Bonjour/Bonsoir.
Je me présente ,non je ne m’appelle pas Henry bien que je voudrais réussir ma vie .. enfin bref
Jean - Philippe, j'ai actuellement 22 ans (née le 03 Juin 1991), je viens de Moselle (Metz plus précisément).
L'origine de mon pseudo est tout récent (j'ai eu 5 voir 6 pseudo mais aucun me correspondais mais celui-ci c'est le bon, je vous explique pourquoi).
*Snake car je suis fan de Serpent (Reptile etc ..) et ça a bien évidemment un rapport avec Metal Gear Solid.
*Jikamo c'est un jeu de mot avec Ji (Comme la lettre "J") et Kamo = Camouflage ; mais le principal c'est de savoir que Jikamo ça vaux aussi dire Kojima , un peu comme l'anagramme Pascal Obispo , Pablo Picaso .. enfin bref => J'ai énormément d'admiration pour Hideo Kojima.
Je tiens aussi à preciser que je fais des études dans l'informatique , conception de site Web pour devenir Webmaster, je travaille aussi sous Photoshop sur Mac depuis de nombreuses années.
Je suis fan de MGS depuis longtemps mais il n'y a que maintenant que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car je me suis dit que c'était le meilleur endroit pour parler d'un sage que l'on aime.
J'ai joué à mon premier MGS à l'age de la sortie de MGS3 et oui ça date un peu le 4 mars 2005 (d'après Wikipedia) et là ce fût la claque ... cette intensité de jeu, cet univers, ce scénario ... du grand KOJIMA.
Après j'ai fait une pause de MGS c'est à dire que j'ai repris MGS l'année dernière durant le mois de décembre (je m'en souviens bien car avec la neige qu'il y'a eu et bien j'ai eu l'occasion de faire toute la saga hormis le MGS1 et PW (honte à moi , je sais
) et pourtant je les possède tous
mais je vais les faire , promis
).
Je suis maintenant à la recherche d'objet de la saga, tout en mettant des sous de cotés bien évidemment car je ne suis pas née "Crésus" malheureusement.
Je possède un ID PSN qui n'est rien d'autre que mon pseudo donc Snake_Jikamo, je possède la toute les playstations , hormis la dernière car j'attends mars (je vous laisse deviner pourquoi
) et d'autre consoles mais qui servent plus à ma soeur (oui j'ai aussi une soeur mais on s'éloigne du sujet principal qui n'est d'autre que moi
) ou qui prenne la poussière.
Je regrette un peu le fait qu'il n'y a pas de Chatbox car c'est moins conviviale sans celle-ci mais bon on fera avec, en tout cas l'accueil et chaleureux ici et ça me fait plaisir.
Ps: Si vous voulez d'autres questions n'hésitez pas.