flying_fox a écrit:
Bah, si c'est vraiment ça, comme contenu, alors Kojima aurait dû en parler.
Y'a quand même une énorme différence entre un skin et un mode de jeu à part entière !!
Surtout que c'est pas un DLC, c'est inclus (c'était d'ailleurs la première chose à clarifier).
Et je suis bien d'accord, comment ça a pu être aussi mal présenter.
Kojima sur twitter :
" 'Déjà-Vu Mission' of GZ IS NOT DLC. GZ has a main mission along w/ multiple side OPS and SCE exclusive contents call 'Déjà-Vu Mission'."
" 'Déjà-Vu Mission' has a lot more than using low polygon Snake skin. It's special mission of exploring Shadow Moses-ish GZ base."
" On Monday next wk, 'Déjà-Vu Missions' further detailed trailer on our official site. This one can be easier to understand & even funnier."
shadowthief a écrit:
ça par contre c'est tres clair je sais pas comment lisent les autres mais faudrais revoir les bases de la lecture hein.....
J'avais bien compris aussi qu'on aurait une mission spéciale. Mias pas de missions annexes et cette volonté de "rejouer" MGS1 dans sur une grosse partie du jeu (avec un mélange flash-back avec graphisme à l'ancienne pour Snake et certains décors, et graphisme et modélisation à la GZ)
J'avais pour ma part compris qu'il y aurait une mission supplémentaire où l'on jouerait Solid Snake pixélisé comme dans MGS1, devant aller libérer Baker et Anderson, en faisant quelques allusions à MGS1 (par certains décors et ennemis). Donc je m'attendais plus à une mission du type qu'on nous a présenté dans la démo quoi si tu veux.
Comme quoi, il faut faire attention aux différentes interprétations que les gens peuvent faire. Là au final, on aurait presque un mini remake de MG1 sous forme d'hommage et de clins d'oeuil, avec des contenus annexes en plus, et là, je trouve ça déjà bien plus motivant et sympa.