Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 00:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Pour la voix du Joker il s'agit du doubleur français de Heath Ledger, c'est tout de même étrange que Pierre Hatet décide d’arrêter de faire la voix du Joker en même temps que son homologue anglais.
A noter que c'est Troy Baker qui remplace Mark Hamill dans la VO, Troy Baker qui double Ocelot dans MGS5 (vous le saviez surement déjà mais juste au cas ou)
Pour Black Mask je suis déçu aussi, j'aurais préférer voir le Joker comme un electron libre, en dehors de toute ces histoires d’assassinat mais quand même en train de foutre le bordel de son coté


Pour les bugs apparemment je ne suis pas le seul mais on reste tout de même une minorité, peut-être que revendre le jeu et racheter une autre version changeras quelque chose, j'my connais pas trop la dedans.

Un Arkham 4 après Arkham City ?
Mais le Joker est mort !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 01:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Rom1 va nous dire de créer un Topic :lol:
Je ferais ça demain si j'ai le temps.

StrangeAtlas
Tu devrais mettre ton message sur le doublage en Spoiler (certes tout le monde sais qu'il est présent si on suit l'actualité mais on ne sait jamais :lol: )
C'est bien lui (et justement ça montre bien le Joker Psychopathe), j'ai aimé The Dark Knight et le doublage du Joker (Heath Ledger :? ) donc ça passe crème.
Sinon Pierre Hatet n'a pas décidé de stopper je te rassure, c'est Warner qui a voulu changer car le Joker était plus jeune (Pierre Hatet c'est le King niveau doublage Nostalgique du Joker :? ) mais il sera surement présent si le Joker revient plus tard (même s'il commence à se faire vieux, la relève en tout cas est bonne je trouve :lol: T'en pense quoi ? J'ai vu énormément de critique sur JVBIDE.COM..
Oui l'idée des Assassins ça colle plus à Black Mask, même si je trouve que le rôle du Joker est vraiment bien pensé, le fait qu'il se soit fait passer pour Black Mask me dérange un peut.
Double Face dans City avait un petit rôle mais bien supérieur à Black Mask qui "devait être" le grand Méchant.



Tente d'effacer tes Saves d'Arkham (sauf ta partie).
Cela reste à voir pour la mort du Joker, après tout il y a des rumeurs comme quoi le Joker aurait bu l'Antidote quand Batman était KO (j'ai pas fais gaffe au changement de la fiole, mais j'ai lu ça sur le net) puis il n'y a pas que lui comme méchant (même si je pense qu'il reviendra :lol: )
Mais la fin de City est étrange (Batman qui décide de ne pas se retourner vers sa bien aimé .. Le Joker mort ..)


« Il y a eu une confusion à Dallas. Je participe à un nouveau jeu Batman Arkham qui arrivera bientôt mais pas à celui qui arrivera à la fin de l'année.»

Le Doubleur de Batman en VO
D'ailleurs je viens de me rappeler que Stéphane Ronchewski avait parlé d'un doublage du Joker dans un autre jeu après Origins ? Finit Pierre Hatet ? Ou ? :cry: On va bien voir mais je me contredis via ce que je viens de t'écrire .. :cry:

"Les jeux Batman sont à la mode en ce moment. Depuis le Joker d'Heath Ledger, je suis régulièrement contacté pour doubler ce personnage. J'adore le travail de Pierre Hatet mais l'histoire du jeu se déroule une trentaine d'années avant avec un Joker plus jeune : donc ils ont appel fait à moi. J'ai également prêté ma voix au Joker dans un autre jeu qui sortira après "Batman : Arkham Origins".


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 08:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
BigBoss a écrit:
Même le tout premier trailer il y a un an montrait cette phase.
Après c'est assez compliqué de ne pas spoiler vu ce qu'il est devenu, m'enfin tu ne sais toujours pas comment et pourquoi (sachant qu'il y a des belles surprises dans ce jeu) :lol:



Si si il faut faire les DLC (qui sont pas top disons le) mais qui explique un peu ce changement!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
La présence du Joker n'est pas vraiment un spoiler, il était fort présent dans la campagne de promotionnel.
C'est plus son rôle qui est synonyme de spoiler...
Pour les critiques de JV...bah c'est JV, la moitié d'entre eux n'ont même pas connu Pierre Hatet a l’époque, et l'autre moitié n'est surement pas au courant que c'est la même voix que le Joker de Nolan...Mais ils se plaignent quand même.
Moi je le trouve très bon, il va bien avec un joker plus jeune.

Tiens je suis étonné de ne pas encore avoir vu Harvey Dent avant son "accident".


Je suis persuadé qu'un des doubleurs, VO ou VF, avait dit vouloir arrêter le rôle du Joker.

Mc2g a écrit:
Si si il faut faire les DLC (qui sont pas top disons le) mais qui explique un peu ce changement!
Ouais ils étaient pas vraiment géniaux, personnellement ça me gène pas mal ces DLC qui te permettent d'avoir la fin dans son entièreté, le dénouement d'un jeu n'est-il pas la récompense ultime pour le joueur ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Mc2g a écrit:
Si si il faut faire les DLC (qui sont pas top disons le) mais qui explique un peu ce changement!

Oui j'avais entendu cette histoire, j'ai pas fais les DLC mais même sans, vu la fin ont peut deviner pourquoi.

StrangeAtlas
Oui mais perso je préférais évité d'en parler ouvertement :lol:
Quoi que maitenant que tu le dis j'en parle dans la présentation que j'avais faite sur un autre site (Bref je plaide coupable).
Bah c'est surtout des Fans Boy Pierre Hatet que je vois, je suis passé sur leurs forum vite fait et vu que c'est pas lui c'est nul ... :roll: M'enfin vu les critiques que reçoit le film ...

Au moins tu es d'accord avec moi sur la voix ça fais plaisir :lol:

Oui je me demandais s'il allait arriver, mais il ne semble pas présent dommage.

Oui Mark Hamill lui a stoppé son rôle de doubleur du Joker.


Bon Je go faire le Topic moi :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 28 Oct 2013 23:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Si je me rappelle bien de toute l'histoire de ces DLC, en fait c'est Konami qui devant le succès du jeu à commander les DLC, qui n'étaient pas du tout prévu à la base, ça a été fait en grande vitesse, sacrifiant la qualité...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 28 Oct 2013 23:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Money, Money, Money ... :shock:
M'enfin c'est pas pire que les Jeux qui prévoient un DLC en avance et qui en plus de ça affiche la présence du DLC :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2013 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Une petite gif (8mo :!: ) de comparaison PS4/xbox1 sur Battlefield 4 :
http://abload.de/img/i3uk6taw6tdxd8fonn.gif

BF4 tourne en 720p sur X1, contre 900p sur PS4, le tout upscalé en 1080p.

Pour Call of Scopie Ghosts, ça tourne nativement en 720p sur Xbox One et 1080p sur PS4.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2013 11:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
quand meme

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2013 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
On peut mettre ça sur le fait que les plateformes sont récentes, et que les studios n'ont pas forcement passé beaucoup de temps sur le portage next-gen.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2013 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
C'est surtout que pas mal de développeurs ont déjà précisé que c'était plus contraignant de développer sur la One, et que les kits de dévs qu'ils ont utilisé étaient assez buggées. Cela se réglera avec le temps. Mais c'est quand même un peu abusé ces différences de résolutions. Alors qu'on nous promettait du 1080p à 60 fps constant...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2013 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
Citation:
Call of Scopie Ghosts


:mrgreen: j'avais pas vu ce magnifique jeu de mot

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2013 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Spas un jeu de mot :shock:


:P

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2013 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
c'est de toute beauté dis donc :lol:

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2013 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
BigBoss27 : Exact, la ONE est moins maniable et Microsoft a modifié quelques petites choses au dernier moment, un patch de Dice sera présent Day One (bon ça ne changera pas la résolution Native par contre).

Et comme le dit si bien Rom1 la Next Gen (PS4 incluse) souffre énormément des jeux Multis-Gen (pour ça que KI ou encore Ryse se démarquent)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2013 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Bah de toute manière, les jeux qui vont sortir day one ou quelques mois après ont été d'abord dév sur current gen. Car ces jeux là ont commencé à être développé il y a au moins deux ou trois ans, et je ne pense pas qu'ils avaient des kits PS4 ou One à cette époque ^^. Donc pour les vrais baffes, il faudra attendre encore un petit peu.

Mais certains jeux se démarquent en effet car ils sont exclusifs à la next gen. Les jeux cross gen eux, tels AC 4 et autres, sont mieux sur next gen, mais ce n'est pas la claque attendu non plus, faute au fait que le développement s'est fait principalement sur current gen. Les versions next gens ne sont que des portages.

Les Ryse, Killzone, Forza ou Infamous seront les principaux jeux avec un parfum de next gen. Mais je mise sur TitanFall pour la première grosse baffe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2013 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Forza est loin d'être énormément plus beau que Forza Horizon.
TitanFall reste un jeu Multi-Gen (ONE/PC/360) et de ce qu'ont a vu c'est loin d'être une baffe.
Mais faudra attendre pour voir la puissance des machines oui, même si un Ryse ou un KI sont assez beau et montre quand même une belle différence comparé à la Gen Actuelle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2013 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Tu aurais une bonne vidéo de gameplay Ryse ? Car ce que j'ai vu pour le moment me donne pas envie (plagia de GoW, QTE à gogo).

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2013 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Les QTE de l'E3 ne sont plus présent (il y en a toujours pour des finish mais sinon c'est un "BTA" classique), c'était une version Kinect sur 360 au départ.
Il y a quelques vidéos de Gameplay que je pourrais te passer mais c'est le Multi sur des anciennes versions (à la PGW par exemple, elle date de 2-3 mois) et aucune de la phase la plus importante, le Solo.
Après je ne vois pas en quoi c'est un plagiat à GOW, c'est l'époque qui veut ça, GOW n'a "rien" inventé (oui même si le trailer en Dessin ressemble énormément à celui de GOW ^^).
Après faut pas attendre un gameplayaussi :"Rapide/Jouissif/complet" que GOW ou autres BTA du genre.
Mais il y a ça si tu es quand même tenté de voir (pas sur que ça te rassure justement)
http://fr.twitch.tv/microsoftstudios/b/475026815


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2013 15:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Bha le trailer laisse présager une histoire proche. Le soldat vaincu, sauvé par les dieux, qui revient se venger. On est sur quasis la même époque historique (et son of roma, ca fait très son of sparta). Et la mythologie romaine est en grande partie une copie de celle hellénique, donc déjà ça aide pas.

J'attend de voir que ce concrètement le jeu donnera, mais il faut avouer, en tout objectivité (je n'ai rien contre ce jeu, j'adore les Romains :P et vous aussi :P²), que pour le moment c'est loin d'être renversant :|

Mais ca n'a pas empêché DmC d'être un bon jeu, malgré l'absence d'originalité.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com