Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 5 Oct 2013 01:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Et suivre l'actu MGS avec une si belle communauté, ça n'a pas de prix :? (sauf ce prendre des râclés sur le online de PW :mrgreen: ).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 5 Oct 2013 01:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
c'etait pas une si grande raclé que ça ^^

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 5 Oct 2013 01:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
shadowtief a écrit:
c'etait pas une si grande raclé que ça ^^


bah j'ai du remporter une manche sur....une bonne quinzaine lol. Je ne suis pas BigBoss, juste un usurpateur :) .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 5 Oct 2013 04:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
shadowtief a écrit:
je peux pas ne pas suivre l'actu de mgs moi, c'est la seule chose qui fait passer le temps d'attente avant la sortie de mgsV


C'est l'attente d'une date de sortie qui fait qu'on prend tout ce que Kojima laisse filer. Demain il annonce la date de sortie perso je regarde plus rien jusqu'à ce qu'il sorte :)

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 5 Oct 2013 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Bah perso, pour moi c'est surtout d'en savoir plus sur le scénario qui m’intéresse.

mais en générale lorsque la date de sortie est annoncé, les informations deviennent...moins intéressante.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 7 Oct 2013 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Je ne savais pas trop ou mettre ça mais : Julien Merceron, ancien directeur technique d'Ubisoft et de Square Enix a signé chez Konami.
C'est un Français très respecté par Kojima il semblerait et qui sera en charge de travailler sur le Fox Engine en Europe.
Il a travaillé sur le dernier Hitman et Tomb Raider notamment (et surement sur le "Luminous Engine")


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 7 Oct 2013 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
BigBoss a écrit:
Je ne savais pas trop ou mettre ça mais : Julien Merceron, ancien directeur technique d'Ubisoft et de Square Enix a signé chez Konami.
C'est un Français très respecté par Kojima il semblerait et qui sera en charge de travailler sur le Fox Engine en Europe.
Il a travaillé sur le dernier Hitman et Tomb Raider notamment (et surement sur le "Luminous Engine")


En effet, j'avais lu ça la semaine dernière. C'est une bonne nouvelle pour Konami (mauvaise pour Square Enix, mais bon, depuis pas mal de temps, j'en attends plus rien de ce studio). On voit encore une fois que les studios japonais s'occidentalise de plus en plus. En même temps, ils ont pris tellement de retard sur cette génération de console...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 7 Oct 2013 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Moi j'ai encore de l'espérance pour Square avec la licence Hitman/Tomb Raider par exemple (n'étant pas fan des FF).
Après comme tu dis, ce renfort Européen ne peut qu'être une bonne nouvelle vu le retard des Japs sur la Next Gen (Konami/Capcom par exemple).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 7 Oct 2013 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
BigBoss a écrit:
Moi j'ai encore de l'espérance pour Square avec la licence Hitman/Tomb Raider par exemple (n'étant pas fan des FF).
Après comme tu dis, ce renfort Européen ne peut qu'être une bonne nouvelle vu le retard des Japs sur la Next Gen (Konami/Capcom par exemple).


C'est vrai que j'ai passé de bons moments sur ces deux jeux là, mais sachant que c'est Eidos Montreal qui a notamment travaillé sur le dernier Tomb Raider, et je ne sais plus quel studio américain ou européen sur Hitman, bah ça rassure pas des masses. Les purs développements Square Enix, c'est soit du mobile, soit du FFFXIII numéro X. C'est comme pour Capcom et Resident Evil, mon coeur y croit encore, mais la raison m'empêche d'être positif ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 7 Oct 2013 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
et encore, si les FF etaient bon....mais ils s'obstinnent avec le XIII et j'ai 'impression qu'on ne verra plus rien d'autre avant un certains nombre d'années

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 7 Oct 2013 17:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
shadowtief a écrit:
et encore, si les FF etaient bon....mais ils s'obstinnent avec le XIII et j'ai 'impression qu'on ne verra plus rien d'autre avant un certains nombre d'années


Bah le 15 surement ^^ (précédemment versus-XIII) :mrgreen: . J'ai encore de l'espoir pour celui-ci, en tout cas les différents trailers rendaient vraiment bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 7 Oct 2013 17:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
je sais pas, il ne m'attire pas tant que ça.....et y'a pas si longtemps c'etait encore un 13 comme tu dis donc ça illustre bien la cause de ma lassitude.

Bon on va arreter sur FF ^^ .....Cette nouvelle recrue va travailler sur le fox engine, mais il faisait quoi avant chez square ?

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 7 Oct 2013 17:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
shadowtief a écrit:
je sais pas, il ne m'attire pas tant que ça.....et y'a pas si longtemps c'etait encore un 13 comme tu dis donc ça illustre bien la cause de ma lassitude.

Bon on va arreter sur FF ^^ .....Cette nouvelle recrue va travailler sur le fox engine, mais il faisait quoi avant chez square ?


"Le 23 juillet dernier, on vous parlait du départ de Stéphane d'Astous (Patron d'Eidos Montréal). Cette fois un nouveau cadre de Square Enix a démissionné... et rejoint Konami pour bosser, entre autres, sur le fameux moteur FOX Engine.

En effet, Julien Merceron, jusqu'à présent directeur Monde des technologies chez Square Enix a posé sa démission et signe donc son départ de la société. Il était à la base de la philosophie du nouveau moteur de la firme, le Luminous Engine.

En bref, un coup dur pour Square Enix, qui en plus de faire face à des pertes financières, voit un de ses cadres les plus éminents s'en aller...

Julien Merceron devient ainsi le directeur Monde des technologies chez Konami. Il sera basé au QG anglais du groupe, à Windsor et travaillera, entre autres, sur l'amélioration du FOX Engine..."

(source : http://www.gameblog.fr/news/38112-le-di ... nami-et-le).

Le luminous engine est le moteur utilisé notamment par FF 15 et le prochain Kingdom Hearts, si je ne me trompe pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 7 Oct 2013 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Tu ne te trompe pas, moteur assez impressionnant lors de sa présentation d'ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 7 Oct 2013 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
BigBoss a écrit:
Tu ne te trompe pas, moteur assez impressionnant lors de sa présentation d'ailleurs.


Oui, un trailer diffusé à l'E3 2012 il me semble, c'était sacrément impressionnant en effet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 7 Oct 2013 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Celui-ci?



C'est clair que les effets de lumières sont plutôt réussis, en particulier les ombres... :lol:
D'ailleurs, on constate au moins un effet de style façon JJ Abrams... :D Mais nettement plus discret que sur MGSV :P

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 8 Oct 2013 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Phoenyx74 a écrit:
Celui-ci?



C'est clair que les effets de lumières sont plutôt réussis, en particulier les ombres... :lol:
D'ailleurs, on constate au moins un effet de style façon JJ Abrams... :D Mais nettement plus discret que sur MGSV :P


Celui-ci en effet. Bien vu pour l'effet JJ Abrams ^^, mais ça n'a rien à voir avec ce qu'on voit dans MGS V (Kojima doit vraiment aimer les production JJ Abrams). D'ailleurs, je me demande si cette vidéo est juste une démo technique, ou si elle fait partie d'un projet futur (qu'on ne connait pas encore si je ne me trompe pas).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 8 Oct 2013 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
c'est marrant, je viens de me rappeler qu'à la sortie de Rising, on se disait "Ouais dans 1 mois Kojima nous donne une date de sortie pour metal gear solid V, mais pour le moment il ne nous dis rien pour pas plomber le lancement de rising"...........c'etait y'a 8 mois, les gars je ne vous conseil pas de vous lancer dans la voyance :p

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 8 Oct 2013 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
shadowtief a écrit:
c'est marrant, je viens de me rappeler qu'à la sortie de Rising, on se disait "Ouais dans 1 mois Kojima nous donne une date de sortie pour metal gear solid V, mais pour le moment il ne nous dis rien pour pas plomber le lancement de rising"...........c'etait y'a 8 mois, les gars je ne vous conseil pas de vous lancer dans la voyance :p


Sur certains forums, ils parlent d'une date de sortie de MGS V pour 2016 :o . Le manque d'information sur ce sujet fait naître pas mal de fantasmes. Entre ceux qui prédisent la sortie de deux jeux, ceux qui pronent qu'un seul, pour 2014? 2015? 2016?

L'émulsion est bien monté, maintenant, même si on en a déjà bien parler, je le répète, il serait au moins intéressant de savoir la manière dont le jeu va être distribué. Pour GZ début 2014, j'ai un doute maintenant, car il me semble que Castlevania LOS 2 sort dans cette période, et ça m'étonnerait que Konami veuille confronter ses 2 licences.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 8 Oct 2013 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Castlevania a quand même largement perdu de sa superbe avec le temps... De plus, les Lord Of Shadow n'ont rien d'un véritable Castlevania. Encore une licence morte de Konami, comme Silent Hill. :/



Je ne vois vraiment pas MGSV sortir en 2016, ou alors on peut dire adieu à la version PS3/XBOX360.

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com