Mc2g a écrit:
(En plus je ne sais pas d'ou tu sors tes prix, j'ai un laptop qui à 2 ans, payé 800€ qui fait tourner le dernier Batman sans problème avec pas mal d'option en Ultra, et AC IV en medium mais ça offre déjà un très bon rendu!)
De jvc, GK, de personnes sur un autre forum qui jouent également sur PC ... perso j'ai pas cherché ni vérifié, là j'ai un pote qui va devoir claquer 300€ dans son PC pour le mettre à jour niveau mémoire et carte graphique, son PC a quoi un an à peine, et il a déjà mis 1100€ dedans ...
Après comme j'ai dit je généralise, je connais des gens qui ne jouent plus que sur PC, et pourtant voilà y se passe rien, mais sur la globalité les pro PC sont aussi cons que les pro Sony ou les pro Microsoft (je parlerai pas de Nintendo j'en connais pas), mais disons que le fait que le monde journalistique qui se dit professionnel soit prêt à mentir pour mettre en avant le PC, c'est bon quoi. Quand tu vois JVC, GK dire en direct que la différence graphique entre les consoles PS360 et PS4/One est minime ...
Comment tu peux te prétendre professionnel et dire que si tu veux un vrai jeu faut aller sur PC parce que les nouvelles consoles ne sont pas très différente de celles que l'on a déjà.
Et je suis sérieux, regarder les lives sur la PS4 et la One, ou la vidéo de JVC quand ils posent la question : "faut il acheter une console next gen ?" Personne dira oui ...
Pour en finir avec ça, je signerai pas cette pétition et je ferai pas la même connerie que pour The Division, où je l'avais fait tourner pour qu'ils puissent également en profiter, tout simplement parce que comme je l'ai dit, derrière ça repart en guéguérre PC Vs Console ...
Sinon oui je suis d'accord que sur la majorité des jeux, si ton pc est à la hauteur, tu auras un meilleur résultat. Mais après faut aussi mettre ton PC à jour et tu casques pas mal chaque année. De plus le jeu sera très différent d'une machine à une autre, résolution, fluidité ...
Comme dit plus haut, du moment que tu t'éclates avec ta machine tant mieux ! Je rajouterai juste, si on peut ne pas mettre en avant la sienne tout en insultant ceux qui ne l'ont pas, c'est mieux !
Wolfen a écrit:
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce débat. T'es tombé sur des cons qui jouaient sur pc ? Cool. Story. Bro.
On est sur un forum, si on peut plus parler de rien ...