pour Revelations moi je l'aime énormement il m'a permis d'en apprendre plus sur Altaïr, il m'a aussi permis d'explorer Istanbul qui je trouve est une ville magnifique
côté scénario c'est mon préféré pour l'instant, j'adore vraiment cette histoire de rapprochement entre Ezio et Altaïr, ça donne un aspect historique, exploration et aventure bien cherché
niveau graphisme ils sont tous juste excellent sauf une chose très importante : les YEUX !!!! là ils se sont totalement planté et je trouve qu'Ezio avec les yeux jaunes-dorées ça lui va pas du tout bordel !!! après pour Desmond j'adore vraiment : rencontre avec le sujet 16, balade dans l'animus.... de plus desmond est beaucoup plus mature et j'aime mieux ça , dans les précédents AC il était la caricature parfaite de ce que les adultes appellent "les jeunes", c'est juste un gars qui cherche a draguer lucy en sortant des vanes pourris et qui fais que glander et faire son interessant avec son tatouage à deux balles cinquante --'.... là c'est un changement total et je l'apprécie vraiment dans cet opus
et enfin niveau gameplay ben je le trouve trop simple, pire que brotherhood --' après comme le dis mc2g ils ont bien rajouté des nouveautés mais on s'en sert 1 ou 2 fois (3 au max!) dans tout le jeu --'
voici mon avis personnel en revanche j'ai pas fini encore le jeu donc mettait des spoiler s'il vous plaît
je viens de finir la séquence 3 donc j'en suis à la 4ème ; cet avis peut peut-être changé en cours de jeu je n'en suis qu'au tiers