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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 16:48 
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Haze a écrit:
Jamais j'ai dis que je n'aimais pas lire les pavés, pourquoi tu parles à mon nom ? Surtout que parfois les pavés répétent plusieurs choses qu'on a dis au moins mille fois, mais bon, on a le droit de rien dire ici, si toi aussi tu sais pas rire ou t'es susceptible c'est pareil et va lui lecher les ****** à shadow :mrgreen:


Je ne parlais pas vraiment en ton nom si tu me relis bien et je sais rire, suffisamment pour savoir que rabaisser et insulter les gens comme tu le fais ne suffit à être drôle, enfin je suppose que tu voulais être drôle, vu que t'as mis ton petit smiley.


Dernière édition par Recess le Ven 1 Nov 2013 16:56, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 16:53 
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Si vous n'avez jamais joué à Sonic Adventure 2 sur la console des rêves, vous n'êtes pas un vrai gamer.

Ils devraient sortir ça, Sonic Adventure 1 et 2 en HD plutôt que de faire un Sonic Galaxy bidon là.

Mais bref on s'éloigne. Ou pas tant que ça. Car Sonic Adventure 2 proposait déjà du cross-play, ce que souhaite proposer Kojima sur MGS V.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 17:01 
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JojohPortugal a écrit:

Ils devraient sortir ça, Sonic Adventure 1 et 2 en HD plutôt que de faire un Sonic Galaxy bidon là.



Ils ont sorti les 2 épisodes sur le PSN.



Sinon en remake HD, j'espère qu'ils vont ressortir un jour les TimeSplitters. J'avais signer la pétition. Mais on s'éloigne de Sega, et encore plus de MGS V....


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 17:19 
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Recess a écrit:
Sinon en remake HD, j'espère qu'ils vont ressortir un jour les TimeSplitters. J'avais signer la pétition. Mais on s'éloigne de Sega, et encore plus de MGS V....


Oh oui qu'est ce que je rêverais de rejouer a un Time Splitters, Il me semble qu'un 4 était en chantier mais a été annulé...je me demande bien pourquoi.

Pas grave qu'on s’éloigne, partons en H.S jusqu’à ce qu'une info sur MGSV nous remettent dans le droit chemin


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 17:39 
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Je me demande si une interaction sera prévue entre la PS4 et la VITA genre cross play ou autre (je ne sais pas s'il y a un équivalent pour la One à ce niveau d'ailleurs).


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 17:54 
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Il y a bien le Remote Play (Possibilité de jouer aux Jeux PS4 sur la Vita via Wifi).
Pour Microsoft, ils travaillent sur le sujet (Streaming ONE vers PC) mais pour le moment c'est juste une idée.
Sony est en avance.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 18:00 
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Oui d'ailleurs quand je disais cross play, c'était plutot remote play que je voulais dire, merci BigBoss de le préciser ^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 18:05 
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:lol:
Après pour l'interaction sur une autre plateforme sera sur Smartphone ou Tablette.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 20:51 
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Moi ce que je veux c'est Syphon Filter en HD, aie aie aie.

Recess a écrit:
JojohPortugal a écrit:

Ils devraient sortir ça, Sonic Adventure 1 et 2 en HD plutôt que de faire un Sonic Galaxy bidon là.



Ils ont sorti les 2 épisodes sur le PSN.

Ouais je sais mais je compte que les jeux en boîte moi, sinon y a déjà eu une mini-version HD sur GameCube aussi, Sonic Adventure Battle, mais c'est pareil ça compte pas.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 23:45 
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Toute petite news
http://www.metalgearinformer.com/?p=10089

Cela confirme le faits que les dernier screen étais next gen

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 2 Nov 2013 00:08 
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Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Lautreck a écrit:
Toute petite news
http://www.metalgearinformer.com/?p=10089

Cela confirme le faits que les dernier screen étais next gen


Je n'en doutais pas mais c'est toujours bon d'avoir une confirmation ^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 2 Nov 2013 00:14 
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La prise de tête de Kojima-san:

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Dernière édition par Phoenyx74 le Sam 2 Nov 2013 01:28, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 2 Nov 2013 00:27 
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J'avoue ne pas très bien comprendre le lien entre la prise de tête de Kojima et la vallée dérangeante...


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 2 Nov 2013 01:13 
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Selon moi nous ne sommes PAS dans la vallée dérangeante, ce qui compte c'est le modèle: nous approchons de la référence humaine (100% réaliste), mais nous n'y sommes pas tout à fait... :roll: En considérant par exemple que Big Boss soit réaliste à 98%, la courbe a une allure croissante donc il n'est pas tout à fait au même niveau qu'une vidéo. Il est plus crédible que s'il était à réaliste à 97%, mais il l'est moins qu'on ne l'espère. Et d'autant moins qu'on tend à égaler la réalité:
Quand on compare deux images respectivement situées soit à 98% soit à 99%, la différence est plus grande que 97% vs 98%. Surtout en situation dynamique. :|

Les décors sont plus faciles à modéliser qu'un être humain, donc on peut considérer que les décors tendent à être réalistes à 99,999%, ce qui peut produire une sensation de crédibilité à 99,9% par exemple. D'autant qu'ils sont peu dynamiques (quasi-immobiles). De fait ils ne se situent pas tout à fait au même niveau de réalisme que le personnage.
On peut supposer que cette différence de réalisme concernait déjà les précédents volets, sauf que le seuil de réalisme était beaucoup plus bas, d'où décors et personnages avaient tous deux un niveau de crédibilité inférieur, MAIS pour lequel l'écart était moins important que dorénavant.

Cette explication se suffit à elle-même pour un graphique linéaire, mais il faut aussi tenir compte de nos capteurs: nos capacités sensorielles ne suivent pas un repère linéaire mais un repère logarithmique. Et plus on tend vers zéro, plus nous sommes sensibles à l'écart. Ici c'est le cas: la différence de réalisme tend vers zéro, nous y sommes davantage sensibles, ce qui produit un écart de crédibilité plus grand qu'auparavant.
Oui, je pense qu'on peut parfaitement parler de contraste! :D

Est-ce que mon long discours vaut mieux qu'une simple image? Suis-je plus clair maintenant? :?

EDIT: j'ai modifié l'image pour être plus clair ;)

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Dernière édition par Phoenyx74 le Sam 2 Nov 2013 01:28, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 2 Nov 2013 01:22 
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Merci je vois bien mieux ou tu veux en venir maintenant :lol:


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 2 Nov 2013 11:20 
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Inscription: Ven 25 Oct 2013 21:26
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Localisation: Un tireur ne devrait jamais révéler sa position.
Intéressant.

Tu n'es pas obligé de me répondre mais tu fais quoi dans la vie Phoenyx74?

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 2 Nov 2013 17:00 
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Inscription: Dim 13 Oct 2013 01:59
Messages: 49
La meilleure théorie sur MGSV^^ : http://youtu.be/J4BaUm5dCSs


Dernière édition par f_b le Sam 2 Nov 2013 17:33, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 2 Nov 2013 17:07 
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Wut???
Troll??

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 2 Nov 2013 18:49 
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Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Expdr... :mrgreen: En voilà une analyse "détaillée" et crédible... :lol:

@CCV (SPNo1): déjà brièvement répondu dans le topic dédié, c'était il y a un an et ma réponse serait la même aujourd'hui :D

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 2 Nov 2013 22:10 
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Inscription: Ven 25 Oct 2013 21:26
Messages: 822
Localisation: Un tireur ne devrait jamais révéler sa position.
Vu.

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