Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
ça m'a toujours énervé ces gens qui clament haut et fort que les vrai gamers ne joue que sur pc.
Se fermer au console c'est se fermer a de nombreux jeux qui en vaut vraiment la peine.

C'est comme un cinéphile qui ne regarderais que les films directement au cinéma, en passant a coter de toutes ces perles qui sortent en direct to DVD


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Lautreck
Je vais reprendre point par point :
Kinect 2.0 : Non tout le monde ne le dit ça, mais je peux comprendre que ça rebute la plupart.
Les Exclus Moisi ? Cela reste subjectif ...
KI en F2P ? Il peut être acheté en version complète donc argument non valable.
Le Visuel c'est subjectif.
Sinon pour ton PS je vais te citer plusieurs chose:
- Avec 500€ en PC tu n'auras pas un PC qui tiendra suffisamment la route (matériel Neuf je parle).
- L'Optimisation sur console montre clairement que le matériel ne veut rien dire (TLOU/BEYOND/Halo 4 ...) tu fais ça avec un PC de 2005 ? Voir plus tard si tu préfère ..
- D'ailleurs il sort quand Red Dead Redemption sur PC ? :lol:
- C'est bien aussi d'avoir attendu 3 ans pour avoir Castlevania sur PC ? 2 ans pour Alan Wake ?
- Le Pad est surement LE Pad le plus apprécié des joueurs/journalistes, après tout ça c'est une question d'habitude et assez subjectif (Le Pad PS3 par exemple reste bon malgré mes gâchettes et autres joysticks bombé).

Loin de moi de troller le PC, au contraire mais le PC c'est comme une console, il y a du positif et du négatif.
Rom1 par exemple est un joueur PC si je ne dis pas de bêtises, mais il bascule sur sa PS3 quand il le souhaite et je pense que s'il a une console ce n'est pas pour rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
J'ai jamais dis que je jouais que sur pc.
Ma console preferer reste la ps2 et ps3
Et je dirais que le nombre de mgs sur pc est trois . J'ai houer a tous les mgs a par le 2 et le 4 sur pc et quand je les aie tous refait c'etais sur pc a pars le 4 bien sur.
Et j'ai jamais dis que le pc ya que sa de vrai. Pour moi le pc a depasser les console a l'an 2010
De plus pour mou les console c'est la vie j'ai comme cer les jeux video avec la snes et la psone.
Donc faut pas mal m'interpreter.
Et petite note finale les console next gen sont tres bien apars la X one ^^

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Oui donc tu aime le PC et Sony et tu déteste la ONE ... Tu sais tu as le droit mais bon pas la peine de troller ou cracher gratuitement sur une console que tu déteste ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
@Lautrec : tu as fait comment MGS 3 sur PC, émulateur PS2? j'avais essayé mais c'était tellement mal optimisé que j'ai abandonné.

M'enfin bon, je dois bien avouer que tu viens de nous lâcher une petite compilation des stéréotypes que l'on nous sors sur la guerre des consoles, et spécialement contre Microsoft.

J'ai un affectif qui penche du côté de Sony, mais il faut avouer que la 360 a eu de beaux arguments à revendre (d'ailleurs j'ai les deux consoles, car je voulais jouer à certaines exclues). Les exclus, c'est subjectifs. Je n'apprécie pas celles de Microsoft, mais il faut avouer que ce sont quand mêmes de bons jeux (voir excellents :) ). Et pour la next gen, vu les reports et le manque d'exclu pour le moment côté Sony, je vois mal comment je pourrais venir critiquer celles du voisin (qui sont loin d'avoir l'air nul).

Après pour le pc, comme l'a dit BigBoss, pour 500 euros, t'as un pc qui ne fais tourner aucun jeu actuel à fond (je parle de triple AAA). En plus, les consoles ont une architecture fixe. Il est bien plus facile d'optimiser les jeux et leurs rendus afin de pousser les machines dans leurs derniers retranchements. Là ou sortir un jeu sur PC peut être un casse tête en fonction des OS, et du hardware.

Et pour le pad, je suis un joueur console ET pc. J'utilise sur cette dernière celle de la 360, car elle est meilleur, tout simplement (c''est subjectif aussi hein, mais le retour globale tend dans ce sens). Après pour la next gen, apparemment, avantage Sony, mais j'attends de pouvoir juger en main propre, mais les deux manettes ont l'air vraiment bonnes.

Kinnect, je ne l'ai jamais utilisé, donc je ne saurai dire si c'est bon ou non. Mais de ce que je sais, la PS caméra n'est pas meilleur.

Après juger la forme et la couleur, là, on tombe quand même dans la mauvaise fois et le troll (pas le gros méchant hein, mais ça reste un ptit trollounet quand même ;) ). Surtout qu'elle est loin d'être horrible. Les deux consoles ont de la gueule je trouve.

Pour info sur mon cas perso, jeune (jusqu'à 15 ans), j'étais un joueur console. Après, jusqu'à 21, 22 ans, exclusivement du PC (Counter strike, esport etc). Après je suis revenu à la console, car je me suis rendu compte que je suis passé à côté de tas de chef d'oeuvre. Donc il faut juger les machines sur leurs jeux. Et il faut avouer qu'elles ont toutes une bibliothèque de jeux excellents, y en a pour tout le monde. Donc je comprend parfaitement ceux qui aiment la console de Microsoft, elle a de gros arguments.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Salut oui je troll un petit peu ^^
Mais j'ai toute les console current gen apars les portable(je me suis arreter a la psp et GM ADVANCE )
Pour 500 euro je parlais d'une carte graphique. Of course on a pas un pc.
Ensuite les exclus xbox one ne m'interresse pas mais les exclu x360 m'ont beacozp plus.
Pour mgs1 a 3 c'est émulation. J'ai fait mgs the twins snake et mgs 3 sous émulateur. Le 2 j'ai jouer a la version pc subsistence. Qui est juste magnifique. Par contre faut bidouiller un peu pour jouer avec le pad ps3.
Ensuite pour parler ergonomie pad je préferre la ps3 les gachette mon jamais déranger perso et ensuite ce que j'adore c'est l'analogue. J'ai 2 mains simetrique donc je vois pas pourquoi un analogue cerais en haut ce qui m'incomode grandemant, surment du a ma vie de joueur sony. En tout cas merci de m'avoir repondue gentillement et avec respect.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
On est gentil hein ^^ :D . Non mais après, on a tous des préférences qui ne répondent pas toujours à une logique précise. Mais la One, autant au mois de mars avril, j'étais très sceptique de part la communication et certaines annonces. Autant maintenant, elle devient plus séduisante et Sony est encore loin d'avoir gagner la gueguerre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Eh bien pour moi tant que il y a des argument meilleur j'achete mais pour la one je suis pas convincu.
Plus cher, moins puissante et MICROSOFT. Je suis pas vraiment un haters mais j'aime pas la politique de microsoft payer pour des exclu temporaire.
Croire a tous va qu'on est que des bauf (j'aime pas call of, je m'en contre fou que vous ayez les dlc en avance.)
Prendre ces client pour des vache a lait sa m'enerve aussi.
Tiens on va vous faire payer le live et en plus vous avez zero avantage.
Et si vous me dite que la communication est de bonne qualiter mon pc fait la meme et gratuitement.
Et le principale défaut BILL GATES. Autants il est gentil il fil de la thune au pauvre, autans j'ai l'impression qu'il le faits que pour avoir bonne concience et se rassurer que en entubant la moitier de la terre il en nourris une petite partis.
C'etais l'instant coup de gueule.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Lun 28 Oct 2013 00:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Je ne sais pas ce que t'as fait Bill Gates et Microsoft, mais tu leur en veux ^^. Pour la politique des DLC temporaires en exclues, ou certains modes de jeux (comme Fifa 14), même si tu ne te sens pas concerné, crois moi, beaucoup d'autres le seront.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Lun 28 Oct 2013 09:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
BigBoss a écrit:
- C'est bien aussi d'avoir attendu 3 ans pour avoir Castlevania sur PC ? 2 ans pour Alan Wake ?


Je vais juste répondre à ça : OUI! J'ai jamais fini LOS sur ps3 parce que les graphismes me piquaient les yeux, ça aliase à mort sur console! Alors que sur PC je l'ai limite fini d'une traite! Idem Pour Alan Wake, avec des graphismes plus fin tu est bien mieux dans le jeu!

BigBoss27 a écrit:
Pour la politique des DLC temporaires en exclues, ou certains modes de jeux (comme Fifa 14), même si tu ne te sens pas concerné, crois moi, beaucoup d'autres le seront.

C'est que mon avis perso, mais franchement, avoir les truc une semaine ou un mois avant tous le monde, qu'est ce que ça change sérieux? Au final tu va payer et tu vas y jouer! Si j'ai pris le season pass pour AC III par exemple c'est pas pour tout avoir en avance et me la péter devant les potes, c'était juste pour faire un achat pour tous les DLC d'un coup!

Sinon moi je suis pro-PC et Sony, mais je privilégie systématiquement le PC sur les jeu multi plateforme, la PS3 (et bientôt 4) c'est que pour les exclus consoles, mais on peut pousser tellement loin les détails sur PC que je ne peut plus m'en passé ^^ (et puis tu peut optimiser ta configuration graphique, je veux dire moi en général je veux bien sacrifier les ombres pour avoir les textures les plus fines possibles! Le jour ou on peut faire ça sur console, c'est royal!)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Lun 28 Oct 2013 09:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
@Mc2g : je t'avouerai que loi aussi, je m'enfiche un peu des DLC et leurs exclues temporaires (jamais pris un seul DLC de ma vie pour le moment). Mais auprès du grand public, celui qui fait gagner de l'argent à l'industrie, ça a son importance d'avoir des exclues sur COD, FIFA, Battlefield.

FIFA 14 sur One possède quand même le mode ultimate team legend en exclue (et pas que temporaire si je ne me trompe pas), ce qui fait hésiter bon nombre de connaissances qui voulaient prendre la PS4 avec le FIFA.

Après oui, j'étais un peu dans ton cas, je jouais à tout les jeux multis sur PC, jusqu'au moment ou mon PC à montrer des signes de fatigues. Il faudrait que je réinvestisse, mais j'ai un peu la flemme. Et la next gen arrivant, la différence entre les version PC et next gen seront assez minimes au début (voir équivalent). Puis l'écart se recreusera de nouveau :oops: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Lun 28 Oct 2013 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
BigBoss27 a écrit:
Et la next gen arrivant, la différence entre les version PC et next gen seront assez minimes au début (voir équivalent). Puis l'écart se recreusera de nouveau :oops: .

Ho que non. Les consoles sont déjà techniquement en dessous des PC, alors qu'elles ne sont pas encore sortie.

Ce qui permet de faire tourner sur console, ce sont les exigences techniques moindres. Les FPS, la résolution, le cliping. Suffit de voir GTA 5 sur 360. C'est techniquement très pauvre.
Regarde maintenant le GTA 4 ICEnhancer 2.5, qui est un mod amateur sur pc.
Ce qui fait que les jeux sont égaux PC/Console, c'est la volonté des studios producteur de ne pas valoriser une plate-forme (voir pire, ils dénigrent de plus en plus le PC). C'est ma même chose que les jeux Xbox/PSx. Suffit de voir les exclus PS3, techniquement plus intéressantes que celle 360 (God of War, Uncharted, last of us).

Dire que pour 500€ tu as un pc de merde, c'est un peu y a aller fort. Mon PC a un C2duo et une HD4870 et à part Metro Last Light en ultra, je n'ai aucun jeu qui me l'ai mis à genou. Mais oui, je ne joue pas en détails Ultra. Mais un middle/high, pour une config qui a 4 ans, c'est déjà bien je trouve.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Lun 28 Oct 2013 10:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Gta 4 ou le jeu le moins bien optimiser du monde j'ai arreter tellemenr sa ma souler de voir mon framerate danser la polka.
Sinon pour microsoft j'ai jamais eu de probleme perso avec eux(window marche tres bien)
Mais le fait de voir mes ami ce fair pigeonner sans cesse sans son rendre compte et leur politique me degoute comme je l'ai dis. Apres je veut bien croire que c'est le grands publique qui donne de l'argent, mais le public de niche est un très bon marcher.
Demonˋs souls, armored core, star citizen qui a engranger 25 millions de $ en crowd funding.
Microsoft veut plus d'argent et plus de bauf possible.
Nintendo c'est nintendo .
Sony s'interresse vraiment a son (vrai) publique en offrant des vrai jeu ^^ en limitant personne avec des exclusiviter a la con. En plus il sont plutot fairplay.
Et leur politique est pas degueulasse. J'ai jamais eu de retour negatif.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Lun 28 Oct 2013 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Lautreck a écrit:
Sinon pour microsoft j'ai jamais eu de probleme perso avec eux(window marche tres bien)
Là tes arguments sont toujours pas crédibles :P [ModeTroll=off]

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Lun 28 Oct 2013 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Rom1 a écrit:
Ho que non. Les consoles sont déjà techniquement en dessous des PC, alors qu'elles ne sont pas encore sortie.


On est d'accord, niveau hardware, les consoles next gen ne sont pas des monstres. Mais l'avantage des consoles, c'est que les dévs peuvent travailler à fond dessus pour optimiser au maximums leurs jeux, là ou sur PC, il existe beaucoup d'architectures différentes. Cela empêche les dévs de faire des optimisations ultra poussées, c'est une des raisons qui font que beaucoup sortent leurs jeux sur console, puis plus tard sur PC mal optimisé (Rockstar ??). Le piratage n'est pas la seule raison de la frilosité de certains éditeurs/développeurs.

Rom1 a écrit:
Ce qui permet de faire tourner sur console, ce sont les exigences techniques moindres. Les FPS, la résolution, le cliping. Suffit de voir GTA 5 sur 360. C'est techniquement très pauvre.
Regarde maintenant le GTA 4 ICEnhancer 2.5, qui est un mod amateur sur pc.
Ce qui fait que les jeux sont égaux PC/Console, c'est la volonté des studios producteur de ne pas valoriser une plate-forme (voir pire, ils dénigrent de plus en plus le PC). C'est ma même chose que les jeux Xbox/PSx. Suffit de voir les exclus PS3, techniquement plus intéressantes que celle 360 (God of War, Uncharted, last of us).


Sur la current gen, cette égalité n'existe plus. Sur next gen, elle existera un temps, mais avec les possibilités de régler les paramètres graphiques sur PC, tu aura des superior version assez rapidement. Surtout que les nouvelles consoles ayant des architectures PC, le lead développement ce fera sur PC directement, là ou actuellement, les développement se font sur des kits spécifiques.

Rom1 a écrit:
Dire que pour 500€ tu as un pc de merde, c'est un peu y a aller fort. Mon PC a un C2duo et une HD4870 et à part Metro Last Light en ultra, je n'ai aucun jeu qui me l'ai mis à genou. Mais oui, je ne joue pas en détails Ultra. Mais un middle/high, pour une config qui a 4 ans, c'est déjà bien je trouve.


Je parlais d'un PC Gamer dans son ensemble. Donc la tour complète, souris clavier + écran etc etc. J'ai un PC qui a bientot 6 ans, nvidia 8800 GT et un QuadCore, et j'ai pu jouer a Hitman Absolution ou tomb Raider en Medium et qqs éléments High aussi, mais mon PC avait couté 1200 euros à l'époque, certainement moins aujourd'hui. En cherchant bien, tu pourras toujours trouver les éléments à moindre prix et en optimisant bien, faire tourner sur une bécane moyenne de bon gros jeux. Mais ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Mais avec ma config actuelle, les jeux très très récents, c'est quand même compliqué de les faire tourner à fonds (sans chute de fps, ramage etc, d'ailleurs les MMO, j'ai abandonné, je rame trop ^^).

Mais après, j'ai certainement grossit le trait je le concède ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Lun 28 Oct 2013 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Mc2g a écrit:

Je vais juste répondre à ça : OUI! J'ai jamais fini LOS sur ps3 parce que les graphismes me piquaient les yeux, ça aliase à mort sur console! Alors que sur PC je l'ai limite fini d'une traite! Idem Pour Alan Wake, avec des graphismes plus fin tu est bien mieux dans le jeu!

J'ai eu aucun soucis, Alan Wake pour son époque est assez beau surtout avec ses effets de lumières.
LOS sur PS3 ne m'a clairement pas dérangé, c'est pas le plus beau mais c'est loin d'être moche.
Après je suis d'accord, plus c'est beau mieux c'est mais je préfère avoir le jeu directement (en plus de ça tu profite de la "beauté" du jeu Actuel).

BigBoss27 : Cela reste à voir, les Next Gen ressemble de plus en plus à des PC mais il y a d'autres petites différences et tout est une question d'Optimisation comme je le disais avant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Lun 28 Oct 2013 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
BigBoss a écrit:
BigBoss27 : Cela reste à voir, les Next Gen ressemble de plus en plus à des PC mais il y a d'autres petites différences et tout est une question d'Optimisation comme je le disais avant.


Ce n'est même pas que ça y ressemble, ce sont des PC. Et je te rejoins, l'optimisation est un des principaux avantages des consoles. Au fil du temps, elles sont de mieux en mieux utilisées, et les dévs peuvent faire des miracles. Car un The Last of Us est assez incroyable graphiquement pour une console datant de 2006.

Mais tu prends des jeux exclusifs aux PC, les consoles actuelles ne tiennent plus la comparaison. Alors qu'en 2006, la PS3 et XBox 360 étaient supérieurs aux PC de l'époque.
Là, les consoles Next Gens sont déjà "potentiellement" moins puissantes que les PC gamers actuels. Alors certe, avec le côté optimisation, les consoles vont jouer sur le même terrain que les jeux PC, mais seulement pour un temps. Au bout de 5 ou 6 ans, rien qu'avec les écrans et les résolutions qu'ils proposeront, les consoles next gens ne feront plus le poids (car déjà pour le 1080p, les futurs call of ou battlefield ne les atteindront pas).

Mais là, comme je te dis, je te parle de puissance pur. Cela ne fait évidemment pas tout. Mais pour les jeux multis plateformes, les versions PC finiront par être les versions superior (graphiquement).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Lun 28 Oct 2013 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Dans 5-6 ans il y aura une nouvelle Gen (4K Oblige) et tout le monde s'accorde à dire que la Current Gen a durée trop longtemps donc je ne me fais pas de soucis, après oui le Multi deviendra chez la plupart des Devs supérior sur PC (Résolutions 4k en étant fluide et énormément d'option).
Après comme le dit Rom1 il y a certains DEV qui ne s'emmerde pas avec la version PC (les jeux de Sport par exemple).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Lun 28 Oct 2013 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Beaucoup ne s'emmerdent pas ^^. Mais en effet, la next gen ne risquera pas de durée 7 ou 8 ans. Enfin je l'espère en tout cas. Maintenant la question, y aura-t-il une autre génération de machine physique, de consoles de salons telles qu'on les connait ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xbox One
MessagePosté: Lun 28 Oct 2013 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Il faut jeter un oeil du côté des SteamBox. Elles pourraient démocratiser les PC gamer à pas chers (ainsi qu'éventuellement le jeu sous linux).

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com