Phoenyx74 a écrit:
Un ray en furie se rue sur toi pendant qu'un gekko se réfugie dans un coin, sur qui concentre-tu tes premières attaques?
http://www.jeuxvideo.com/extraits-video ... 010577.htm4min28. Pourquoi il tire pas sur la fille quand elle se lève pour suivre le mec ?
C'est de ça dont je parle, je ne parle pas de quand le mec fonce sur le méchant.
Phoenyx74 a écrit:
Je crois que c'est clairement le principe de ce jeu aux allures sauvages: les teasings semblent indiquer que tu ne peux faire confiance à personne et qu'il faudra être le premier à attaquer pour survivre...
Et si cette scène étonne, c'est certainement la raison pour laquelle elle figure dans cet extrait publicitaire.
Pour moi ce jeu annonce clairement son positionnement, et malgré la violence que j’abhorre je reconnais qu'il m'impressionne et que j'ai bien envie de répondre +1 au
commentaire de Kojima-san!
Oui je sais, les développeurs annoncent la couleur depuis le début qu'on pourra se fier à personne, mais j'espère que ce sera bien expliquer pourquoi, car sinon je tenterais le 0kill pour avoir l'emblème Big Boss moi.
Liquid-Sunglasses a écrit:
Pourquoi ça ? La conférence de Sony a largement dominé celle de Microsoft, ya qu'à voir l'ovation que ya eu pour God of War, The Last of Us et Beyond et l'année gratuite au PS+ alors que la conférence de Microsoft a pas énormément chamboulé les gens mis à part pour Halo.
Bah moi j'entends parler que de la conférence Microsoft.
Et je comprend pas pourquoi ils ont présentés Resident Evil 6, Tomb Raider, Call of Duty, et Fifa 13, alors que ce ne sont pas des exclues Microsoft...
Ces jeux auraient pu être présentés par leurs propres développeurs, c'est comme lorsqu'à la télé on voit une pub Fifa 12 / Xbox 360, les parents peuvent penser que Fifa est uniquement sur Xbox, alors que c'est pas le cas...
Je dis pas que Sony doit être aussi vicieux que Microsoft, mais au moins assumer sa volonté d'être leader du marché, et tout faire pour.
Conférence Sony : y a eu 6 jeux présentés je crois.
Conférence Microsoft : une quinzaine de jeux présentés !!!