Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mer 6 Nov 2013 23:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
En tout cas Ryse va être assez attendu. J'ai entendu pas mal de retour positif à la suite de la Paris Games Week. Pas le jeu du siècle, mais pas non plus le QTE sans saveur qu'on veut nous faire avaler. Je l'aurais bien tester moi même pour me faire une opinion, mais je compte sur toi BigBoss pour me faire un rapport, vu que je n'aurais pas One tout de suite ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mer 6 Nov 2013 23:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Et encore à la PGW c'était une ancienne version du jeu et en mode Multi.
Mais aucun soucis pour le rapport quand je l'aurais testé :lol:
Niveau Gameplay c'est loin d'être énorme mais ça fera le stricte minimum je pense, après tout il y a l'ambiance et la claque graphique (faut bien tester la Next Gen :lol: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Mer 6 Nov 2013 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
BigBoss a écrit:
Pour être Franc, je l'ai déjà vu mais j'y ai jamais joué, ça semblait vraiment pas mal comme jeu, bien sanglant pour l'époque (avec un système d'Arme qui se dégrade).
Après d'après ce que je vois de Ryse (et de ce que tu dis) la puissance des Coups ne semble pas être faible sans ralentis et donc c'est surtout une envie des Développeurs pour surement s’inspirer de 300 comme je l'ai dis et donc avoir un côté assez cinématographique.
Mais normalement il est possible de finir le jeu sans exécutions (et donc sans le Mode ralentis) bon tu perd quand même quelque chose, c'est moins impressionnant.

Si le jeu serais sortit sur PS4 (sans le visuel E3 qui a assez "détruit" le jeu) tu pense pas que tu lui aurais donnée une chance en espérant revivre ce que tu as vécu avec Shadow Of Rome ?


clairement s'il sortais sur ps3 ou meme ps4 je l'aurais pris, mais il ne me fera pas acheter une xbox :lol:

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Dernière édition par shadowtief le Jeu 7 Nov 2013 00:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 00:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Content de le lire, ça prouve que tu ne déteste pas le jeu au moins :lol:
Après acheter une ONE pour un jeu (et dans ton cas pour un jeu dont tu n'es pas non plus un Fan à Fond) c'est normal, moi même à ta place ça m'aurais pas fait réfléchir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 00:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
BigBoss a écrit:
Content de le lire, ça prouve que tu ne déteste pas le jeu au moins :lol:
Après acheter une ONE pour un jeu (et dans ton cas pour un jeu dont tu n'es pas non plus un Fan à Fond) c'est normal, moi même à ta place ça m'aurais pas fait réfléchir.


Et donc toi BigBoss, pourquoi achètes tu une One? (ce n'est pas de l'ironie mais une réélle curiosité, je tiens à préciser ^^).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 00:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Je croyais déjà l'avoir dis, Alors c'est après mon Voyage dans le Futur j'ai été enlevé par des E.T ...
Non sérieusement :lol:
Déjà, première chose :
- Je ne suis Pro Rien du tout (limite Nintendo et encore la dernière Console Nintendo c'était la N64, j'ai été bercé par Nintendo, j'aime certaines licences mais pas Pro Nintendo sinon j'aurais déjà eu les autres consoles ^^) je suis passé dans cette Current Gen de la 360 à la PS3.
- MGSV sort sur ONE (Il serait sortit sur PS4 en Exclut je peux te dire que je ne serais clairement pas ICI à répondre à ta question :lol: ).
- L'expérience Kinect 2.0, j'ai clairement pas été Fan de la première Kinect mais les fonctions dans le Menu et les petits ajouts In Game ça me donne envie (je testerais la Démo de Kinect Sport quand même).
- Le Prix n'étant que 30€ moins cher (oui FIFA aurait été un achat obligatoire donc bon ^^).
- Le Partage Familial sera Back
- J'aime bien certaines exclus Microsoft (Ryse/Le Studio Remedy/Le Studio Black Tusk dont j'attends énormément et d'autres "petits jeux") même si Sony se défend très bien niveau licence.
- Et pour les E.T c'est pas totalement tort, j'ai subis un lavage de cerveau par un pote pour la ONE :?


Tu verras qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat pour mon choix, c'était serrer entre la ONE et la PS4 et ce que j'ai cité (FIFA/MGS/Kinect/Partage Familial et le Pote) a fait peser la balance.
M'enfin en fin de Gen je me vois bien avoir une PS4 pour les exclusivités (dans un Modèle Slim pas trop couteux).

Fallait faire un choix et j'ai choisi le côté obscure de la Force :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 00:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Je ne peux m'empêcher de me dire que c'est dommage, surtout que je suis aussi un gros joueur Fifa ^^. Pareil pour les parties de coop sur MGS V :( . Tant pis, je me rattraperais avec shadow ^^.

Mais en tout cas, c'est vrai que la One a des arguments, et les deux consoles étant assez similaires, c'est les jeux et l'expérience proposée qui peuvent faire pencher la balance.

Moi, je prends la PS4 car j'aime bien ses exclues assez variées, pour certains jeux japonais aussi (J-RPG notamment) et les jeux indés, qui ont l'air bien mis en valeur par Sony pour la next gen (un comble quand on sait que c'est Microsoft qui les a accueillis à bras ouvert sur la current gen).

Après, il y a aussi l'affectif à la marque, c'est celle de ma jeunesse avec nintendo, j'aime avoir cette manette entre les mains :D .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 00:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
"join the dark side, we have cookies"

je me rappel de cette phrase de propagande qui avait fait exploser les rangs du coté obscure :p maintenant la xbox one a pris la releve !

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 03:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 9 Oct 2012 22:37
Messages: 359
Localisation: Entre paris et Madrid
La xbox one présente trop de deqavantage a mon goût : son prix, son architecture moins puissante qu une ps4 car pas de 1080p actuellement (un comble pour de la next gen) ...

Apres je tolère les gens du côté obscur :p (dont mon frère fait parti) mais honnêtement je pense que sur cette gen sony va l emporter haut la main !

_________________
"Diamonds dogs, our new home"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Naked snake a écrit:
La xbox one présente trop de deqavantage a mon goût : son prix, son architecture moins puissante qu une ps4 car pas de 1080p actuellement (un comble pour de la next gen) ...

Apres je tolère les gens du côté obscur :p (dont mon frère fait parti) mais honnêtement je pense que sur cette gen sony va l emporter haut la main !


Il faut se méfier, c'est un duel sur la longueur, et on sait que Sony a nettement moins de liquidité que Microsoft. Donc j'ai un peu peur (enfin peur, non mais on se comprend) que Microsoft inonde le marché d'exclu à un moment, par rapport à Sony. Et une gén se gagne sur les jeux, rien d'autre ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
M'fin ya pas eu de victoire dans la guerre précédente. PS3 & 360 ont cohabité. La PS3 a eu plus de mal à décoller (prix plus élevé) mais au final, de meilleurs exclues (Uncharted, God of War, tLoU, MGS4, etc) et un PSN gratuit ont permis de remonter.
La 360 était sortie plus tôt et moins chère, elle avait une longueur d'avance.

Quand papa/maman doivent acheter une console pour leur rejeton, ils ne cherchent pas 107 ans, ils prennent la moins cher (et s'en foutent des 60fps@1080p) car les jeux importants (pour les gamins, CoD) sont dispo sur les deux.

La seule perte, dans cette bataille, fût Nintendo. Deux consoles peuvent parfaitement mener la danse.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Rom1 a écrit:

La seule perte, dans cette bataille, fût Nintendo. Deux consoles peuvent parfaitement mener la danse.


Nintendo ne fait pas partie de la guerre (ils sont sur un créaneau un peu différent). Et la Wii a eu un succès phénoménal, c'est surement elle d'ailleurs, la grande gagnante de la génération précédente. Il ne faut jamais enterrer Nintendo ^^. Par contre la Wii U, j'avoue que pour le moment...hum. Mais avec quelques exclus, elle peut repartir de plus belle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Les gens ont une console et une wii en plus. Ce n'est pas la même chose.

Et pour beaucoup la wii prend la poussière. Elle a eu un succès ponctuelle, mais n'a pas réussi à se renouveler. Je ne connais qu'une seule personne qui possède une wiiU...

Mais bon, là n'est pas le débat.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Rom1 a écrit:
Les gens ont une console et une wii en plus. Ce n'est pas la même chose.

Et pour beaucoup la wii prend la poussière. Elle a eu un succès ponctuelle, mais n'a pas réussi à se renouveler. Je ne connais qu'une seule personne qui possède une wiiU...

Mais bon, là n'est pas le débat.


Maintenant oui, elle prend la poussière car elle a quelques années derrière elle, et il n'y a plus vraiment de jeu. Par contre à l'époque, dans les familles avec enfants, ça tournait bien ^^. Mais je suis d'accord, Nintendo ne peux plus être comparé à Sony ou Microsoft, ils ne partagent plus le même terrain.

Mais pour en revenir à la One (on revient au sujet ^^), c'est vrai que la plupart des gens ne feront pas attention à la résolution d'affichage des consoles ou ce genre de détails. Le prix d'abord et les jeux (mais comme l'essentiel est multi maintenant, ça pose plus trop de problème).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 22:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Réponse :

BigBoss27 : Oui c'est dommage :cry:
Après pour les Indés, Microsoft n'a pas trop fait de Pub sur ce sujet (au contraire de Sony) mais sachant que la Console est maintenant un Dev Kit en elle même, je ne vois pas les Indés ne plus être présent.

shadowtief Moi je ne m'en rappel pas :lol:

Naked snake Forza est une exclusivités Microsoft en 1080P (après le reste sera aussi en 1080P mais pas en Natif pour le moment contrairement à la PS4 je suis d'accord).
Pour la puissance, je pense que Microsoft n'a pas annoncé tous les changements de sa console (Notamment Crytek qui a clairement revu son jeu à la hausse graphiquement depuis l'E3, certains Dev qui ont annoncé devoir changer un peu la programmation par rapport au départ) et les déclarations de Kojima et de Mikami me font penser que la différence ne sera pas si énorme qu'annoncé (il y a le Cloud aussi), l'éccart sera minime même si la console de Sony part avec un Avantage pour le moment (Plus facile à développer contrairement à la Current Gen).

Rom1 : Je suis de ton avis sur Nintendo, c'est clairement à part (à tort ou à raison, par contre je pense qu'ils ne sont pas perdant mais que c'était volontaire).


Pour ceux qui aiment les jeux du Genre de Telltale Games voici D4 avec Kinect 2.0 :


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
http://www.eurogamer.net/articles/2013- ... hose-specs
- Dead Rising 3 720p/30fps
- Forza Motorsport 5 1080p/60fps
- Ryse: Son of Rome 900p/30fps
- Kinect Sports Rivals 1080p/30fps

Sur cette image de Rise, l'effet de lumière est clairement un cache misère. Tout les moteurs savent faire des effets à la J. J. Abrams.
Ca fait assez frois niveau couleur/textures.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Rom1 a écrit:
http://www.eurogamer.net/articles/2013-11-06-its-less-to-do-with-the-specs-and-more-to-do-with-what-you-do-with-those-specs
- Dead Rising 3 720p/30fps
- Forza Motorsport 5 1080p/60fps
- Ryse: Son of Rome 900p/30fps
- Kinect Sports Rivals 1080p/30fps

Sur cette image de Rise, l'effet de lumière est clairement un cache misère. Tout les moteurs savent faire des effets à la J. J. Abrams.
Ca fait assez frois niveau couleur/textures.


C'est vrai que l'histoire des résolution est dommageable pour Microsoft, après, il ne faut pas se baser que là dessus. De plus les jeux qui sortent au lancement sont souvent des jeux cross gen ++. Il va falloir attendre un peu avant de prendre de grosses claques.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
BigBoss27 a écrit:
C'est vrai que l'histoire des résolution est dommageable pour Microsoft, après, il ne faut pas se baser que là dessus. De plus les jeux qui sortent au lancement sont souvent des jeux cross gen ++. Il va falloir attendre un peu avant de prendre de grosses claques.


Oui mais certains abrutis ne juge que la dessus "bouh la xbox one fait d 720p alors que ps4 1080" j'ai envie de dire on s'en balance un peu hein, je regarde si le jeu est beau globalement, je cherche pas a voir les detail du sol.....Pour moi les seuls choses qui comptent quand j'achete un console c'est son prix et ses jeux

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
shadowtief a écrit:

Oui mais certains abrutis ne juge que la dessus "bouh la xbox one fait d 720p alors que ps4 1080" j'ai envie de dire on s'en balance un peu hein, je regarde si le jeu est beau globalement, je cherche pas a voir les detail du sol.....Pour moi les seuls choses qui comptent quand j'achete un console c'est son prix et ses jeux


Exact, les jeux et le prix sont pour moi aussi la chose principale, mais surtout les jeux. Mais je ne juge pas sur les jeux d'un line up, on sait que c'es toujours un peu délicat. Après la résolution, j'avoue que ça me laisse de marbre, c'est plus les fps qui m'intéressent. Dead Rising 3, j'ai vu des vidéos, bah 720p ou non, j'aime bien visuellement, et c'est ça l'important.

Mais bon, l'histoire de qui à la plus grosse, ça existe depuis toujours ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Dans le cas de Dead Rising vu le nombre de Zombies et la Map sans Loading, tant que c'est Fluide ça passe 720 en Natif (C'est le genre de jeu Cross-Gen qui a du débuter sur 360 au départ).
Par contre la résolution native (car la ONE Upscale en 1080P) en 1080p/60FPS j'espère tout de même voir ça l'année prochaine.
Il semblerait que Gameblog a apprécié Ryse (surtout techniquement) j'irais lire par curiosité.

Interface Xbox One


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com