BigBoss27 a écrit:
Peace Walker était un avertissement, mais surtout je trouve le rejet de la vision de The Boss par BigBoss lui-même. A partir du moment où il refuse de poser les armes, c'est perdu d'avance ^^.
Sinon je suis d'accord avec vous, j'ai du mal à croire qu'on jouera un BigBoss si mauvais qu'il est décrit dans MG2. Mais il se radicalisera surement dans ses actes, grâce à l'aide de certains de ses compagnons (il est bien entouré avec Ocelot et Kaz en mode pétage de plomb ^^).
Kaz ok, surtout qu'il est méconnaissable avec son béret, on dirait un autre mec, plus carré etc
mais Ocelot, il est pas vraiment bordeline, je le trouve plus posé après mgs3, dans mgs3 il est jeune, fougueux et impétueux, mais par la suite il est calculateur, donc je pense qu'il fera rien de bordeline sauf si BB lui demande, Ocelot sera un simple exécutant, pas quelqu'un pour pousser BB du mauvais coté, si BB fait quelque chose de répréhensible, ca sera de son fait ou de Kaz, Ocelot n'aura rien a voir la dedans, d'ailleurs la torture faite a Hu... merde comment ca s'écrit déjà ? Huey ? c'est pas Ocelot qui va en avoir l'idée, mais Kaz, parce que c'est vrai que c'est Huey qui fait venir Cypher et compagnie, ils vont le torturer pour être sur qu'il est pas avec eux,
et le reste, Kojima nous a toujours démontré qu'il était le maitre dans l'art de faire des trailers, il met en scène pour nous faire partir dans une direction, mais je suis sur comme vous tous que BB ne fera rien de répréhensible, genre tirer sur les mecs dans les cellules, ca c'est certains, on est tous d'accord, c'est une jump cut pour nous faire croire, rahh hate d'être a la sortie de TPP ^^