Solidogre a écrit:
tu peux utiliser toutes les figures de style que tu veux mon avis reste le même, le design du site a fait son temps et un coup de pinceau ne ferait pas de mal bien au contraire.
ben dis donc les aigris du forum, le fanboyisme MGS envahi même votre caractère ?
La question c'est pas de savoir s'il faut changer de design tout les deux jours, la question c'est de savoir si c'est vraiment pertinent que Sheen passe son temps à faire un nouveau design au jour d'aujourd'hui. Et peu importe qu'on soit un fanboy de MGS ou non, la réponse demeure
non.
Là on a tous soif d'actualité, on veut tous critiquer le gameplay bidon de Ground Zeroes, le doublage amateur de Snake, et les plats faussement diététiques de Kojima. Donc je préfère que Sheen passe son temps à remplir le site, plutôt qu'à l'embellir. Tu vas peut-être vouloir me répondre que l'un n'empêche pas l'autre, mais si, c'est le cas.
À quoi bon avoir un joli site quand on vient quotidiennement ici, si c'est pour ne voir aucune actualité pendant des semaines et des semaines ?
je préfère un site plus que correct, avec des news postées régulièrement.
Je trouve vraiment pas que le design du site a fait son temps. Il peut être remis au goût du jour, mais à part rajouer Snake qui fait du gangnam style ou un harlem shake pour qu'on comprenne qu'on a passé l'Été 2013, bah on verra pas forcément la différence artistico-temporelle....
Par contre ton message est passé auprès d'eux, mais je pense vraiment pas que ça les fera se bouger d'un poil, car ce serait une perte de temps plus qu'autre chose.