Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36 Messages: 4135 Localisation: On the road again.
Bon bilan de la première semaine de congés, j'ai réussi à finir 1 jeu par jour: Castle of Illusion Outlast Splinter Cell Blacklist Rise Of The Triad 2013 Amnesia - A Machine for Pigs Muramasa Brothers - A Tale of Two Sons ( coop en solo o_O ) Lost Planet 3 Diablo III Iron Soul
La seconde devrait être plus calme, car cap sur la Bretagne !
Là, je suis sur Rayman Legens. C'est très sympa, comme le Rayman Origins, même si je le trouve moins fluide dans ses actions. Si tu es trop rapide, le jeu te pénalise. Tu es obligé de joué comme le level designer le veut (et paradoxalement les niveaux ou tu es poursuivi par des flammes, tu peux les faire en marchant), et ça casse le rythme pour un jeu qui se veut "speed"
Quelqu'un aurait il déjà jouer à Pupeeter ou Brother : A tales of two sons. C'est deux jeux vraiment bon de ce que j'entends, j'aurais aimé avoir l'avis de certains qui y auraient joué ^^.
Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36 Messages: 4135 Localisation: On the road again.
Brother je l'ai fait pendant mes congés. C'est très joli mais spécial dans ses mouvements. Il ya deux héros qu'il faut diriger simultanément. C'est un jeu coopératif solo
Sur pc, tu contrôles le premier avec zqsd, et le second avec les flêches. Du coup tu peux jouer en "coop" à 2 sur le même clavier. Sur console, les deux perso se contrôlent avec la même manette. Du coup, obligé de jouer tout seul (la seconde manette ne marche pas).
Brother je l'ai fait pendant mes congés. C'est très joli mais spécial dans ses mouvements. Il ya deux héros qu'il faut diriger simultanément. C'est un jeu coopératif solo
Sur pc, tu contrôles le premier avec zqsd, et le second avec les flêches. Du coup tu peux jouer en "coop" à 2 sur le même clavier. Sur console, les deux perso se contrôlent avec la même manette. Du coup, obligé de jouer tout seul (la seconde manette ne marche pas).
Ha oui en effet, ça a l'air spécial niveau gameplay. Mais l'histoire est vraiment intéressante de ce que j'ai entendu, assez bouleversante. J'aime bien les petites aventures bien narrées et très prenantes. Je me laisserai bien tenté ^^. Merci pour les infos .
Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36 Messages: 4135 Localisation: On the road again.
Il n'y a pas de narration, pas de dialogue. Que de la contemplation, et quelle contemplation !! Puis de l'émotion... heu ca tire facilement sur de grosses ficelles sentimentales (la mère du héros qui meurt noyer devant son gamin impuissant (ce n'est pas un spoil, c'est la première scène du jeu)), ya même les violons qui vont avec
Il n'y a pas de narration, pas de dialogue. Que de la contemplation, et quelle contemplation !! Puis de l'émotion... heu ca tire facilement sur de grosses ficelles sentimentales (la mère du héros qui meurt noyer devant son gamin impuissant (ce n'est pas un spoil, c'est la première scène du jeu)), ya même les violons qui vont avec
Je vois le truc ^^. Cela peut être rafraichissant comme genre de jeu, même si c'est du déjà vu. Et je suis plutôt bon public, dans le sens pas trop difficile, ou exigeant (m'enfin attention, quand même un peu).
Soirée Beyond Two Souls mardi , j'espère qu'ils vont filer le jeu , ils l'avaient fait pour HR mais je sais pas si c'était uniquement aux journalistes.
Soirée Beyond Two Souls mardi , j'espère qu'ils vont filer le jeu , ils l'avaient fait pour HR mais je sais pas si c'était uniquement aux journalistes.
AHHHHHHHHHHH dire que j'ai loupé la clé de la Démo ... J'aurais bien voulu aller à la soirée si j'aurais été de Paris. Si jamais tu obtiens des Goodies en double ou que ça ne t'intéresse pas n'hésite pas je suis là pour me sacrifier
Star Wars 1313 : Détails du scénario et concept-arts dévoilés
Le regretté Star Wars 1313 fait décidément beaucoup parler de lui en ce moment ! Il y a quelques jours nous évoquions la seconde vie de son moteur graphique, aujourd'hui nous en apprenons davantage sur son scénario grâce à IGN, qui a pu mettre la main sur une démo pré-alpha de 15 minutes -fort incomplète à cause de l'interruption subite du développement du jeu- qui aurait dû être présentée à l'E3 cette année, ainsi que divers concept-arts inédits. La démo en question mettait particulièrement l'accent sur Boba Fett qui, à la demande de George Lucas, devait au final être le personnage principal du jeu à la place d'un jeune chasseur de prime crée de toute pièce. Le scénario devait se dérouler entre les deux trilogies et le jeu aurait dû s'ouvrir par un prologue sur Tatooine, où le jeune Boba Fett rentrerait au service de Jabba le Hutt. Arrivé dans les bas-fonds de Coruscant, un point névralgique de l'intrigue aurait tourné autour de la contrebande d'épice -et le commerce de la viande de tauntauns qui y serait lié- vers d'autres planètes par des organisations criminelles du coin.
commençant avec un équipement assez basique et simple, Boba aurait obtenu petit à petit, au fil de l'aventure, les différentes pièces de l'armure mandalorienne que nous lui connaissons, ainsi que des armes plus puissantes et d'autres gadgets iconiques, tels que son jetpack. Par ailleurs, il aurait aussi été accompagné durant une première partie du jeu par un droïde combattant à ses côtés mais qui aurait fini par le trahir à un certain moment de l'histoire, ainsi que, ponctuellement, par plusieurs autres chasseurs de prime travaillant pour d'autres organisations, et qui auraient dû faire référence à la série "Live Action" qui tremperait aussi dans le milieu des chasseurs de prime sur Coruscant. Outre le niveau 1313 éponyme, dominé par le crime organisé et diverses bandes de criminels et d'organisations plus ou moins louches, une partie de l'histoire nous aurait emmené au niveau 1314, qui se trouve être un gigantesque bidonville plongé dans une obscurité quasi-impénétrable. Notre cher Boba Fett y aurait eu l'occasion d'y passer un moment à la recherche de têtes mises à prix. Coruscant elle-même était réalisée avec un grand sens du détail (on peut distinguer sur un concept-art un cargo corellien, mais il ne s'agirait pas du Faucon Millenium),et les environnements s’annonçaient assez vastes.
Concernant le gameplay à proprement parler, la similitude avec la série Uncharted remarquée lors de l'E3 2012 était effectivement fondée, les séquences scriptées et autres phases de plateformes auraient donc été au programme de notre séjour sur Coruscant. La démo, quant à elle, mettait en scène une course-poursuite dans laquelle Boba Fett poursuivait un trandoshan à travers une large zone commerciale jusqu'à sa capture.
Si la vidéo de cette démo n'est malheureusement pas encore disponible, IGN suggère qu'elle pourrait être rendue publique un jour ou l'autre … Pour patienter, vous trouverez ci-dessous le reste des artworks de feu 1313.
vraiment Deg quand j'ai appris que le jeu avais été annulé, en espérant qu'un jour l'idée soit reprise, les environnements étaient vraiment jolie, l'histoire semblait vraiment bonne (pas fan du Gameplay à la Uncharted pour un Star Wars).
Merci le rachat de des studios Lucas Arts par Disney ^^. Mais ça avais l'air jolie en tout cas. Après je te rejoins, le gameplay à la Uncharted, bof bof.
D'ailleurs, j'ai jamais trop compris cet engouement pour les uncharted. Ce sont de bons jeux, erte, mais mis à par les baffes graphiques, le gameplay est plutot simpliste, et l'histoire vu et revu.
Bah Uncharted est un jeu sympa, il est beau, la VF est bonne, c'est cinématographique et l'histoire bien que revus n'est pas mauvaise. Après autant le dernier Tomb Raider va très bien avec un Gameplay à la Uncharted mais ça ne va pas à tous les genres (d'ailleurs c'est un gameplay flottant, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais les joueurs glisses et ne marches pas).
Ça m'a toujours choqué ces espèces de patins aéroglisseurs Et pourtant, j'ai pris plaisir à me mater la série des samuraï pizza cats y a pas si longtemps...
@BigBoss: quand tu fais copier-coller, c'est mieux d'indiquer la source, par respect pour l'auteur
_________________ Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle
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