Liquid-Sunglasses a écrit:
T'en a tout à fait le droit, mais encore faut-il que ce soit un argument que j'ai avancé.
What ?!!!Liquid-Sunglasses a écrit:
C'est affolant la manière dont les gens se font des idées sur les intentions d'une personne sur de simples tweets, qui sont en général simplement écrits vite fait entre deux frites à midi.
Tu n'as visiblement pas lu ses tweets.
Hayter a justement toujours fait preuve d'humilité donc je vois pas trop d'où tu sors qu'il en a pas. Ya que récemment que je vois des gens lui tomber dessus, et j'ai plus le sentiment que c'est simplement pour pomper Kojima en dessous de la ceinture qu'autre chose.
Tu n'as visiblement pas lu ses tweets. C'est à se demander qui pompe qui...
Les fans ont fait beaucoup plus de bruits que lui, et je suis sûr que si yavait pas eu autant d'engouement autour de son éviction et que personne était venu lui parler de ça il aurait gardé son amertume pour lui. Mais quand t'as une horde de fans qui se sentent trahis et qui réclament des réponses, tu vas être un peu cool et leur répondre. Après les ptites phrases comme celles sur Connery c'est juste la culture du bon mot liée à Twitter.
Pour écrire ça, tu n'as visiblement pas lu ses tweets.
La bonne nouvelle dans toute cette histoire de voix c'est quand même le fait que d'après Kojima Big Boss va pas beaucoup parler. Moins il parlera, plus j'aurais l'impression de jouer Snake. Dommage qu'on est obligé de se le taper durant le gameplay. "Spit-it-out"...beurk.
Tout s'explique....
Là la première fois qu'on entend Snake c'est pour dire "She survived ?", et rien que là on a l'impression qu'il essaye de faire un mauvais accent écossais parce qu'on entend plutôt "She sheurviv' "
Aurais-je mal lu ???!
Je lui demande pas d'imiter Hayter, je lui demande de parler un anglais correct.
On lui dira...
Bref, je m'arrête là. Mais ne viens pas dire que j'ai inventé tes arguments