Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 25 Oct 2013 00:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
BigBoss a écrit:
Gotham me voilà 8-)


alors premières impressions?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 25 Oct 2013 00:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
C'est assez tôt pour juger mais le début est bon, l'Ambiance est vraiment présente (avec une belle BO je trouve), après ça reste dans la même veine que les deux premiers, c'est rapide et jouissif.
J'ai eu quelques soucis d'optimisation (ma PS3 ou le Jeu ?) avec quelque ralentissement lors de cinématiques, la difficulté semble réduite pour les ennemies portant un fusil, mais le corps à corps semble plus compliqué (avec plus d’ennemie qu'auparavant ).
Pour le début je suis globalement satisfait, je demande à voir la suite en tout cas :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 25 Oct 2013 00:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
BigBoss a écrit:
J'ai eu quelques soucis d'optimisation (ma PS3 ou le Jeu ?) avec quelque ralentissement lors de cinématiques


Normalement y'a eu un patch aujourd'hui ( cet aprem ? ce soir ? ) et ça réglerait ces problèmes.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 25 Oct 2013 00:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Ah c'était pour ça la MAJ ? Merci de l'Info.
Je dois dire que j'ai vu une différence entre les deux mais j'ai eu encore quelques léger soucis à ce niveau là (rien de bien méchant cela dit).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 25 Oct 2013 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
J'ai pu me le procurer 2 jour avant sa sortie la chaaaaaance.

A peu prés le meme avis que toi Big Boss même si je trouve l’écriture moins bonne qu'Arkham City, et étrangement le doublage un peu moins bon alors que dans l'ensemble c'est les même doubleur que les autres episodes


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 25 Oct 2013 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Bah écoute perso je ne trouve pas.
Bon le coup du Joker en Black Mask c'était pas Jojo ... Mais bon dans la fin d'AC c'était assez WTF aussi ^^

Pour le doublage je le trouve bon d'ailleurs tout le monde sais qu'il est présent mais je le met en spoil :
D'ailleurs quand je vois dans les points négatif : La voix du Joker ... Je ne comprend pas.
Certes rien ne peut remplacer Pierre Hatet (bien qu'il commence à être âgé) et je préfère ce dernier mais Stéphane Ronchewski fait du bon travail voir égal à son doublage du Dark Knight.
Cela semble quelqu'un d’intelligent, c'était ma crainte et je peux dire que je suis assez rassuré, là ou Troy Baker semble parfaitement remplacer Mark Hamill je trouve que Ronchewski réussit bien son rôle.


Sinon pour revenir au jeu car je pense avoir assez jouer (malgré que je ne sois qu'à 13%, faut dire que je ne fais pas vraiment les quêtes secondaires).
La MAP est grande (Trop ? ça dépendra de chacun je pense).
Le Scénario n'est pas trop mal (même si j'ai pas trop apprécié le coup avec Black Mask).
Le Gameplay toujours aussi bon (aillant testé le mode défi avec Deathstroke, c'est un réel plaisir de voir des animations différentes avec son bâton).
Les Lags ne sont plus présent.
Je suis content pour le moment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 25 Oct 2013 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Rahhh, tu me donnes envie d'y jouer. Mais j'ai déjà Deux ex human revolution, Remember Me et asassin's creed 3 à faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 25 Oct 2013 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Si tu n'as pas l'intention de revendre ta console pour la Next Gen tu as le temps pour le prendre.
Ah et j'oubliais, je me fais le jeu avec un casque (ce que je n'avais pas fais avec les deux premiers donc pas tellement fait attention aux musiques) mais celle d'Origins me font penser à celles des films de Nolan, j'aime beaucoup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 25 Oct 2013 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
J'attendrais qu'il baisse un peu de prix, faut que je me fasse aussi les deux castlevania lord of shadow 1 et 2 et dark souls 2 avant ou en mm temps que la next gen ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 25 Oct 2013 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Dans l'ensemble les musiques sont assez semblable a celle d'Arkham city, pour le Joker je trouve sa voix bonne je ne vois pas en quoi c'est un point negatif.

Par contre je me paye des ralentissements monstrueux parfois, et même avec le patch ils sont toujours aussi present


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 25 Oct 2013 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Dommage, ça veux dire que j'ai loupé la belle BO d'Arkham City ^^
J'ai plus aucun ralentissement moi (du moins pas vraiment dérangeant), c'est bizarre :roll:

BigBoss27 a écrit:
J'attendrais qu'il baisse un peu de prix, faut que je me fasse aussi les deux castlevania lord of shadow 1 et 2 et dark souls 2 avant ou en mm temps que la next gen ^^.

Castlevania Lord Of Shadow est vraiment pas mal en tout cas, j'ai bien aimé et j'ai hâte à la suite (en espérant une sortie Next Gen quelque temps après la sortie du 2).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 25 Oct 2013 23:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
C'est juste dommage qu'avec le trailer présenter juste avant l'E3, ils aient spoiler la fin ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 25 Oct 2013 23:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Même le tout premier trailer il y a un an montrait cette phase.
Après c'est assez compliqué de ne pas spoiler vu ce qu'il est devenu, m'enfin tu ne sais toujours pas comment et pourquoi (sachant qu'il y a des belles surprises dans ce jeu) :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 26 Oct 2013 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
StrangeAtlas a écrit:
si je trouve l’écriture moins bonne qu'Arkham City

Je viens de faire un passage ÉNORME pour les fans de Batman ... :?
Au moment ou le Joker est sauvé par Batman, après il rencontre une Psy (qui deviendra Harley Quinn :lol: ) et on se fait un "passage" du passé du Joker ... et juste avant on se bat avec lui et c'est vraiment différent de Batman.
C'était vraiment bon :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 26 Oct 2013 23:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Ah oui ce passage est énorme !

En plus c'est a la fois une référence au dessin anime de 1992 pour la rencontre avec Harley Queen et une référence a "The Killing Joke" pour les origines du Joker (humoriste raté, la tenue du Red Hood)


Petit détail amusant, en épluchant l'OST du jeu j'ai remarquer que l'une des musique s'appelle "A snake in a box"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 00:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Clair et net, j'aurais même vivre entièrement le passage de "Killing Joke" (très très bon comic d'ailleurs) avec sa détresse financière, son RDV avec les malfrats et la connaissance de la mort de sa femme puis de sa chute.
En tout cas une bonne idée ce passage (comme celui avec le Chapelier Fou).
Je suis à la recherche de Bane perso et toi ?


Simpa le nom de la musique :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 00:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Rahh, arrétez de me faire envie !!!! est-ce qu'il est important d'avoir fait arkham city avant ce lui-ci?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 00:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
en tous cas ça prouve bien que le Joker d'Arkham est a 100% inspiré de celui de "The Killing Joke".
Je suis a FireFly sur le pont, j'ai du arrêter parce que les saccade sont de plus en plus fréquentes, apparemment le jeu a du mal a supporter les Open World


Finalement l’écriture n'est pas si mauvaise, c'est un scénario classique pour un Batman mais le réel intérêt est vraiment du coté du fan service, voir le Gotham des début de Batman c'est en quelque sorte émouvant.

BigBoss27 : Comme c'est une prequelle pas vraiment, il n'y a finalement pas beaucoup de lien entre cet épisode et les 2 premiers


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 00:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
C'est bon à savoir, car je n'ai fait que Asylum et le début d'arkham city (mon pc ne tenait pas la comparaison, dont j'avais arrêté ^^).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 00:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
StrangeAtlas

Et la "Nouvelle" Voix du Joker lui va bien aussi je trouve, l'effet jeune Joker réussit.
Tu as regardé sur les forums pour ton soucis ? C'est dommage :roll:
Le seul défaut pour le moment c'est Black Mask, je pensais réellement qu'il allait être plus présent que ça :cry:

Oui, moi pour un Batman je la trouve bonne, comme tous les Arkham il y a plein de fan service sur les Comics et ça fais énormément plaisir.

BigBoss27 : C'est dommage car Arkham City était vraiment pas mal (je pense que tu peux le trouver pas cher en neuf sur Console maintenant).
Mais sinon comme StrangeAtlas le dit aucunement besoin d'avoir fait les deux premiers (par contre le Arkham 4 étant déjà en route depuis un bon moment, sera la suite de City).
La Série des Arkham de toute façon c'est obligatoirement plaisant si tu aime l'univers Batman et les Comics (la VF est celle de la série Animée de 92 pour la plupart et sinon c'est la série de 2004 avec Adrien Antoine pour Batman par exemple), le Fan Service est bien présent comme il faut et le gameplay est parfait pour un jeu de ce genre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com