Attention, petit hors-sujet ( quoi que... ) !
Questions ou réponses à
JojohPortugal et son avis bien tranché sur "Escape From New-York" :
"J'ai vu les références à MGS,
Stallone, etc."
- Ah bon ? Où ça ? En quoi ce film fait des références à Rambo ?
"John Carpenter quoi", "John Carpenter voilà quoi"- Alors dans sa filmographie, au moins 7 films marquants :
1978 : Halloween
1981 : Escape from New York
1982 : The Thing
1983 : Christine
1986 : Big Trouble in Little China
1995 : In the Mouth of Madness
1998 : Vampires
Voilà quoi.
"Il essaie de toujours d'imposer une ambiance"- Il n'essaie pas, il y arrive. C'est lui qui compose ses musiques, ça aide. C'est pas pour rien qu'on l'appelle "Big John" ! Un peu de respect.
"c'est un nanar mais involontaire"- Franchement... En 1981, tu vas au cinéma et tu vois "Escape From New-York", tu peux pas dire que c'est un nanar. Impossible. Il avait de la gueule ce film, quand il est sorti. Maintenant, c'est vrai que ça a vieilli, soit, mais ça reste quand même très bon.
Une génération de cinéphiles a été marquée par ce film mais, apparemment, pas la tienne. Je peux le concevoir.
Ghost of Mars, c'est l'anti-thèse ! Une vraie bouse. Donc rien à voir, à part papy Carpenter qui ne savait plus ce qu'il faisait.
Après, c'est sûr que Kojima adore les nanars... Y a qu'à regarder Pacific Rim pour s'en convaincre.
"chacun ses goûts "- Absolument d'accord, on est libre d'avoir des goûts de chiotte...
Et je parle pour moi aussi !
Pour ma part, j'en aurai terminé avec ce hors-sujet.
Retour à
Metal Gear Solid V : Ground Zeroes !