A chaque fois Mosin-Nagant? Je ne me permettrais pas d'être si catégorique.

M'enfin je crois volontiers que toi tu le puisses le faire davantage que moi, si je me prends comme exemple

(quel -nombriliste-je-suis!

) En tout cas, même si quelques uns d'entre nous le font presque systématiquement, ça ne fait pas de mal de mettre les points sur les i pour ceux qui pensaient comme Jojoh

Sur ce point je te rejoins sur le fait que la com' puisse être optimisée Jojoh

Pour autant c'est peut être aussi un honneur de constater qu'ils n'ont pas besoin de le faire précisément
grâce à Sheen et quelques autres sites qui essayent d'en faire autant...

[mode-cheenleader=off]
JojohPortugal a écrit:
Vous disiez que vous vouliez pas le voir, bon bah on verra si vous allez tenir parole alors.
Si j'ai demandé votre avis, c'est justement que la dernière fois, au dernier long trailer de MGS V, nombre d'entre vous avait déclaré que vous alliez vous arrêtez là, par peur d'en savoir déjà trop avant même la sortie du jeu.
A ce sujet on m'a déjà fait cette réflexion il y a peu, peux-être crois-tu également que j'ai moi-même changé d'avis après t'avoir accueilli
récemment? Pourtant j'avais précisé
deux semaines plus tôt que je suis volontiers Toute l'actu MGS.

Ce n'est que mon avis, parce que c'est le seul que je puisse exprimer, et puis je suis certainement pas clair parmi toutes les con# que je peux sortir

En tout cas, je te confirme que je n'ai pas du tout changé d'avis:
Phoenyx74 a écrit:
j'ai plutôt envie de clamer haut et fort: NE DITES PLUS RIEN! Ni la date ni rien!

Et laissez les râleurs s'époumoner, parce qu'on ne pourra jamais contenter les éternels insatisfaits, et parce qu'en considérant tout le public concerné il y a forcément une bonne quantité d'insatisfaits.

Sauf qu'en marketing c'est pas possible, c'est quand même avec la com' qu'on engrange des sous... Alors les infos doivent diffuser, oui. Mais inutile d'en faire une tartine pour autant, sinon on risque à nouveau d'agacer nombre de gamers actuellement non-concernés par la saga.
H-12?
Hâte d'y être!