shadowtief a écrit:
en l'occurence on est sur le topic débat, qui est approprié pour a peu pres tous les sujets de la terre.
Reprenons :
Tu me dis "Plsu de liberté d'expression, ouin."
J'explique et je donne comme exemple pour le fait qu'on ne peut pas dire ce qu'on veut où on veut sur un forum "si, dans le topic MGS V, tu parles de Deus Ex, tu te prendras des réflexions, puis un avertissement, puis un ban si tu persistes".
Tu me réponds "Nan mais serieux Bigboss a meme creer un topic de foot y'a un petit moment.....alors dire que parcequ'on est sur un forum de Aimgehess alors on ne doit parler que de mgs, on peut supprimer la moitier des topics...." ; manifestement, cela n'a rien à voir avec ce que j'ai dit. Soit tu n'as pas compris ce que j'ai dit, soit tu confonds "thread" et "forum".
Dans tous les cas, oui, le forum parle de choses diverses au final. C'est un forum MGS maisi avec différentes sections qui se prêtent à parler d'autres choses. Malgré tout, on ne peut pas parler de ce qu'on veut. D'abord parce qu'on n'est pas chez soi, on est sur un forum privé qui appartient à quelqu'un, qui fixe donc les limites. Ensuite parce que la loi limite certaines choses. Tu ne peux pas parler de téléchargement illégal ici et d'où tu le fais, tu ne peux pas parler de drogue ou d'autres choses illégales.
Quid du sujet en question ? C'est un sujet à controverse, la justice a pris plusieurs décisions dans un certain sens et Sheen a à de nombreuses reprises expliqué qu'il ne souhaitait pas qu'on aborde ce sujet sur SON forum. Si vous voulez en parler, il y a 41341 autres fora sur le net pour le faire, des blogs, des articles d'actualité sur lesquels laisser des commentaires.