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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 10:57 
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shadowtief a écrit:
j'aime pas vraiment le design de ce nouvel ocelot mi-vieux.....autant j'adorais ocelot de mgs3 autant la je suis vraiment pas fan


Je trouve qu'il a la classe perso. Il a le look de revolver Ocelot tout en ayant encore une certaine jeunesse ^^. Faut voir ce que ça donne pendant le jeu, mais ça me va.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 11:04 
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AAAAAh! Pardon, je pensais que tu parlais du Bandeau qu'il avait dans le 1 Du coup j'ai passer des heures à voir si on voyait pas par un bout de pixel ressembler à un chien dessus^^, mais non^^. Par contre c'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement, avec le bandeau qu'il a dans le 1.

Bien jouer^^

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 13:12 
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n@rn@r a écrit:
AAAAAh! Pardon, je pensais que tu parlais du Bandeau qu'il avait dans le 1 Du coup j'ai passer des heures à voir si on voyait pas par un bout de pixel ressembler à un chien dessus^^, mais non^^.


Ça aurait été énorme, ça ! :)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 13:23 
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Il a quand même un bandeau noir au même endroit dans MGS1 :lol:


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 14:00 
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n@rn@r a écrit:
AAAAAh! Pardon, je pensais que tu parlais du Bandeau qu'il avait dans le 1 Du coup j'ai passer des heures à voir si on voyait pas par un bout de pixel ressembler à un chien dessus^^, mais non^^. Par contre c'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement, avec le bandeau qu'il a dans le 1.

Bien jouer^^


personnellement je pensais la meme chose alors quand j'ai lu ça je me demandais "mais qu'est ce qu'ila fumé lui :shock: y'a rien sur le bandeau" :mrgreen:

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After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 14:05 
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Ouais, visiblement j'ai pas été assez spécifique dans ma description! :P
Je veillerais à ne plus me précipiter dans mon écriture la prochaine fois.

Pour en revenir à Ocelot, il a toujours eu un brassard au bras gauche. MGS1, les 2 tenues de MGS2, MGS3 (sauf dans MGS4, mais ça n'et plus vraiment lui à ce moment de l'histoire) Mais il n'y avait jamais eu de logo avant MGSV.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 14:24 
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Citation:
La CIA a une fois dépensé 20 millions de dollars pour former un chat pour espionner les Soviétiques, mais il a été heurté par une voiture.




c'est sur que les enfants soldats c'est plus simple !

Nan mais franchement quand j'ai lu ça j'etais mort de rire :mrgreen:

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After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 14:44 
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Hideo Kojima sur twitter : "Had game check today."

Franchement il nous torture ! Comment peut-on balancer si peu d'infos mais suffisamment pour nous rendre malade. :oops:


Dernière édition par f_b le Mar 22 Oct 2013 15:24, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 15:15 
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f_b a écrit:
Hideo Kojima sur twitter : "Had game check today"

Franchement il nous torture ! Comment peut-on balancer si peu d'infos mais suffisamment pour nous rendre malade. :oops:


Il veut dire qu'il avait vérifié le jeu? Je crois que je ne comprend pas trop le sens de son dernier tweet ^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 15:46 
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Il a publié il y a quelques jours un message similaire avec ça :
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Je ne suis pas développeur mais vu le nombre grandissant de "check" "checking" sortant des tweets de Kojima, j'ai l'impression qu'ils entrent dans la dernière phase de test, du moins pour Ground Zeroes. C'est qu'ils ont quand même pu faire tester leur jeu tout au long de l'année, faire des annonces et démonstrations, récolter les feedbacks des joueurs et des fans pour ajuster le gameplay. La mo-cap à L.A. s'était peut être pour MGO ou des missions secondaires de TPP.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 15:51 
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En effet, le check, c'est pour vérification ou validation. Donc on peut supposer une phase de validation pour un jeu (GZ, TPP, les deux ???,). Halala, on est toujours dans un flou artistique ^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 21:45 
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Le côté rouge me fait plus penser à TPP que GZ (Qui a dit les Posters TPP en mode Rayon X Rouge ?) en tout cas Il y a des Checkpoints.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 22:51 
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Le fait qu'il "check" les trucs veut pas dire grand chose sur l'avancement du jeu. Checker des trucs et vérifier si ça marche c'est un peu la majorité du boulot de Game Designer lors de la production.

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Did you rike my sunglasses ?


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 22:53 
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Liquid-Sunglasses a écrit:
Le fait qu'il "check" les trucs veut pas dire grand chose sur l'avancement du jeu. Checker des trucs et vérifier si ça marche c'est un peu la majorité du boulot de Game Designer lors de la production.


Laisse nous réver !!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: . C'est sûr que ça ne veut rien dire, surtout que des phases de tests, dans le développement d'un logiciel (un jeu reste un logiciel), ça se fait en permanence.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 23:49 
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Ce bon vieux écran Sharp ^^, j'me souviens que s'était exactement sur le même écran qu'il faisait des tests de texture et shaders pour MGS HD Collec, d'ailleurs le jeu est sorti très peu de temps après, coïncidence, signe ?

Je me souviens même que l'image qu'on voyait sur l'écran Sharp était dans MGS3 juste après The Pain quant on traverse la longue rivière vers le début de cette zone.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 23 Oct 2013 00:21 
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BigBoss a écrit:
Le côté rouge me fait plus penser à TPP que GZ (Qui a dit les Posters TPP en mode Rayon X Rouge ?) en tout cas Il y a des Checkpoints.

Je pense surtout qu'il est mort, d'où le rouge^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 23 Oct 2013 00:28 
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C'est pas faux :lol:


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 23 Oct 2013 09:14 
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Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Pour les CheckPoints, j'ai envie de dire tant mieux quand même. Si les missions durent un bon moment, et qu'en plus se révèlent être assez difficiles, ça peut être sympa histoire d'éviter de tout se retaper ^^. Après, l'usage n'en sera pas obligatoire puisqu'on pourra recommencer la mission, tout le monde est content du coup :) .


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 23 Oct 2013 09:31 
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Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Ça aurait été étonnant qu'il n'y ait pas de checkpoints, dans la mesure où Kojima a l'air de vouloir rendre son jeu relativement accessible.

J'adore cet écran "Continue", tout en sobriété !

Allez Kojima, termine tes checks et fais-nous sentir... Fais-nous sentir vivants ! :lol:

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 23 Oct 2013 09:44 
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flying_fox a écrit:
Allez Kojima, termine tes checks et fais-nous sentir... Fais-nous sentir vivants ! :lol:

Je suis pas certain qu'il nous "fasse sentir vivant" pour l'instant, mais je suis sur qu'il va nous "frapper encore"! :oops:


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