un stage à Paris pour observer et VIVRE la vie d'un parisien lambda pendant 1 semaine (même si je crois que je ne serais pas trop sorti avec les horaires...) mais le seul contact que mes parents ont est le meilleur ami de mon oncle qui travaille dans la Brigade Anti-Criminalité de Paris, ils prennent pas de stagiaire et encore moins des mineurs
.
Ira prendre le train demain pour aller sonner à la porte d'Ubisoft Montpellier voir si ils me prendront, qui sait, un miracle peut bien se produire
20h47 : Rédige son CV. ^^