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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 27 Sep 2013 23:14 
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Petit détail qui me rassure sur l'animation de Snake dans Ground Zeroes en regardant de nouveau le trailer de l'E3, qui a un rapport direct avec les vidéos de gameplay de GROUND ZEROES.

Voilà après les vidéos de gameplay, j'avais été globalement satisfait de ce que Kojima à montré, le seul "hic" qui m'avais fait tiqué, c'était la réception après une chute ou après avoir sauté d'un pont ou du camion, il n'y avais aucune animation, limite si snake avec sauté d'un muret de 30 ça aurais été la même chose et pourtant dans le trailer de TPP (pour les intimes ^^), quand snake descend de son cheval on le vois faire une roulade de réception, ce qui me rassure vraiment pour ground zeroes, l'animation va être rajouté c'est obligatoire.

Voilà pour le petit détail.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 27 Sep 2013 23:26 
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Ah c'est donc ça le fameux jeu avec Plissken ? Effectivement c'est complètement raté.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 27 Sep 2013 23:40 
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Iglou a écrit:
quand snake descend de son cheval on le vois faire une roulade de réception, ce qui me rassure vraiment pour ground zeroes, l'animation va être rajouté c'est obligatoire.


En effet, je n'y pensais plus, à ce détail de la roulade. Ce serait parfait pour la réception des sauts.

Le pire, c'est que quand on regarde en vitesse lente, l'animation est déjà là, pour la réception des sauts ! Elle est bien présente. On voit clairement Big Boss retomber lourdement en pliant les genoux. :) C'est juste la vitesse de cette animation qui est beaucoup trop élevée, ou quelque chose comme ça.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 28 Sep 2013 00:25 
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Je ressors un vieux post qui comparaît le trailer de 2012 en version nuit/jour:
flying_fox a écrit:
Sympa, ce double gif !

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Dorénavant on peut supposer que cette cinématique n'existera qu'en version nocturne, quoi qu'il en soit, si l'on regarde attentivement le mouvement des jumelles, on constate qu'elles ont bien été rajoutées ultérieurement... ;)
Et je reste sur mon avis de la fois précédente: ok c'est plus réaliste, mais qu'est-ce qu-il en fait didju!!! Là on dirait juste qu'il les balance par terre derrière lui... :cry: Ceci explique peut-être cela: dans ce cas c'est logique qu'il ne les utilise pas pendant la démo! :P

A croire que les missions de BigBoss vont nous coûter cher dans le jeu: un hélico par ici, des lunettes thermiques par là... :lol: Plus sérieusement, je préférais la première version: au moins on pouvait imaginer qu'il utilisait sa main gauche pour les remettre dans leur étui. :roll:

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Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 28 Sep 2013 00:40 
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Non mais il s'est juste dit que ce serait trop simple avec les lunettes de vision nocturne, donc hop, foire du slip, je les jette :D . Cela fait un peu désinvolte comme mouvement, je n'avais pas remarqué mais c'est plutôt rigolo ^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 28 Sep 2013 00:57 
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Moi depuis le départ je prend ça comme un faux-raccord, au départ je pensais qu'il avait une sorte de lanière qui envoyait les lunettes sur son dos mais dans le gameplay aucune présence.
D'ailleurs en parlant d'un problème de ce genre, c'est comme va t'ont nous faire revenir dans une base (mission annexe) en étant logique ? Non parce que bon rajouter de la durée de vie de ce genre faut être cohérent sinon c'est faire cela pour faire cela.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 28 Sep 2013 01:02 
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Je ne sais pas si ils vont développer des maps spécifiques pour les quêtes annexes. Donc comme dans PW, tu viendras surement faire tes quêtes annexes sur les maps où tu auras tes missions de scénario.
Après pour la justification, bah ça me parait compliquer à justifier ^^. Dans PW, ça ne me dérangeait pas donc bon, tant que les incohérences ne sont pas trop fortes et qu'on comprend bien qu'on fait une mission annexe pour renforcer notre base ou autre.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 28 Sep 2013 01:37 
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Pareil je peux revenir 10x dans le camp Omega rien à foutre si les missions sont variées. Après si je fais 10 alarmes là oui j'aurai un souci de "réalisme" on va dire. :)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 28 Sep 2013 09:08 
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C'est probable que ça se fasse à la PW, sans logique.

Ça me convient parfaitement, ça reste un jeu vidéo, après tout. :)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 28 Sep 2013 11:56 
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Ah mais je ne suis pas contre (même si PW ... On va éviter d'en Parler sur ce point là ^^) ça permet la rejouabilité après ça donne de grosse incohérence (encore pire que PW si on commence par l'histoire principale).
J'aimerais tout de même que le KojiProd donne plus de cohérence à ses missions annexe juste pour le plaisir de l'histoire (après c'est du chipotage ^^)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 28 Sep 2013 12:28 
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D'ailleurs, pourquoi pas imaginer un système de missions annexes jouables qu'à certains moment, justement pour garder une certaine cohérence. Je m'explique.
Le plus intéressant serait d'avoir des missions secondaires à la "portable ops", qui te font revenir à certaines maps du mode scénario, mais avec pour objectifs de t'aider à préparer la prochaine mission (recherche d'infos, capture de soldats ennemis pour les torturer et avoir des infos...), où améliorer ton équipements et ton armé.
Sachant que si tu démarres la mission principale, tu n'auras plus accès à certaines missions annexes, notamment de la map concernée si tu n'es plus amené à y retourner dans l'histoire principale (sauf s'il existe un mode "mission" en plus de celui de l'histoire principal).


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 28 Sep 2013 12:56 
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Très bonne idée, LA ça justifierais clairement les missions annexes (même si comme tu le dis faudrait aussi une mode sélection de mission pour ne pas devoir recommencer le jeu car on a zappé une mission et qu'on veux la faire) mais donner une raison valable de retourner sur une MAP en mission Annexe et qui sert à la mission principal je dis Bravo !


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 09:09 
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Je rejoins l'avis de certains joueurs sur Solid Snake, c'est un personnage très attachant et charismatique, et ça ma crever le coeur de le voir souffrir dans MGS4, et personellement j'aimerai bien que on le voit dans MGSV TPP, pour voir comment Hideo va nous tourner tout ça la rencontre etc... C'est peut être de la nostalgie mais bon j'aime tout autant BigBoss mais avec moi de nostalgie et d'attachement


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 14:35 
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Je pense que le fait qu'Hideo Kojima ai voulu tuer (plutôt condamner) Solid Snake dans MGS4 l'a mis dans une sorte d'impasse.

Dans un sens, ça me ferait chier de voir Solid Snake dans Metal Gear Solid 5. En 1984, à 12 ans...Liquid ou Solidus d'accord, mais pas Solid Snake. Je préfère limite qu'on en sache pas trop sur ses années pré-adolescence, ça lui laissera à jamais une part de mystère et surtout, ça évitera un petit côté fan-boy qu'on reproche souvent à Metal Gear Solid 4 par exemple. Parce que faut pas oublier qu'il y aura déjà Psycho Mantis dans Metal Gear Solid 5, j'avais pas spécialement envie de le voir jeune non plus. C'est bien de laisser un peu d'ombre dans les personnages plus torturé. Psycho Mantis est un personnage emblématique de la saga, j'espère que Kojima va bien l'exploiter dans le 5èmes opus.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 14:50 
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Certe, il faut savoir laisser une part de mystère. Mais quand je vois le Background qu'a su donner Kojima à Ocelot ou plus récemment Kaz, je ne m'inquiète vraiment pas de la manière donc Psycho mantis, ou les jeunes Snake (solid, liquid, solidius) seront introduits dans ce MGS 5 .


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 15:09 
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j'aimerais bien voir snake dans mgsV, mais d'une seule maniere : On finis mgsV, on a le generique et la, au lieu d'avoir une convertation telephone sur fond noir, on aurait une conversation sur une personne que l'on ne reconnait pas, et sur le dernier plan on voit le bandana et la clope de snake ! :lol:

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After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 15:30 
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shadowtief a écrit:
j'aimerais bien voir snake dans mgsV, mais d'une seule maniere : On finis mgsV, on a le generique et la, au lieu d'avoir une convertation telephone sur fond noir, on aurait une conversation sur une personne que l'on ne reconnait pas, et sur le dernier plan on voit le bandana et la clope de snake ! :lol:


Avec le "Keep you waiting hu?" de Hayter ?? :D .


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 15:32 
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Localisation: Aix en provence
ça serait magnifique *_*

et on termine sur la camera dans le dos de snake nous montrant Outer Heaven

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 15:33 
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Mine de crayon, à part un apparition de Solid Snake, je vois pas ce qu'il pourrait nous chier à la fin du générique, vu la tournure qu'a l'air de prendre l'histoire. J'aurai envi de dire on verra quand on aura fini le scénario, mais perso j'ai jamais trouvé ce qu'il pourrait y avoir après le générique avant de l'avoir entendu. Même MGS3 ... :mrgreen:

Un petit : Kept You waiting de Hayter à la fin et croyez moi que tous les mecs qui crachent sur le doublage de Big Boss verseront une larme en mode "Kojima est Dieu !" :mrgreen:

Juste pour ce retournement de veste je veux que Hayter soit là à la fin :twisted:

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 15:40 
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shadowtief a écrit:
ça serait magnifique *_*

et on termine sur la camera dans le dos de snake nous montrant Outer Heaven


Et une conversation Codec avec le générique disant :"Ici Big Boss .... Opération "Intrusion N313".

Non ? :lol:


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