Bonjour/Bonsoir à tous mes ami(e)s fan de la saga MGS (pour moi ce n'est pas un simple jeu mais bien un chef d'oeuvre).
J'ai décidé (oui tout seul comme un grand
) d'ouvrir un sondage afin de savoir quel MG/MGS est le plus dur à finir selon vous
(1 seul vote par personne).(Sans pour autant l'avoir fini en European Extreme mais vous pouvez toujours dire votre ressenti là dessus).Quels sont, dans l'ordre, vos 3 volets les plus difficile à finir de la saga MG/MGS ?
Sont attribués:
10 points pour votre numéro 1
5 points pour votre numéro 2
2,5 points pour votre numéro 3
Je comptabilise donc le vote de chacun et effectue un classement par points, visible dans le post suivant celui-ci.
ATTENTION, ceci est un post pour écrire aussi votre aventure, comment vous avez "galéré".
Du coup, chaque vote pourra être suivi d'un commentaire qui explique pourquoi vous avez fait ce choix, après si vous avez "la flemme" d'écrire c'est votre choix mais ça serait bête de ne pas donner son avis avec un commentaireVoici la liste des jeux pour vous y retrouvez plus facilement parmi les différentes consoles (le sondage ne permet pas de créer des rubriques pour les classer).
Sur MSXSur NESSur PS1Sur PS2Sur PS3Sur PS4Sur PSPSur Gameboy ColorSur GameCubeSur 3DSSur iPhone / iTouchBien évidement les votes pourront être modifiés à votre convenance à la sortie des prochains MGS (PS4), cependant il vous faudra expliquer ce qui vous a fait changer d'avis sur les nouveaux opus de la saga.
COMMENT PROCÉDER AU CHANGEMENT DE SON VOTE:
1- NE PAS SUPPRIMER QUOI QUE CE SOIT DE VOTRE ANCIENNES LISTES DE VOTE,
pour que je puisse m'y retrouver dans la décomptabilisation et la nouvelle comptabilisation.
2- Écrivez vos souhaits de modifications en bas de vos deux listes de vote initiales.
3- Avisez-moi en postant un message sur le topic.Amicalement, Jiipey_K.
Modèle repris de CCV (SPNo1).
Ps: Voici aussi un autre sondage que j'ai créer , sur le thème : Sondage : BOSS MGS =>
viewtopic.php?f=5&t=1820EDIT : METAL GEAR GROUND ZERO RAJOUTER.
Vous pouvez refaire un vote si votre point de vue à changé mais merci de me le signaler en créant un nouveau post, merci.