shadowtief a écrit:
j'ai vraiment l'impression de faire face a des abrutis a ce niveau.....un exemple tout simple hein, mais si tu hesite entre call of duty, killzone et battlefield, lequel va tu acheter sachant que UN SEUL d'entre eux propose un mode Versus.....nan mais serieux faire ça c'est dire clairement "nous sommes des cons", parce que de ce que je sais, ça pompe pas ENORMEMENT de ressource sur la galette de mettre 5 maps et un mode versus quand meme ? si ? le jours ou j'ai un editeur en face moi j'espere pour lui qui courra vite parceque je le pourrirais jusqu'a ce que j'ai une reponse digne de ce nom.........et je sais qu'il n'y en a pas
D'ailleurs, j'ai joué à Black Ops 2 online en écran splitté (mon cousin et moi on était sur la même console en splitté, et on jouait en online comme tout le monde), et c'était génial.
Je le suivais et je protégeais ses arrières ou alors je le vengeais quand il perdait etc., vu qu'on était à deux sur le même écran bah je voyais ce qu'il faisait, énorme; j'avais pas ressenti ça depuis Goldeneye.
Depuis la PS3 ouais ça m'a soulé, même Need for Speed, y en a un ou deux qui n'ont pas de mis de mode versus, franchement c'est n'importe quoi.
Le pire, c'est pas nous, les grands, car on peut jouer online, mais regarde les gamins d'aujourd'hui, ils ont quoi comme jeu multi sur Playstation ?
Heureusement que New Super Mario Bros. est jouable à 4, Mario Kart Wii aussi, etc., heureusement Nintendo est là, car les éditeurs d'autres consoles font que de la merde.
Ils pensent vendre plus de jeux en obligeant le multi online, sauf que du coup ceux qui ont un faible réseau ou un peu de fierté, n'achètent pas leur licence deux fois...
Déjà à l'époque, voir que Secret of Mana avait le multi 3 joueurs, mais que Secret of Evermore ne l'avait pas, ça m'avait énormément surpris et fait chier (vous inquiétez pas, je portais encore une couche à l'époque), bah là voir tout ces jeux qu'on ne peut pas partager avec nos amis/notre famille, c'est révoltant.
11h27 : ça vous regarde pas.
L'actualité MGS est reparti là, maintenant je suis en manque. Vas-y Sheen fait-nous un article stp, sur n'importe quoi, la ressemblance Old Snake/Naruto, ou comment Tom Cruise a inspiré Hideo Kojima, ou le manque de dinosaure dans Rising, sérieux n'importe quoi mais faut qu'on ait un truc avant le 14 là.