Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 23:00 

Je pense pas que Big Boss et Kaz vont être en tension. Dans Metal Gear 2, Miller dit :
"Master Miller: Snake, that guy is a monster. You can't beat him with just your fists. Use your head! Isn't there something you can use as a weapon?"

En gros on peut le comprendre de manière que Big Boss est un monstre en combat à main nue, et pas un monstre dans le sens que c'est une ordure. Perso je le vois plus comme une reconnaissance envers la force de Big Boss dans le combat, que comme une sorte d'insulte.

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 23:18 

Water Snake a écrit:
Je pense pas que Big Boss et Kaz vont être en tension. Dans Metal Gear 2, Miller dit :
"Master Miller: Snake, that guy is a monster. You can't beat him with just your fists. Use your head! Isn't there something you can use as a weapon?"

En gros on peut le comprendre de manière que Big Boss est un monstre en combat à main nue, et pas un monstre dans le sens que c'est une ordure. Perso je le vois plus comme une reconnaissance envers la force de Big Boss dans le combat, que comme une sorte d'insulte.

On peut effectivement le voir comme ça. En tout cas, je me demande bien ce qui les forcera à se séparer. Surtout qu'à première vu, c'est plutôt Kaz qui change radicalement de personnalité. C'est une des grosses surprises que j'ai eu lors du trailer de l'E3. On s'attends tous à ce que ce soit BigBoss qui devienne un monstre, mais dans ce qu'on a vu, c'est plutot Kaz qui le devient, entrainant avec lui BigBoss.

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 23:23 

BigBoss a écrit:
Comme le dit si bien Arikado ça reste une envie de voir les deux premier Metal Gear en remake.
Et sachant que le Duel Solid/Naked a déjà été effectué ça serait normal de le retrouver.

Pour un remake HD de MGS1 j'ai envie de dire, aucun risque la version originale sera toujours présente et c'est quelque chose donc que je n'ai pas peur.
MGS1 reste mon préféré et si le Remake est décevant ça ne changera pas ma vision sur la version PS1.

c'est la phrase la plus intelligente que j'ai jamais lu quand il s'agit d'un eventuel remake de mgs1 et c'est aussi mon avis depuis le debut ^^

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 23:25 

En même temps il perd son futur, son rêve (MSF), beaucoup d'hommes et d'amis, la mother base, son bras, sa jambe. Perso je pense que je réagirai de la même manière.

En voyant Big Boss un peu à la ramasse, j'ai vraiment peur qu'il soit toujours comme dans Peace Walker, à subir les choses. J'espère vraiment voir un Big Boss aux commandes, sinon j'aurai du mal à l'imaginer en leader d'Outer Heaven.

Je pense que ce qui va les séparer c'est l'échec. Perso je sens qu'à la fin de MGS 5, Big Boss et Kaz vont se faire bouffer par Cypher, et que Kaz va ravaler sa fierté et choisir de rester en vie. Big Boss on sait déjà ce qu'il fera.

Par la suite quand Big Boss fondera Outer Heaven, je pense que Kaz choisira encore une fois de rester en vie. Je vois bien un Kaz détruit psychologiquement à la fin de MGS 5. Maintenant à voir, mais j'ai tellement d'espoirs et d'attentes dans ce MGS ... :o

Big Boss

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 23:27 

Non svp après TPP que Kojima lance enfin une nouvelle licence. :(

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 23:41 

BigBoss27 a écrit:
Surtout qu'à première vu, c'est plutôt Kaz qui change radicalement de personnalité. C'est une des grosses surprises que j'ai eu lors du trailer de l'E3. On s'attends tous à ce que ce soit BigBoss qui devienne un monstre, mais dans ce qu'on a vu, c'est plutot Kaz qui le devient, entrainant avec lui BigBoss.

C'est clair, c'était LA surprise, ce Kaz vengeur et estropié.

La descente aux enfers de Big Boss ne sera pas forcément aussi radicale que prévue... Kojima va probablement nuancer tout ça, et c'est tant mieux.

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 23:46 

Water Snake a écrit:
En même temps il perd son futur, son rêve (MSF), beaucoup d'hommes et d'amis, la mother base, son bras, sa jambe. Perso je pense que je réagirai de la même manière.

En voyant Big Boss un peu à la ramasse, j'ai vraiment peur qu'il soit toujours comme dans Peace Walker, à subir les choses. J'espère vraiment voir un Big Boss aux commandes, sinon j'aurai du mal à l'imaginer en leader d'Outer Heaven.

Je pense que ce qui va les séparer c'est l'échec. Perso je sens qu'à la fin de MGS 5, Big Boss et Kaz vont se faire bouffer par Cypher, et que Kaz va ravaler sa fierté et choisir de rester en vie. Big Boss on sait déjà ce qu'il fera.

Par la suite quand Big Boss fondera Outer Heaven, je pense que Kaz choisira encore une fois de rester en vie. Je vois bien un Kaz détruit psychologiquement à la fin de MGS 5. Maintenant à voir, mais j'ai tellement d'espoirs et d'attentes dans ce MGS ... :o

Kaz doit être déjà presque détruit psychologiquement au début de TPP, avec les deux membres amputés et la Mother Base détruites. Mais de toute manière, il se passera bien quelque chose. A moins que la séparation entre BigBoss et Kaz soit voulu. Que cela fasse partie d'un plan d'une plus grande envergure, visant notamment à entrainer chacun de son côté un des clônes de BigBoss, car ils savent qu'en l'état, ils ne peuvent pas stopper les Patriots/Cypher.

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 23:48 

flying_fox a écrit:
C'est clair, c'était LA surprise, ce Kaz vengeur et estropié.

La descente aux enfers de Big Boss ne sera pas forcément aussi radicale que prévue... Kojima va probablement nuancer tout ça, et c'est tant mieux.

Je le pense aussi. On aura pas un BigBoss fou. Mais plutot quelqu'un qui sera assez déterminé pour allez au bout de ses convictions, qu'elle qu'en soit le coût. Ne plus subir mais faire subir.

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 23:49 

Water Snake a écrit:

Ce n'est pas bête du tout ^^
Je confirme Kaz qui fait sa petite Vendetta c'était ultra surprenant et comme le dit flying_fox cela va nuancer le fait que Big Boss soit un "méchant" alors que dans un sens c'est le contraire.
Il n'y a pas vraiment de méchant et de gentil (sauf Volgin :lol: ).
shadowtief a écrit:
c'est la phrase la plus intelligente que j'ai jamais lu quand il s'agit d'un eventuel remake de mgs1 et c'est aussi mon avis depuis le debut ^^

Merci beaucoup :lol:

MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 00:13 

Ha ça c'est sur que ce n'est pas manichéen un MGS, et ça fait du bien !! C'est vai qu'il y a seulement Volgin qui apparait comme un Sadique et un tyran, sans véritablement de raison apparente.

MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 00:27 

c'est politique, il visait le remplacement de Khrouchtchev par Brejnev.....apres le faite d'etre aussi violant, c'est purement par plaisir

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 00:30 

De toute façon, dans tous les mgs ça n'a jamais été tous noir ou tous blanc , pas de gentil ni de méchant , mais plutôt des divergences d'opinions ... voir des regards sur le monde différents .
On pourrais aussi dire de Kaz que c'est un "méchant" , son avidité pourrai êtres mal pris , il utiliserai bb pour ça ..
Big Boss est peut-être trop rêveur (naïf dans le bon sens) et veut une terre de "paix" pour ces semblable .... Mais le réveille est tous autre :twisted:

;)

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 00:39 

Il y a tant de chose que Hideo Kojima pourrait encore faire sur Metal Gear...

Mais j'aimerais le voir aussi sur autre chose.
Quand j'ai découvert que le Projet Ogre était Metal Gear Solid V, j'ai été un peu déçu. Même si j'ai trop hâte d'y jouer car je suis un fan absolu de cette saga !

Je voudrais pas qu'il fasse le Metal Gear de trop, un jour.
Après, les enjeux économiques sont si énormes...

MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 01:03 

Mosin-Nagant a écrit:
Il y a tant de chose que Hideo Kojima pourrait encore faire sur Metal Gear...

Mais j'aimerais le voir aussi sur autre chose.
Quand j'ai découvert que le Projet Ogre était Metal Gear Solid V, j'ai été un peu déçu. Même si j'ai trop hâte d'y jouer car je suis un fan absolu de cette saga !

Je voudrais pas qu'il fasse le Metal Gear de trop, un jour.
Après, les enjeux économiques sont si énormes...

Et c'est là qu'en tant que fan toi-même tu es mitigé :) Tu veux encore du Metal Gear car ils sont tous excellent, mais d'un autre côté tu sais que la série est à bout de souffle, et qu'à moins d'un retour en arrière, on va droit dans des incohérences et des risques de fan-service qui rendraient le jeu peut-être mauvais.

Personnellement je le vois mal créer une nouvelle franchise. Je le vois plutôt reprendre un remake de PoliceMachin ou faire une suite de Z.O.E.

Big Boss

MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 01:28 

Policenauts c'est du visual novel/point'n'click donc c'est à oublier étant donné que Konami voudrait sans doute que Kojima bosse sur un gros jeu. Et puis je vois pas trop quel remake y aurait à faire puisque tout le jeu est dessiné en 2D façon anime.

Et Zone of the Enders...On a jamais vu Kojima à l'oeuvre sur ce genre de jeu donc je me trompe peut-être mais je pense pas que les jeux d'action pur et dur ce soit fait pour lui, ne serait-ce que pour le fait qu'il est trop attaché au fait d'écrire des scénar complexes.

Did you rike my sunglasses ?

MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 01:37 

Liquid-Sunglasses a écrit:
Policenauts c'est du visual novel/point'n'click donc c'est à oublier étant donné que Konami voudrait sans doute que Kojima bosse sur un gros jeu. Et puis je vois pas trop quel remake y aurait à faire puisque tout le jeu est dessiné en 2D façon anime.

Et Zone of the Enders...On a jamais vu Kojima à l'oeuvre sur ce genre de jeu donc je me trompe peut-être mais je pense pas que les jeux d'action pur et dur ce soit fait pour lui, ne serait-ce que pour le fait qu'il est trop attaché au fait d'écrire des scénar complexes.

Il veut depuis des années produire Z.O.E. 3 donc s'il arrête MGS pour un autre projet je vois que celui-là.

Policenauts j'avais cru lire quelque part qu'il voulait refaire un jeu du même genre. Après vu le style ce sera certainement pour tablette/androïd.

Big Boss

MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 01:40 

Water Snake a écrit:
Il veut depuis des années produire Z.O.E. 3 donc s'il arrête MGS pour un autre projet je vois que celui-là.

Oui mais produire veut pas dire réaliser. En étant producteur il va juste avoir une fonction de businessman et servirait juste à donner le feu vert sur les éléments créatifs.

Alors que c'est évident que s'il se lance sur autre chose, ce sera pour avoir son rôle habituel de game designer/scénariste/réalisateur.

MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 01:44 

Possible. Pour être franc je connais pas son implication dans la série Z.O.E. je sais juste qu'elle lui tien à coeur, selon ses dires.

Après perso je préférerai, mais c'est égoïste, qu'il fasse un reboot complet de la série Metal Gear. Nouvelle histoire, nouveaux personnages, et nous replonge encore dans un univers riche et passionnant ♥

Ce genre de personne je sais pas s'ils sont vraiment capable de faire autre chose comme jeu ensuite. Y a qu'à voir Mikami, celui qui a crée les Resident Evil. Aujourd'hui il est encore sur un jeu d'horreur :)

Big Boss

MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 01:58 

BigBoss27 a écrit:
C'est vai qu'il y a seulement Volgin qui apparait comme un Sadique et un tyran, sans véritablement de raison apparente.
Quoi que... Même lui n'est pas si manichéen que ça... Lorsque l'on s'attarde sur les révélations qui précèdent son combat, on apprend que du fait de cette période de tensions permanentes (propres à la guerre froide) il a l'intention d'établir un ordre mondial unifié suite aux dissensions des philosophes eux-mêmes, sans quoi il n'aurait probablement pas contacté The Boss, qui appartient au camp ennemi... :roll:

Un paradoxe guerrier qui justifie qu'au début de TPP, lorsque Big Boss se retrouve face au colosse enflammé il puisse y reconnaître Volgin... Quelque part c'est à la fois l'ancien ennemi et le reflet de Big Boss: un personnage sombre, cruel et terrifiant dont les intentions sont tout aussi insaisissables que les flammes qui les motivent tous deux. Sont-ils si différents l'un de l'autre? Quoi qu'il en soit leurs moyens sont identiques: ce sont des soldats, ils n'ont que leurs armes et leur charisme pour triompher.
Et personne ne peut les remplacer dans ce combat.

Un face à face tout aussi improbable que Big Boss face à son propre créateur. Improbable, mais pas impossible... Du moins dans un univers aussi partiellement virtuel qu'un jeu vidéo photoréaliste agréé FOX! :lol: Il n'y a aucun doute: c'est une rencontre absurde et non-dénuée de sens qui nous attend avec MGSV... :D Et précisément à la hauteur des ambitions du projet Ogre (pour ceux qui en doutent encore)! :lol:

MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 02:06 

Water Snake a écrit:
Possible. Pour être franc je connais pas son implication dans la série Z.O.E. je sais juste qu'elle lui tien à coeur, selon ses dires.

Il a pas beaucoup de rapport avec la série à vrai dire, il est juste producteur et le seul impact créatif qu'il a vraiment pu avoir c'est la réalisation de la cinématique d'intro...Donc bon.

Water Snake a écrit:
Ce genre de personne je sais pas s'ils sont vraiment capable de faire autre chose comme jeu ensuite. Y a qu'à voir Mikami, celui qui a crée les Resident Evil. Aujourd'hui il est encore sur un jeu d'horreur :)

Mikami a fait Vanquish qui est à des années lumières de Resident Evil et il en est pas moins excellent donc on sait jamais.

Ceci dit, je pense pas que Kojima soit attiré vers l'infiltration en particulier. S'il fait que ça depuis des années c'est plus par obligation. Quand tu vois qu'à part MG il a fait Snatcher ou Policenauts, on voit bien qu'il veut avant tout raconter des histoires, donc tous les genres typés Aventure font sans doute l'affaire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]