Bon j'ai eu la bête mais une panne d'internet jusqu'à 19heures je crois ^^'
J'ai dépensé plus que prévus
Bon J'ai testé vite fais la bête.
Ryse : C'est Beau, c'est loin d'être facile (du moins en Centurion) comme prévus c'est vraiment très Très TRÈS beau.
Niveau Gameplay c'est un système à la Batman (Esquive/Attaque/Contre) en gros. Pour un jeu parlant de l'époque Romaine et donc "lent" c'est bien fichu.
Par contre les exécutions (non obligatoire) en QTE c'est loin d'être bon, non pas sur la forme mais sur le fond (il est possible de les louper).
Le GROS point noir (et pourtant venant de moi il faut le faire) c'est la VF ... Du moins Marius, clairement tu t'attends à une voix plus forte et bien non ... et c'est assez dérangeant quand tu as entendu la VO (pas de possibilité de changer la langue ..)
FIFA : Bon bah niveau réalisation et animation c'est du bon, après je n'ai pas vu de réel changement niveau gameplay (faut dire que j'ai du mal actuellement).
Kinect : Faut bien articuler et parler assez fort mais dans l’ensemble je n'ai pas eu de soucis.
Et rien que pour : XBOX Aller à Ryse Son Of Rome/ XBOX Aller à FIFA 14/ Remplacement Ibrahimovic Menez.
C'est la classe
Le Pad : Alors là c'est compliqué, il est bon rien à dire (même si j'aime pas la matière mais ça va se faire ) et j'ai du mal après avoir été joueur PS3 depuis 2 ans.
Mais je signalerais un défaut pour moi (surtout sur FIFA) c'est LB/RB qui en plus de faire du bruit, il y a trop de résistance et quand tu passe d'un L1/R1 à ça, bah c'est le choc pour faire un changement de joueur par exemple.
Mais c'est une question d'habitude j'imagine.
Le Menu : Hyper Fluide, aucun soucis de navigation (même si c'est pas très clair par contre, je sais même pas s'il y a des Démo).